Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des disparues!

Aller en bas 
+2
Linaé Kalenza
Memline
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:45

Arrow la fuite

-Nous voici dans les égouts! Quelle odeur! Elle me rapelle celle de Linaé! Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:03

Arrow La fuite

Linaé ne se rendit pas compte de la remarque de Memline.Elle n'était pas d'humeur a plaisanter pour l'instant donc elle n'écouta pas ce que disait le groupe.Le passage par les égouts s'étaient avéré obligatoire malgrè elle .Et maintenant Linaé se trempaient les pieds dans des eaux croupies et maugréait contre sa soeur et tout le groupe .Que de temps perdu ....Linaé manqua de s'étaler sur le sol lorsqu'un rat se faufila entre ses jambes et la mordit

"Saloprie de rat cria-t-elle a bout de nerf "

Elle ne contenait plus sa rage et essayait tant bien que mal de la dissimuler .En vain.....Memline regarda étrangement la jeune femme .

*Se pourrait-il quelle ce soit rendu compte de ma traitrise.Ai-je fait quelque chose d'anormale*

Trop de questions sans reponses se heurtaient dans la tete de la jeune femme.

Selene en avait vraiment marre .Elle se mit en travers du chemin et cria au groupe

"Arretons-nous!Je vous en conjure ,sortons d'ici .Nous devons passer par l'entrée nord si nous voulons rester tous vivants"
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:12

*Que se passe-t-il? Elle n'a pas répondue à ma pique? Cela ne ressemble pas à Linaé! De plus, elle nous a menti à propos d'Ombre. Pourquoi? Je commence à douter d'elle. Souvent, mes pressentments se trouvent justifiés. Voyons voir comment elle va réagir si je continue à essayer de convaincre les autres de partir dans les égouts. sa réaction m'en dira plus; si elle essaye de nous mener dans un guet-apends ou pas!*

-Non, nous avont fait une grave erreur en nous séparant! Essayons de retrouver nos compagnons qui se sont perdus dans les égouts!
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:17

"Tais toi, espece d'idiote cria Linaé en se jetant a la gorge de Memline"
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:42

Memline se releva.

*les égouts puent plus quand on a la tête dans cette eau*

Elle regarda attentivement Linaé.
*Cette fillen'est pas du genre à trahir volontairement "sa" ville. Elle doit être obligée d'obéir, un peu comme nos animaux tout à l'heure, avec ce collier. Le collier! Peut-il fonctionner sur les humains? Sûrement! Voyons voir si j'ai raison!*

Memline dégaina son poignard et se jeta sur Linaé qui, surprise, ne réagit pas à temps et qui se retrouva la tête dans l'eau des égouts. Elle déchira le haut de ses vêtements (pour atteindre la base du cou, pas plus) et remarqua LE collier. Memline trancha la lanière qui le retennait à Linaé et garda la pierre


*On ne sait jamais, ça peut toujours servir.*
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:28

Linaé eu l'impression qu'on lui arrachait une partie d'elle meme quand Memline trancha la laniere qui retenait le pendentif arkaï.Un voile noire s'abattit sur elle ,la faisant sombrer dans l'inconscience .....

Dans son sommeil ,elle se rememora tout ce qui s'était passé avant qu'elle n'enfile ce collier de malheur .Il était tmps que quelqu'un le lui enleve .Le temps imparti touchait a son terme.Linaé savait que ce collier n'avait pas de durée limité avant de liberer l'esprit du porteur .Celui-ci était particulier .Il mettait la vie de Kelanna et d'elle-meme en danger si elles le portaient trop longtemps .Elle ne savait pas combien de temps restait a Kelanna avant que le collier n'est une emprise si forte sur son subsconscient qu'elle en meurt.
Linaé avait assisté horrifié a ce qui s'était passé apres qu'elle est enfilé ce pendentif .Elle n'avait plus été maitresse d ses mouvements et avait eu peur que le groupe la suive aveuglément dans le guet-apens qu'elle leur tendait.Memline avait été la seule a remarquer que son comportement été anormale ....La seule .Linaé lui en serait étérnellement reconnaissante .

Pour l'instant ,Linaé luttait dans son sommeil pour pouvoir se réveiller et se retrouver maitresse de ses mouvements .
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:29

Memline s'agenouilla près de Linaé pour la soutenir en cas de besoin.

*c'est bon, elle a juste l'air un peu sonnée*

Elle lui donna deux baffes bien placées pour qu'elle se réveille

*Il n'existe rien de mieux qu'une bonne paire de baffes*

-Bienvenue dans la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:13

Linaé se reveilla en sursaut et fut surprise par ses joues endolories .Elle se releva rapidement et se tourna vers Memline

"Kelanna ,elle en porte un .Il faut le lui enlever rapidement cria Linaé"
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:25

Memline se dirigea rapidement vers Kelanna et lui trancha son collier.

*voici une autre pierre*

Elle se mit derrière Kelanna qui tomba à la renverse,tout comme Linaé précédemment. Memline réveilla Kelanna avec douceur.

-Ca va?

Memline se tourna vers Laurianne:


-Laurianne; pars en éclaireur pour essayer de retrouver les filles. je compte sur toi pour ne pas te faire repérer!

Laurianne partit, aussi silencieuse qu'une ombre
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:59

kelanna sentit ses jambe s'échapper sous elle puis elle plongat dans un état second. Quand elle en sortit Mameline la gifflait pour la réveiller.

- Ca va?

- Tu parle que ça va!!! J'ai l'impression que je vais mourir...

La pire migraine qu'elle n'avait jamais eût lui massacrait les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:33

Memline lui tendit un petit pot en bois, tout âbimé

-Tiens, c'est une pomade à base de plantes qui soulage la plupart des maux de tête. Mets-en un peu sur tes trempes
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:48

"Et moi j'ai pas eu le droit d'en avoir dit Linaé avec un large sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:56

-Tu n'as pas parlé de mal de tête. De plus, une paire de baffe est plus curatif pour quelqu'un de ton caractère ! Mais si tu en veux, prends en!
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:00

Linaé se retourna ,vexé par la réflexion de Memline .Qu'avait-il de si particulier son caractere ....Elle etait juste "un peu" impulsive et largement inconsciente .Linaé se releva en evitant soigneusement de regarder memline .

"Nous sommes ici pour retrouver Szyra et Vencéa ,alors autant ne pas perdre de temps et partir tout de suite a leur recherche déclara Linaé"

Elle oubliait quelque chose ,elle en était sur mais quoi.....
Ombre...
Ombre était toujours entre les mains du clan arkai .
Mais que pouvait-elle faire .Son inconscience l'avait mené a etre manipulé par un des collier arkai .Elle ne devait plus partir seule rechercher sa louve .Mais elle avait honte de demander de l'aide .Si seulement quelqu'un pouvait lui proposer d'aller avec elle chercher sa louve ou lui demander ou elle se trouvait...Linaé accepterait sans hésiter .Mais elle se refuser de le demander a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:47

-J'ai envoyé Laurianne chercher les filles; elle les trouvera bientôt. Par contre, je crains que ta louve ne court de graves ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:32

POur Aliana, tout c'était passé un peu vite comme d'habitude. Enfin, le précipale était que LInaé et kelanna étaient enfin redevenus normales et que Lauriane était allé chercher Szyra et Vencéa.

*Mais pour OMbre...que peut-on faire?*

Aliana se rapprocha de sa soeur.

-Tu es certaine que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:44

-Ah, voilà Laurianne qui ramène Szira et Vencea!
Pour ta louve, il n'y a que deux solutions:
1°. la laisser
2°. la sauver.

J'opte pour la deuxième solution! Qui me suit? Ca va etre marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:01

Vencea et Szyra avaient suivie Laurianne jusqu'à ce qu'elles retrouvent les filles. Memline proposa alors d'aller sauver Ombre.

"Tssss...elles courent à leur perte. Ombre doit être plus surveillée que n'importe quel trésor."
"Gweem ! On ne peut tout de même pas l'abandonner ... mais tu as raison. "
"Pourquoi ris-tu, Vens ?"
"Il me faut une idée. Comme toujours. Ca me las, mais ça me fait rire."
" Ma Vens, on avait dis toi et moi . On a pas a sauver Ombre au pris de notre vie. On a essayé. J'ai essayé. Nous les connaissons à peine, et nous leur avons biein donner assez. Partons. Juste toi et moi."
"Ca ne te ressemble pas, Gweem... que se passe-t-il ? Tu sais bien que nous avons besoin d'elles ! "
"J'ai... je n'ai pas envie de te perdre. Excuse-moi , je sais bien qu'on ne peux pas l' abandonner, au risque que notre place soit compromise. J'essayais juste te dire, maladroitement, que toi et moi ... ça me manque déjà. J'en ai marre de me méfier. "
"Moi aussi...."
" Allons-y"


_Gweem et moi, nous venons. Mais nous devons vous prévenir. Ombre a été enlevé par des Arkaï . Nous pensons qu'il doit servir de monnaie d'échange. Et ...Memline, c'est ça je crois? Il n'y a pas lieu de se réjouir. Une seule erreur, une seule, qui montre que nous la recherchons, et les Arkaï nous imposent un échange, que nous savons déja concernera notre capture. Le seul moyen que j'ai trouvé de sauver Ombre pour l'instant, et encore de se déguiser en Arkaï. Ou ... il y a un autre choix, plus risqué, oui trés risqué, mais au fond moins dangereuse pour nous....


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:23

" Dis toujours, on avisera ensuite ! " suggéra Szyra annonçant ainsi qu'elle était partante.

* Au point où nous en sommes nous sommes plus liées que ce que nous pensons. *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:07

-Comme disait mon mentor, il vaut mieux en rire qu'en pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:28

Aliana fut immédiatement soulagée lorsqu'elle vit arriver les deux filles.

*Au moins maintenant, nous sommes ensembles*

-Alors, quel est ce moyen? Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:30

Linaé ne savait quoi dire .Elle apreciait ce que faisait tout le groupe pour sauver Ombre et aurait tant aimer accepter leur aide mais elle avait honte .Une honte indefinissable .Elle avait pense que si on lui proposait de l'aide ,elle aurait accepter .Mais elle avait peur .Peur de perdre un etre cher ,sa derniere famille et ses seuls amis ...Elle avait tant envie d'accepter leur aide mais elle devait se resoudre a affronter seule cette menace pour le bien et la survie du groupe .Elle ne voulait voir mourir personne .Son pere mort par sa faute lui rappelait qu'elle devait preserver le groupe .C'était son combat ...Meme si au fond d'elle-meme ,elle aurait aimer pouvoir demander de l'aide .Si elle voulait se faire respecter dans ce groupe ,elle devait garder l'image d'une jeune solide qui sache se defendre sans aide .Mais cette image était erroné et elle le savait...

"Cela me touche sincerement que vous vouliez m'aider a recuperer Ombre mais je ne puis accepter votre offre .C'est par ma faute que Kelanna a ete manipulé par le clan arkaî ...Si je n'avais pas accepter son aide rien de ceci ne se serait arriver et peut-etre auris-je pus recuperer Ombre...Mais tout ceci ne sont que des suppositions et ce que vous devez savoir ,c'est qu c'est ma louve ,mon combat et que moi seule j'aille la sauve déclara Linaé"

Hj:comme vous l'avez compris Linaé est assez bizarre mais je pense que cette réplique convient a son caractere.A vous de contrer ses arguments ou tout simplement acceter ce qu'elle vous demande...
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:15

Vencea commençait à réellement être agacé. Gweemly le sentit et la rassura, la forcant à parler du ton le plus calme possible . Elle dit donc, d'un ton posé et sarcastique :

"_ Mais biensur Linaé ... Va ! Va combattre au bout de tes forces, contre des dizaines, si ce n'est des centaines d'Arkaï ! C'est certes très courageu, mais je rajouterai même suicidaire. Et pas seuleument pour toi: pour nous aussi ! Nous avons besoin de tout le monde pour nous enfuir, une personne et un animal en moins serait certainement déscisif de notre mort. Donc soit tout le monde y va, soit personne, en l'occurence c'est tout le monde! "

Ce qu'elle venait de dire avait l'air d'avoirr rendue les autres mal à l'aise. Peut-être c'était elle un peu emportée sur la fin? Aprés un court silence qui permit d'appuyer ses mots et à toutes de les assimiler, elle rajouta d'un ton qui se voulait rassurant :

"_Pour Ombre, même si tu était arrivée au bon moment pour la défendre, tu n'aurais pas réussit, ta louve est trés puissante.Même blessée, et surtout avec l'énergie du désespoir. Les traces de sang Arkaï que Gweem a flairé montrent qu'elle c'est battue bravement. Et même si toi-même tu es forte, tu n'aurais rien pu faire, tu entend, rien, face à une dizaine de ces monstres !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:52

-Il est apparement impossible de t'empêcher d'aller sauver ta louve, m^me si tuu sais que c'est un guet-appent. Cependant, je te conjure de ne pas y aller seule: nous avons besoin d'être tous ensemble pour survivre. Si un membre du groupe lâche, le groupe sera mal. Donc, je t'en conjure, pour le bien de tous, autorise nous à aller sauver Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:12

Linaé avait peur acceder a leur requete .Peur de perdre ses amis et sa soeur .Mais elles avaient l'air vraiment sincere et ce qu'avait dit Vencéa était vrai ...

"Tres bien ,vous pouvez venir mais Aliana reste ici et elle a interet a respecter mon ordre dit Linaé"

Il n'était pas question qu'elle perdre Aliana ....Linaé etait peut etre egoiste mais c'etait pour le bien de sa soeur qu'elle disait cela .Deja elle savait qu'elle avait tort d'accepeter l'aide de ses amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des disparues! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des disparues!   A la recherche des disparues! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des disparues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du clan
» a la recherche de nos compagnons^^
» A la recherche d'Aliana
» A la recherche des dirigeants
» A la recherche de ma soeur:Aliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser