Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

A la recherche du clan Empty
MessageSujet: A la recherche du clan   A la recherche du clan Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:04

Arrow les remparts
La jeune fille penetra dans les souterrains.La peur lui nouait le ventre et les souvenirs de son enlevement lui revenait a l'esprit.Etait-ce vraiment la seule solution...Elle se le demandait.Mais tout le monde lui avait tourné le dos depuis longtemps.Ombre etait la seule a ne jamais l'avoir abandonné.Et Aliana lui avait porté le coup de grace ce soir.Sa carapace avait cédé.Elle n'avait plus que deux solutions.La premiere :continuer a vivre comme elle l'avait fait jusqu'a ce jour et n'etre importante aux yeux de personne.La seconde:se joindre au clan Arkai et ainsi etre ne serait-ce un peu importante aux de quelqu'un.Elle n'aurait plus a reflechir mais juste a suivre les ordres.Ce serait beaucoup plus facile....Et c'est cette solution qu'elle avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

A la recherche du clan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du clan   A la recherche du clan Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:41

Elle arriva enfin au repere.Son visage avait etait masqué par sa capuche et ainsi ceux qui etaient reunis ici ne pouvait reconnaitre la dirigeante d'Océa.Elle penetra dans une salle adjacente au souterrains.Elle reconnut immediatement Ingael,la femme qui l'avait torturé a l'epoque.Malgres elle,elle bouillait de rage mais parvenait a composer un visage denué d'expressions.Ingael etait une des seules a avoir montre son visage pendant ses heures de torture.Linaé baissa son capuchon et montra ainsi a Ingael qui etait en face d'elle.
"Toi...tu es enfin revenu parmis nous...j'ai appris que l'ordre que nous t'avions donné avait ete execute .Ton pere est enfin decede declara Ingael"
Elle se doutait que le clan avait cru qu'elle etait responsable de la mort de son pere et elle ne demantirait pas ses propos.
"Pourquoi as-tu si longtemps attendu pour nous rejoindre.Maintenant que tu es devenu dirigeante ....demanda Ingaél
-J'ai ete surveille pendant longtemps.Beaucoup de personnes se posait des questions.Comment m'etais-je enfui et pourquoi quelques mois apres mon retour mon pere mourrait lors d'une de nos patrouilles ensemble?J'ai reussit a preserver le secret ."
Ingael sourit,elle etait enchanté de revoir la dirigeante.
"Linaé ,je parlerai ce soir au chef et je te transmettrais ces ordres par Laguira "
Le corbeau se posa sur la main d'Ingael.
"Maintenant ,pars!N'eveille pas de doute !Au fait,ou est ta louve demanda Ingael
-Je lui ai demande de surveiller ma soeur et verifier qu'elle ne remarque pas mon absence inventa Linaé.
-Bien.Excellent maintenant vas-t-en declara Ingael"
Linaé rabattit sa capuche sur sa tete et sortit precipitemment des souterrains.
Ingael ,elle,savourait sa victoire.Elle partit chercher le chef du clan.
Arrow les remparts
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte du pendentif d'un membre du clan Arkai
» A la recherche des disparues!
» a la recherche de nos compagnons^^
» A la recherche d'Aliana
» A la recherche des dirigeants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: Au delà des remparts :: Les montagnes obscures :: Souterains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser