Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a la recherche de nos compagnons^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza

Féminin Nombre de messages : 331

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

MessageSujet: a la recherche de nos compagnons^^   Mar 26 Déc - 15:57

les remparts Arrow
Linaé arriva dans les grandes plaines .Celles-ci s'etendaient a perte de vue.De redoutables predateurs s'y terrer.Linaé placa discretement sa main a sa dague et guetta des signes de vie.Rien....
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza

Féminin Nombre de messages : 378

feuille de votre perso
capacités: quelques notions de médecine et de combat

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mar 26 Déc - 16:06

Aliana, juste derrière sa soeur la rejoint. L'immensité des plaines lui fit froid dans le dos.

-Et si on arrive trop tard....Qu'on ne peux plus les sauver...
Voir le profil de l'utilisateur http://mensay.forum2jeux.com
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra

Féminin Nombre de messages : 370

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mar 26 Déc - 16:09

les remparts Arrow

Szyra stoppa sa monture aux côtés des deux soeurs.

" Je préfère ne pas y songer... " avoua-t-elle.

" De toutes façons ou je meurs ou nous rentrons ensembles. " ajouta-t-elle.

Dernière édition par Szyra le Mar 26 Déc - 16:09, édité 1 fois
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mar 26 Déc - 16:09

les remparts Arrow

Nexa s'arreta, mieux valait rester à l'arrière du groupe au cas ou...

- La question est de savoir où est ce qu'il sont partis?dit-elle en regardant Linaé

Cette dernière ne la regardait pas cependant les doutes grandissaient en Nexa mais mieux vallait rester dans l'ombre...
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mar 26 Déc - 16:15

" Heu pourquoi ne les voit-on pas ? Il ne devrait pas être si loin que ça à moins qu'ils soient sous nos pieds mais c'est stupide ! "
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna

Féminin Nombre de messages : 156

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mar 26 Déc - 16:15

HJ: encore une entrée francassantes mdr hin Nexa!!

Kelanna arriva la dernière comme à son abitude sur un cheval épuisé d'avoir galopé si longtemps:

- On ne les retrouvera jamais si on n'entre pas les souterrains... enfin si ils sont parti ou je pense... c'est à dire chez les Arkaï...
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra

feuille de votre perso
Grade:

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mar 26 Déc - 16:20

" D'accord donc finalement ce que je disais n'était pas si stupide... Où se situe ces fameux souterrains ? Je ne les vois pas ce qui, entre nous, est normal ! "
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mar 26 Déc - 16:25

Aliana tourna la tête vers Szyra.

La jeune femme semblait bien plus courageuse qu'elle...Serait-elle prêt si il le fallait, à mourir pour son ami? Szyra probablement. Même Linaé le ferait, mais elle? Peut-être, finalement qu'Ombre avait raison, qu'elle n'était qu'une lâche et une trouillarde...

Puis, elle entendit la réplique de Nexa et lui répondit:

-Alors, allons y!!Et, euh, je crois que LInaé sait où se trouve les souterrains...
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra

feuille de votre perso
Grade:

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mar 26 Déc - 16:32

Szyra fut sans doute la seule à qui les paroles d'Aliana n'étonnèrent pas plus que ça : après tout elle débarquait totalement et ne connaissait pas la relation qui existait entre Arkaï et les souterrains. D'ailleurs elle lança :

" Et bien, Linaé ! Qu'attends-tu pour nous y emmener ? "
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mar 26 Déc - 19:38

Nexa se placa à côté de la dernière arrivante, Kelanna. Le plus loin possible des autres qui étaient à l'avant.

-Comment s'appel on animal ?? lui demanda-t-elle??

Le moment n'était pas au connaissances mais mieux valait en profiter...

HJ: super entrée Kelanna ^^ c'est de mieux en mieux!!!
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna

feuille de votre perso
Grade:

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mar 26 Déc - 19:47

- Je ne sais pas si je peux encore m'autoriser à l'appeler encore ainsi mais son nom était ou est Plume d'argent.
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mar 26 Déc - 19:57

-Ne t'en fait pas on va tout faire pour les retrouver mais je ne peux pas te mentir les espoirs sont minces. Rana compte beaucoup pour moi et Plume d'or compte beaucoup pour toi j'en consoit mais je crois bien que c'est pour tout le monde pareil. Sache qu'on ferra tout même risquer nos vies pour les sauver.

Nexa n'était pas douer pour remonter le moral des troupes mais elle avait parlait avec son coeur. C'était peut être bien la première fois et elle esperer que ce ne serait pas la dernière...
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza

feuille de votre perso
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mar 26 Déc - 21:47

Linaé observa le groupe.Ils essayaient vainement de se remonter le moral par de belles paroles ...Szyra serait-elle vraiment prete a risquer sa vie pour sauver son compagnon ou n'etait-ce qu'un moyen de se donner du courage?Nexa s'etait placé a cote de Kelanna et elle essayer de remonter le moral de celle-ci .Linaé se tourna vers sa soeur qui s'etait mis a l'ecart du groupe et regardait l'horizon.Linaé se racla la gorge bruyamment et declara d'une voix ferme:
"Avant de partir dans les souterrains je vais etablir des regles simples que tous ceux qui voudront me suivre devront respecter.La premiere :il faut que vous soyez tous pret a risquer vos vies et mourir dans d'atroces souffrances pour liberer vos compagnons .La seconde :me faire confiance et m'obeir sans reflechir car si vous reflechissez ne serait-ce qu'une seconde,l'ennemi en profitera pour vous porter un coup mortel.Ceux qui ne pourront suivre ses regles resteront a Océa.Je ne leur en voudrait pas car je ne veux pas m'encombrer de laches dans mon groupe.Qui est capable de suivre ses regles ?".
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mar 26 Déc - 21:59

Aliana se tourna vers Ly:

-Euh....

Elle marqua une pause pour voir la réaction des autres, puis reprit

-Pourquoi est-ce que tu nous dis ça??Est-ce si dangereux que ça? De toute façon, j'irais jusqu'au bout, quelque en soit le prix, lui répondit finalement Aliana, comme pour se donner du courage.
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mar 26 Déc - 22:10

Linaé fronca ses sourcils .Elle aurait prefere que sa soeur baisse les bras.Elle ne voulait pas perde sa seule famille mais Aliana avait choisit...Et Linaé n'irait pas contre sa volonté si celle-ci etait vraiment prete a mourir au combat .Elle se tourna ves le reste du groupe et attendit la reponse des autres personnes.En vain....ils demeuraient silencieux.Linaé esquissa un sourire malicieux.
*Quelle bande de pleutres....Meme une enfant de 14 ans a plus de courage qu'eux tous reunis*.
Elle allait leur dire qu'ils n'etait pas oblige de la suivre quand un bruit attira son attention.Elle tenta de voir a travers les herbes hautes qui etait l'element essentielle des grandes plaines.Les vagabonds pouvaient s'y terrer sans alerter leurs victimes.Le vent fit fremir les herbes et Linaé decouvrit enfin ce qu'elle redoutait...Le vagabond attaqua et se lanca sur le groupe.Linae sautit de son cheval et degaina son katana.Elle evita de justesse un coup de lame de son adversaire qui aurait pu lui transperce sa poitrine...Elle avait reussi le desarmer quand d'autres adversaires arriverent derriere son dos .Elle ne pouvait pas tous les battre.Enfin pas toute seule....
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna

feuille de votre perso
Grade:

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mar 26 Déc - 22:40

- Je te suis!!! hurla Kelanna qui était descendue de chaval en abatant sa lame sur un vagabon.
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mar 26 Déc - 23:08

*Mince alors, mais elle s'en doutait ou quoi??

La dernière remarque de LInaé sur les éventuels dangers avait précédé de peu l'attaque. Aliana sortit la petite épée qu'elle avait acheté avant de partir et talonna son cheval jusqu'à arriver à proximité d'un des homme. ILs s'en aprochèrent en silence pour tenter de le surprendre mais le cheval fit trop de bruit. L'homme se retourna.
Ou plutôt la femme.
Elle tenait une hache, ou un dérivé plus dangereux encore...et tenta de toucher le cheval d'Aliana. Par chance, il réussit à l'éviter en se cabrant. Ce qui désiquilibra Aliana.
Heuresement, elle montait depuis son plus jeune age et c'était sa passion. Elle se pencha en même temps que sa monture et parvint à éviter la chute.
Pendant ce temps, la vagabonde avait fait le tour du cheval et se trouver derrière Aliana. La jeune fille eut à peine le temps de s'en aperçevoir. Le tranchant de la hache s'abattit sur elle...

Du moins faillit. Kelanna, ou plutôt son épée s'était interposée.

-Merci lui souffla Aliana en se ressaisissant.

Jamais elle ne s'était cru si près de mourir. Elle devait se battre, sinon, la même chose pourrait se produire, sans Kelanna, sans aide...avec une issue macabre...

Elle lâcha donc les brides de son cheval et descendit. Une fois à terre, elle avisa la jeune femme maintenant en prise avec Kelanna. Un autre vagabond se présenta en face d'elle.

-Allons petite, lâche ton arme!!Ricana t-il en tendant la main

-Rêve toujours! Lui répondit-elle d'une manière plus sauvage qu'elle l'aurait cru. LInaé devait l'influencer....

Le vagabond, visiblement déçu se jeta donc sur elle sans plus de cérémonie. Elle parvint à contrer sa lame, mais difficilement. Une terrible douleur remonta de sa main jusqu'à son bras. Interposer sa lame contre celle du guerrier avait été une rude épreuve. Il dut le remarquer car il ataqua à nouveau.
Plus fort...
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra

feuille de votre perso
Grade:

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mar 26 Déc - 23:18

Szyra n'avait pas apprécier la deuxième règle et c'est pour cette raison qu'elle n'avait rien répondu. Par conséquent lorsque les vagabonds attaquèrent, ce fut presque avec joie qu'elle les accueillit. Mais elle se rappela bien vite qu'elle n'avait prit qu'une leçon de sabre avec Memline... Elle dégaina sur son sabre à une vitesse insoupçonnée et se mit dans sa position de garde favorite.

La vitesse avec laquelle elle s'était mise en place dû surprendre l'adversaire qui lui faisait fasse, de même les vêtements de cuir sombre devaient-ils l'impressionner car il ne réagit pas immédiatement.

* Et bien Séré on dirait que parfois l'apparence suffit... *

Szyra n'attendit pas qu'il se reprenne et l'hésitation du vagabond lui fut fatale.
La jeune fille n'en revenait pas.
Elle avait tué.
Pour la première fois...

Elle ne s'interrogea pas plus longtemps sur ce fait car déjà un vagabond remplaçait le précédent.
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mer 27 Déc - 0:12

L'attaque avait été si soudaine que Nexa n'avait pas réagit, elle était resté sur son cheval et elle se questionner
*Et ce que je pourrais frapper, tuer une personne de mon ancien clan??*

Elle ne savait plus quoi faire mais elle reussi tout de même a decendre de son cheval mais pour quoi faire... Son épée ou son épée, elle la sortie de son foureau mais elle était dans un songe diabolique et elle ne vit pas l'homme qui arriva derrière elle!!!
Il s'encercla et essaya de l'étrangler

-Tu vas perir pour ta traitrise!!!

- Jamais...

A ces mots en lui enfonca son épée dans le ventre. L'homme s'écroula, et Nexa tomba à genoux.

* Qu'est ce que je viens de faire... tuer un des miens... mais qu'est ce qui se passe...ma tête ! elle me fait mal...*

La rage monta en elle et elle courru en direction de son cheval qu'elle avait du quitter, mais tout à coup un homme et une femme lui barrèrent la route. Elle se trouvais bloquée, ne sachant plus que penser, avec une force qu'elle n'avait jamais soupconné elle brandit son épée et abatti violament la femme pendant ce temps l'autre en profita pour lui entailler le côté. Un cri déchirant traversa les souterrains

-Aiiiiiiiiieeeee... Tu vas payer pour ce geste.

Après quelques attaques, Nexa trouva la faille dans le jeu de son adversaire et pendant qu'il se replacer elle en profita pour lui couper une jambe. Quand il fut à terre elle lui coupa l'autre, puis le bras...puis l'autre

-Je t'ai dit que tu allais le payer...

Une fois mort elle s'écroula, en larme, a quoi bon se battre...

Dernière édition par Nexa le Mer 27 Déc - 15:01, édité 1 fois
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mer 27 Déc - 0:54

Aliana contra de nouveau la lame....encore plus difficilement, mais elle tenue bon. De toute façon, avait-elle une autre option?
L'homme envoya son arme à sa droite. Elle baissa son épée qui rencontra la sienne. Aliana fit un pas en arrière. Il l'attaqua de nouveau, à gauche, plus haut. Elle leva sa lame juste avant l'inpact et recula une nouuvelle fois.
Elle savait qu'en cherchant bien, elle pouvait trouver une faille et blesser son adversaire, mais elle n'était pas certaine d'y arriver....absolument pas certaine.
Pourtant, il allait bien falloir que cela s'arrête!!
Elle recula une nouvelle fois.
L'homme en face d'elle semblait s'amuser de la situation qui ne faisait pas du tout rire Aliana. Elle se décida enfin à se battre, ou du moins à essayer.

A ses côtés, Kelanna, Szyra, LInaé et Nexa, qui avait brusquement disparut de son champs de vision se battaient dignement.
Elle devait montrer à Linaé qu'elle savait se débrouiller...
Prouver à Ombre qu'elle n'était pas qu'une gamine...
Faire preuve de courage pour sauevr son ami...
Leur montrer à tous!!

C'est avec cette énergie qu'elle parvint enfin à lever son épée vers son ennemi. Vers sa droite.
La lame fendit l'air sans pour autant atteindre quoi que se soit.

-Manquer, se moqua t-il.

Le vagabond s'était déplacé sur le côté. Il l'attaqua.
Elle esquiva.
Réataqua.
A gauche.
IL esquiva en se plaça à droite mais cette fois, la jeune fille savait quoi faire.
Avec une rapidité qui surprit son adversaire, elle sortit son petit couteau et le lui planta dans la jambe de toute ses forces.
Il hurla et abattit son épée sur Aliana.
Malheuresement pour lui, la jeune fille commençait à comprendre comment tout ça fonctionnait. Elle sauta sur le côté et rejoint son cheval. IL n'eut pas le temps de la rattraper, ni même de bouger tant la douleur semblait vive.
Aliana grimpa sur sa monture et la lança au galop vers le vagabond à terre.

Elle ferma les yeux.

Il eut de drôle de craquement, des hurlements puis, plus rien.
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra

feuille de votre perso
Grade:

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mer 27 Déc - 13:27

Le nouveau vagabond qui avait remplacé le précédent semblait moins impressionable et surtout beaucoup plus déterminé. Elle se mit en garde et il attaqua.
En deux coups, il l' avait désarmée. Désemparée, Szyra recula d'un pas et aperçu un baton au sol. Elle effectua une roue sur le côté. Sa main se posa sur sa nouvelle arme et elle se releva en position de combat.
Son adversaire ricana :

" Tu crois pouvoir me faire mal ton bout de bois ? J'ai une épée petite ! "

* Petite ? Mais pour qui il se prend celui-là ? *

" J'ai entendu dire que dans l'ancien temps un flic avait réussi à battre un de ses collègues avec un tampon à craie. Alors je ne dirai qu'une chose : ne sous-estimer pas une arme quelle qu'elle soit !
"

Szyra n'était absolument pas sûre d'elle mais elle essayait au moins de le laisser paraître !

Ils reprirent l'affrontement. Elle réussit par miracle à lui donner un coup dans l'épaule qui le désorienta cinq secondes.
Cela suffit à Szyra pour s'éloigner suffisament par une série de saltos arrières.
Elle se redressa tout en dégainant un poignard de sa botte.
Le lança.
Le vagabond le reçut entre les deux yeux.
Il mourut avant de toucher le sol.

* Et de deux. Putain il faut que j'arrête ce stupide compte ! Bon ma seule chance pour le moment est à distance... *

Szyra sortit ses deux autres poignards et en "épingla" ainsi deux autres. Avec la même mortelle précision.
C'est à dire au même endroit.
C'est à dire entre les deux yeux.

* Quatre * songea-t-elle encore en s'en voulant de penser ainsi.
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mer 27 Déc - 13:59

Linaé commencait a s'epuiser.Le sang maculait sa tunique .Elle eponga la sueur qui perlait a son front et essuya rapidement son katana sur sa tunique.Elle n'avait compter toutes les victimes qu'elle avait tue a l'instant et ne prefere pas y repenser .Elle regarda la scene tragique qui se deroulait sous ses yeux et observa les corps qui jonchaient le sol.Tous les vagabonds devaient etre mort maintenant.Le silence ....Rien...Pourtant un doute s'empara de son esprit.Elle avait compter les corps et il en manquait .Elle en etait sur.Un craquement alerta son attention .Elle se retourna et ce qu'elle vit ne lui presageait rien de bon.Trois vagabonds s'etaient approchees d'elle a pas feutres .Elle avait pu les reperer grace a la branche sur laquelle l'un deux avait marche.Elle bondit sur l'un deux.Jambe tendue ,muscle raidies ...Le talon atteignit le menton de l'homme qui emit un craquement sinistre.Elle se redressa vivement et se tourna vers ses deux autres ennemis.Un vagabond eut un rictus mauvais et se jeta sur elle .Son sabre se ficha a un milimetre de sa jambe...dans l'air.Elle esquissa un sourire mauvais et avant que le vagabond ne releve la tete ,la jeune femme lui avait passe son katana au travers de la gorge.Un flot pourpre s'echappa de sa gorge et s'etala sur la tunique de la jeune femme qui s'eloigna du corps avec degout.Il n'en restait qu'un et elle commencait vraiment a etre extenue.Elle attrapa son arc et tira deux fleches qui se planterent dans le corps de l'homme qui eu un hoquet de surprise avant de s'ecrouler dans le sol.Linae replaca son arc de couleur ebene en bandouliere et se dirigea vers son ancienne victime.Elle reprit son katana qui etait toujours planter dans la gorge d'un vagabond et le rengaina dans son fourreau.Elle se retourna rapidement tous ses sens en eveils,un bruit ,un frolement avait alerté son attention.Celui qu'elle avait frappe au menton se tenait droit devant elle et se preparer a lui decocher des fleches mortelles.Linaé esquissa un sourire mauvais.

"Pathetique dit-elle"

Le jeune homme fronca ses sourcils et decocha l'une de ses fleches...qui se planta dans l'une des plantes des alentours.Linaé l'avait esquive sans difficulté.Elle lanca un de ses poignard qui se planta dans la poitrine de l'homme.Un flot carmin s'echappa de sa poitrine avant qu'il ne s'ecroule sur le sol.
Linaé se tourna vers le groupe et reprit son ancienne question comme si rien ne s'etait produit auparavant.

"Alors etes -vous pret a suivre ses regles demanda-t-elle avec son plus beau sourire".
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mer 27 Déc - 14:23

Aliana ramenna son cheval vers celui de sa soeur et observa les dégats. C'était tout bonnement écoeurant.
Des "morceaux", pour ainsi dire de cadavre étaient éparpillé en tout coin. Ici et là, un bras ou une jambe dépassait des hautes herbes!!

Aliana dut se contenir et ussée de toute ses forces pour se retenir de vomir tout son précédent repas.

-Euh, Linaé, on fait quoi maintenant? Et puis, qui c'était eux? Lui demanda ALiana. Ce n'était certainement pas des vagabonds, car ils ne voyagent jamais en groupe alors...Des Arkaï??proposa t-elle

Puis elle remarqua que leur petit groupe n'était pas au complet:

-Ou est Nexa??
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mer 27 Déc - 14:34

Linaé s'approcha de l'un des corps pour verifier si ses soupsons et ceux de sa soeur etaient fondes.Elle fouilla le cadavre malgre sa reticence a s'en approcher et y decouvrit ce qu'elle redoutait le plus.Dans ses mains reposait le medaillon Arkai qui avait ete cache jusqu'alors dans les hardes de l'homme.
Elle se rappela la question de sa soeur et regarda le groupe.Nexa n'etait plus la .Pourtant Linaé l'avait vu pendant le combat.Ce serait-elle lachement echappe?Linaé grimpa sur son cheval .

"Ceux qui nous ont attaqués faisaient bien partis du clan Arkai.Lexa,comme ma soeur la fait remarquer ,manque a l'appel et comme son corps ne jonche pas le sol ...Elle a du lachement s'eloigner du lieu du combat et se mettre a l'abri dans la cite.J'avais prevenu tout l'heure que ce qui ne se sentait pas de taille a obeir a mes regles devaient rejoindre la ville sans plus tarder.Lexa a du suivre cette consigne et se mettre a l'abri.Je ne veux pas m'encombrer de pleutres donc tous ceux qui ne veulent pas adhere a mes regles doivent partir sur le champ declara Linaé d'un ton glacial".
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   Mer 27 Déc - 14:35

Nexa était toujours couchait par terre, le cadavre a côté d'elle était mort et son visage affichait une émotion si cruelle... Elle se redressa et déchira sa chemise découvrant ainsi ce qu'elle cherchait! Un médaillon Arkaï
Les Yeux rougient et la face blème, elle se mit debout et lanca le médaillon au pieds d'Aliana.

-Voici ta réponse! dit-elle de la honte, et de la colère dans la voix

Elle se rendit à coté de son cheval, monta en selle et attendit qu'une decision soit prise !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche de nos compagnons^^   

a la recherche de nos compagnons^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant