Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Retour de chasse Empty
MessageSujet: Retour de chasse   Retour de chasse Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:12

les grandes Plaines Arrow

Szyra et Memline débarquèrent sur la place principale.

" Je te remercie pour cette excellente journée, Memline. Je suis fatiguée, je pense que je vais aller me coucher immédiatement. Tiens je te donne l'antilope. on pourra partager demain. Je viendrais te rendre visite ou tu viendras comme tu veux. Et puis, sinon au prochain cours ! "

Arrow Maison de Szyra
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Retour de chasse Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse   Retour de chasse Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:09

-ok, repose toi bien!!!Je préfère que tu viennes, mais si je ne suis pas là, ne reste pas, car je vais partir queques jours pour une marche dans la forêt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour en ville
» Retour triomphant
» partie de chasse
» Le retour
» Retour en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: La place principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser