Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche d'Aliana

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

A la recherche d'Aliana Empty
MessageSujet: A la recherche d'Aliana   A la recherche d'Aliana Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:18

Comme Owen ne semblait pas se decider ,Linaé decida de retrouver sa soeur toute seule .
"Alors nous nous retrouverons tout a l'heure chez moi mais pour l'instant je dois aller sauver ma soeur de cette folle furieuse...dit Linae"
Puis se tournant vers Ombre.
"Des que je retrouve ces morveuses je les....
-Tu ne leur feras rien du tout .Cette jeune fille expliquera son acte et ...expliqua Ombre (mais elle n'eut pa le temps de finir son explication).
-Elle n'aura pas le temps de parler car je l'aurai deja egorge coupa Linae
-tss...Tu es pathetique Linae,combien de fois devrais je te le repeter ...Tu dois etre diplomate et pragmatique et non pas une combattante sans cervelle
-Tu vas te taire oui!cria Linae
-On ne resout rien par la violence
-Aucun commentaire ...
-Et Aliana tu compte aussi la tuer demanda Ommbre
-Non juste la giffler gentiment ironisa Linae
-Pauvre Aliana ,je n'envie pas son sort ..."
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

A la recherche d'Aliana Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aliana   A la recherche d'Aliana Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:54

Linaé fusilla Ombre du regard.Elle avait une furieuse envie de l'egorger ...
"Ombre si tu continue, je sens que je ne vais pas me retenir tres longtemps dit Linae d'un ton glacial".
*Calme toi Linae ,tu as besoin d'Ombre ,et puis tu pourras passer ta mauvaise humeur sur cette fille et ta soeur *.
Apres avoir pense ces paroles reconfortantes ,elle retrouva un semblant de calme.
"Nous partons? C'est toi qui a voulu aller la chercher et tu retardes nos recherches...Owen vous ne vous etes toujours pas decide?demanda Linae esperant de tout coeur qui lui reponde."
Elle n'avait pas envie de subir les reprimandes de Ombre pendant les recherches.Il ne repondit pas a sa question.Elle lui ferait payer ..
Elle grimpa sur le dos de son cheval et suivit sa louve a travers la foret profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

A la recherche d'Aliana Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aliana   A la recherche d'Aliana Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:18

(hj:j'ai mis la couleur violette pour le recit d'Ombre et la couleur orange pour le recit de Linae)
Ombre ne sentait pas l'odeur d'aliana .Elle avait du rester sur le cheval de la jeune femme .Comment pouvait-elle explique a Linaé ceci.Linaé avait deja perdu presque toute sa famille ,il ne lui restait que sa soeur.Et Ombre ne la retrouvait pas.Elle pouvait toujours faire semblant de flairer une piste mais ce serait lui mentir et celle-ci ne lui pardonnerait jamais.Elle preferait lui avouer la verite.Elle s'arreta et attendit l'arrivee de Linae.Elle demeure perplexe.Comment reagirait Linaé quand elle l'apprendrait?
Linaé suivait Ombre a travers les arbres.Elle remarqua que celle-ci s'arretait .Avait -elle trouve quelque chose .Bien qu'elle le nier devant Ombre et Owen ,elle demeurait inquiete de l'enlevement de sa soeur .Elle avait beau avoir rejete toute sa colere qu'elle eprouvait auparavant envers elle sur sa soeur ,elle se sentait perdu sans sa soeur.
"Tu as trouve quelque chose demanda Linaé"
Le moment fatidique etait venu.
"Linae ,ta soeur a disparu sans laisser de trace .Je ne peux rien faire .Tout ce que nous pouvons faire s'est l'attendre a la maison en esperant qu'elle reussisse a s'enfuir repondit Ombre avec douceur.
-Non,ce n'est pas possible .Tu dois la retrouver Ombre .Elle ne saura pas se defendre .Elle est faible et ...
-Arrete tu sais tres bien qu'elle sais se debrouiller sans toi.D'ailleurs elle l'a toujours fait depuis la mort de vos parents .Tu ne t'es jamais soucie d'elle sauf quand ca t'arrangé coupa Ombre
-Elle n'est pas assez forte psychologiquement pour tuer quelqu'un et elle ne s'est jamais vraiment battu contre un adversaire cria Linaé.
-Nous rentrons et c'est tout elle sera peut etre deja a maison.
-Que tu es optimiste .Tres bien,nous rentrons mais tuessaye de trouver une piste d'elle sur le chemin du retour ".
Apres un quart d'heure ,Ombre ,le cheval et Linaé aperçurent enfin la sortie de la foret.La lumiere du jour les aveugla un instant puis elles reprirent leur route vers Ocea.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Aliana Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aliana   A la recherche d'Aliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Aliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des disparues!
» A la recherche du clan
» a la recherche de nos compagnons^^
» A la recherche des dirigeants
» A la recherche de ma soeur:Aliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: Au delà des remparts :: La forêt profonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser