Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour triomphant

Aller en bas 
+3
Jeu
Linaé Kalenza
Memline
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:14

-Eh les gars, r'gardez ce que j'ramène!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:25

remparts:révélations Arrow

Linaé gémit ,faisant semblant d'être mal au point ,ce qui était en partie vrai ...

"La che moi ,sale arkaî s'époumonna la jeune femme"


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:41

-Avec plaisir, sale Océana!

memline la poussa vers le centre de la place avec dédain
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:45

Ingael vit arriver ,non sans surprise une des membres arkaï avec une des dirigeantes de la cité.Ingael se leva et se dirigea evrs le petit groupe .Elle s'accroupit près de Linaé qui fulminait de rage vu qu'elle avait etait trainé sans scrupule sur le sol ...Elle maintint la tete dela jeune femme entre ses mains et planyta ses yeux verts dans les siens .Sa chevelure fauve caressa le visage de Linaé tel une promesse de mort.

"Dis moi ou se trouve le cristal ,Linaé susura Ingael a son oreille


-Jamais articula la jeune femme


-Alors tu ne reverras plus jamais ta louve et tu endurras les mêmes suplices qu'elle répondit calmement Ingael en plaant une lame sur le torse de la jeune femme

-Même si vous me torturez ,je ne vou revelerez jamais l'endroit cria Linaé

-Toi cria Ingael en direction de Memline ,part a la recherche du reste du groupe et suis les .Tu trouveras peut-etre l'emplacement du cristal si Linaé le leur a révélé
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:51

-Pffffff! Encore du boulot! Bon, bein, bien m'dame, alors! Et je vais où, au fait?



Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:00

Un éclair luisant provena soudain du pendentif de Linaé.Celle-ci s'empressa de le cacher pour qu'Igael ne le remarque pas et qu'elle comprenne l'utilité du médaillon de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:14

Linaé se tourna vers Memline et fit en sorte que celle-ci puisse lire sur ses lèvres

"Il est temps ,fait ce que je t'ai dit tout a l'heure "


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:23

Pour toute réponse, Memline lui lança un clin d'oeil, avant de disparaître dans la foule.

Arrow les grandes plaines : pendentif
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:43

*Pourvu qu'elle ne fasse pas des sienns *

Linaé se touna vers Ingael et planta ses yeux noirs dans les siens.Elle réussit a libérer une de ses mains afin d'attraper le poignard qu'elle avait caché dans sa botte...Pas encore .

"Ou as-tu mis Ombre ,Ingael murmura froidement Linaé

-Pourquoi te le dirais-je ?demanda celle-ci avec un sourire carnassier

-Si tu la libère je te révéle l'emplacement du cristal répndit Linaé avec un sourire mi-figue mi-raisin"


Une lueur interréssé traversa les yeux verts de la jeune femme bientot remplacé par une lueur méfiante


"Cela n te ressemble pas du tout Linaé ,de passer un accord avec les arkaî,mais tu es en position d'infériorité et c'est moi qui vais mettre au point les thermes du contrat .Tu nous dit ou est le cristal et on libère ta louve .Sinon ,j'ai une autre manière de te faire nous révéler l'emplacement ....Amenez-le cria Ingael"


Linaé regarda avec horreur l'ami qu'elle croyait mort pour sauver sa louve ....Mathial .

"Lachez-le cria Linaé

-J'ai touché un point faible on dirait ricana Ingael


-Il n'a rien a voir la dedans

-On l'a trouvé en train de libérer ta louve coupa Ingael ,c'est un traitre au clan ...Si tu nous dit ou se trouve le cristal ,j'oublierais sa traitrise et épargnerais sa vie et celle de ta louve ..."


Une lueur de supplication passant dans les yeux de son ami
Le seul
Le seul qu'elle ai jamais aimé
Elle ne pouvait pas etre lacause de sa mort ,elle n s'en remettrait jamais.
Pour la 1ere fois de sa vie ,elle hésitait .
Sn poignard qu'elle tenait jusqu'alors fermement retomba sur le sol en un bruit mat
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:10

"Très bien lacha finalement Linaé ,vous avez gagné .Lachez le ,je vous en supplie ...c'est uniquement ma faute si il a trahi le clan "

Linaé n'avait qu'autre choix de révéler une partie de ce qu'elle savait sans pour autant trop avancer le clan dans sa quete ...Mais elle devait dire au moins un élément même si cette idée lui déplaisait ...Elle planta ses yeux noirs dans ceux de son ami et se rememorra ce qu'ils avaient vécu ensemble.Elle ne pouvait pas l'abandonner.
Ni lui
Ni Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:16

Ingael n'en revenait pas ...Elle n'aurait pas cru qu'elle vincrait aussi facilement .Mais elle avait aussi un otage de poids pour ce marché .Si elle avait su avant la relation qui les unissait ,elle aurait pu facilement faire chanter Linaé pour pouvoir gouverner Océa...Mais tout ceci était trop tard maintenant ,elle ne devait que regarder dans l'avenir rayonnant qui s'annoncer pour le clan arkaï.

"Ou est le cristal demanda Ingael en placant sa lame sur la gorge de Mathial "
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:25

Linaé détacha son regard a regret de celui de Mathial et déclara a Ingael

"Dans l'ancienne capitale ,je ne sais pas exactement son emplacement. Tu devais déja surement t'en douter .Les radiations émises par les bombes ont étés multiplié par l'association des deux fragments en votre possession .Ces radiations ont disparus sur Mensay ,a part a un seul endroit car elles se sont regroupé sur le lieu ou une forte énergie les concentrait ...L'ancienne capitale .Vu ton air ,tu ne t'en doutais pas Ingael et pourtant tu sais comme moi que le cristal émet des radiations et en attirent lorsqu'il est en présence avec..."

Elle n'avait pas mentit mais elle avait omis volontairement le fait de l'existence de la boussole conduisant a l'emplacement exacte du cristal ...
Linaé espérait que ce qu'elle avait révélé conviendrait a Ingael car elle n'était pas décidé en dire plus m^me si la vie d'Ombre et de Mathial étaient en jeu ...Le cristal était plus important que la vie de ses amis et de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:17

Vencea avait tout observé. Elle restait là, sur le toit, emmagasinant les paroles de Linaé. Elle ne put s'empécher d'être impressioné par son courage . C'est alors qu'elle remarqua des Arkaïs faire des allés retour dans une tente, au loin, avec d'étrange objets... des objets de tortures ?
Oui ... Ombre était là-dedans. Elle se sentait tendu d'être seule, Gweemly était rester avec les filles. Puis, il y avit ce Mathial. Il faisait moyen de pression, et il fallait donc le libérer aussi. Mais l'important était Ombre et Linaé. Elle sedemandait, si, d'ici, une flèche dans le coeur de celle qui semblait être la chef ne suffirait pas... non.

"Gweem !! Gweem tu m'entend? di aux filles que le crystal se trouve dans l'ancienne capitale, et que je sais où se trouvent Ombre. Dis leur aussi de ne pas s'inquiéter pour Linaé, ça ne ferais que les retarder de savoir se qu'elle subi"
"Ok. Il faut récupérer le pendentif de Linaé, car si j'ai bien compris, il va falloir trouver le crystal avant eux, et la course est serré."
" Mais comment tu veux que je fasse ça?"
"Ne prend pas trop de risques. Pour l'instant, observe, rapporte nous des infos, et apré tu aideras Linaé, mais que si tu en a l'occasion. Quant à nous, on va s'avancer jusqu'à cette ancienne capitale le temps que tu nous rapporte le crystal...avec Linaé et Ombre, si possible."
"... ça me va. "
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:45

Linaé n'en pouvait plus ...Elle regretta de ne pas avoir donné le pendentif de son père a Memline mais si elle l'avait fait ...
Elle chassa ses regrets de sa tête et tenta le tout pour le tout avec Ingael .Au pire des cas si elle venait a mourir ,Aliana reprendrait le pendentif et ils pourraient empecher les arkaî...Linaé s leva doucement et planta ses yeux noirs dans ceux d'Ingael

"Relache le maintenant Ingael, ordonna Linaé en désignant Mathéal , ainsi qu'Ombre "
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:14

Ingael sourit


"Et pourquoi devrais-je les relacher ?questiona Ingael avec un rictus mauvais,je suis certaine que tu sais ou se situe le cristal"


Elle s'adressa a l'un de ses comparses qui l'encadrait


"Ammenez la louve avec ce qui va avec ,nous allons faire parler cette jeune fille d'une manière ou d'une autre"


Bientôt l'homme revint en trainant Ombre ,inerte et l'autre bras chargé d'un coffre .

Ingael déposa Ombre sous les yeux de Linaé et ouvrit la caisse contenant les instruments de torture...
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:15

Linaé vit ,horrifiée ,Ingael s'approchait d'ombre avec une tenaille et s'appréta a lui couper un de ses orteils .

"Non ,arrete ,je t'en prie ne fais pas ça cria Linaé en laissant ruisseler les larmes sur son visage ,je t'en prie "

Elle attrapa le couteau qu'elle avait lâché auparavant et le mit rapidement sous sa gorge

"Si tu les torture ,je me tranche la gorge et tu n'auras aucun moyen de découvrir l'emplacement du cristal.Le groupe doit déja l'avoir trouvé et va l'utiliser contre le clan .Tu es fichu Ingael ...
-Tu me mens ,il ne savent pas ou il est .Je te connais Linaé et je sais que tu n'as pas assez confiance pour dire ou se trouve le cristal a quelqu'un ...Lache ce couteau ,tu risques de commetre l'irréparable


-Lache les tout de suite ,tu sais que je suis capable de me suicider alors RELACHE LES cria Linaé ,sinon je te jure que tu ne sauras jamais ou il se trouve"

Ingael parut un instant hésité et ordonna que l'on relache Ombre ainsi que Mathéal qui s'empressa de détaler après avoir fait signe qu'il voulait aidé Linaé mais celle-ci avait refusé .

"Lache ce couteau maintenant ordonna Ingael en tendant la main"

Elle n'était pas assez forte pour mettre fin a sa vie mais elle avait toujours donné l'image d'une femme courageuse alors Ingael avait cru qu'ellle était capable de se suicider alors qu'il n'en était rien .
Elle déposa son couteau dans la main d'Ingael et vit le sourire triomphant de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:11

Le confrère qui discutait jusque la avec l'home désormais abbatu se tourna vers l'endroit ou on avait tiré .Il appela de la'aide et se dirigea avec 3 d ses hommes vers la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:37

les rues Arrow

Szyra avait repéré Vencéa du coin de l'oeil mais avait choisi un toit finalement assez éloigné du sien. Si elle se faisait prendre au moins, ne mettait-elle pas la jeune fille en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:12

Le lion de Mathial se faufila aisément jusqu'a la grande placeet rejoignit Ingael

Girim s'assit sur son séant et planta ses yeux dans ceux de la jeune femme aux cheveaux roux flamboyant

Ingael attendit les informations détenut par Girim avec appréhension et le pressa a parler


"Alors ,comptes-tu y passer la jornée ,cria -t-elle


-Tu ne devrais pas parler ainsi Ingael ,ton piaf face a moi n'a aucune chance ,ricana-til ,mais comme tu as passé un accord avec mon maître je vais éviter de planter mes crocs dans ta gorge ...

-Des menaces ?Je crois que tu es en mauvaise posture pour te permettre ceux-c ....Regarde Linaé ,vois comme ton cher ami préfère sauver sa peau que la tienne

-C'est faux !Je ne te^permet pas de dire cela .Tu as la vie de Kirena dans tes mains alors Mathial était bien obligé de vous trahir ,dit-il en s'adressant a la jeune femme effondré par cette révélation

-Dis moi ce que tu sais ...Ou se trouve le groupe ?Nous avons assez perdu de temps ,trancha Ingaêl

-La dénommé Memline est chez elle sur son toit ,je l'ai vu en arrivant jusqu'ici .Szyra se trouve avec mon maître ....tout près ...Je sens leur odeur .Une autre odeur familière les a rejoint Vencéa .Une furie qui ne m'a jamais accordé sa confiance et encore moins a mathial.Les autres ,je ne sais pas ,Menta-il en essayant de préserver certaines vies comme lui avait demandé son maître"

Il avait donné que celle qi n'avait aucune chance de survivre .Les autres ...
Leurs libertés ne tenaient qu'a elles
Ainsi que leurs vies


"Bien ,envoyez la plupart de nos hommes aux alentours et envoyez une petite dizaine vers la maison de la dénommé Memline .Rammenez-les vivant de préfèrence .Laissez une diziane ici .Nous aviserons pour les autres car elles tenteront sûrement de venir recherchr les rebelles ,ordonna Ingael "


Les hommes se précipitèrent a leur tâche .
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:20

Linaé ne parvenait a y croire

Mathial l'avait a nouveau trahi .Son unique ami état a nouveau cause de souffrance pour elle .
Le seul homme qu'elle ai admiré .
Le seul qu'elle ai jamais aimé ...
Souffrance
Douleur
Amour qui ne parvenait toujours pas a sortir de son coeur
Elle avait si froid
Peur d'un avenir qu'elle ne parvenait pas a maitriser
Le groupe était perdu ...
Qu'adviendrait-il d'Aliana ?Parviendrai-elle a s'enfuir et comment ferait-elle pour trouver le cristal ?
Qu'adviendrait-il d'elle même ...
Des larmes coulèrent sur son visage anguleux sans qu'elle ne puisse les refouler
Des larmes de douleur
Des larmes de désespoir
Des larmes d'échec
Linaé releva son visage et observa le ciel et plongea ses yeux dans le soleil
Si fort
Inépuisable
Courageux résistan au temps
Elle détacha ses yeux noirs avant qu'ils ne soit brulé et sut que jamais elle n'aurait la force de cette astre de feu
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:18

Szyra comprit qu'on les avait trahi. Elle se retourna et vit que Mathial la suivait.

* Je ne peux pas le tuer son lion vient de dire qu'on le faisait chanter. *

Elle lui lança une étoile de jet dans la main pour l'empêcher d'agir contre elle. On ne l'avait toujours pas repérée mais cela ne serait tarder.

* Je ne peux pas abandonner Linaé là. Ce serait trop lâche. Je pourrais bien tuer Ingael sans prolème mais avec elle s'envolerait nos espoirs d'en savoir plus sur le vrai chef des Arkaïs. Reste une solution, tuer le plus d'Arkaïs possible en espérant que Vencéa et Memline le pourront aussi. Si je dois mourir, j'espère au moins que j'aurais sauver des vies. Comme Akelan. Je veux être digne de lui. *

Szyra inspira un grand coup. Elle compta ses armes : six poignard et 19 étoiles. Un sourire étira son visage. il y avait une chose qu'elle savait bien faire en ce monde.
Viser.
Alors...
Elle visa...
et tira.

En trente secondes, les deux Arkaïs les plus proches d'Ingaël étaient morts de deux étoiles de jet fichées dans leurs fronts.

" Maintenant que j'ai ton attention Ingaël. Relâche Linaé et cette Kirena que tu tiens en otage. Autrement tu es la prochaine. "

* Paraît que je suis impressionante dans mon costume de cuir sombre. Qui lui dit que j'ai pas vraiment l'intention de la tuer ? Et puis... je peux toujours la blesser... *
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:36

Linaé cria pour avertir Szyra que Mathial avait sortit sa lame mais c'était déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:42

Mathial avait enticipé la réaction de Szyra et avait placé sa lame sousla gorge de Szyra

"Désolé ,Szyra mais vous n'avez aucune chance .La seule chance de sauver ma mère et que je collabore avec Ingael.Ne m'oblige pas a te tuer stp"
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:49

" T'aurais pas pu faire semblant d'avoir vraiment mal ? Pfff ! C'est que tu t'en fiches de nous toutes, c'est tout. "

Szyra eut les larmes qui lui montèrent aux yeux mais pas une ne coula. Elle ajouta en blaguant :

" Alors ? faut descendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:59

Mathial avait bein sur souffert de l'attaque de Szyra mais il était habitué a souffrir ,c'était une des règles élémentaires du Clan .La souffrance ou la douleur ne devait pas entraver une mission .Et pourtant ,la plaie béante qu'il avait a son bras gauche aurait du le rendre furieux contre la jeune fille mais il comprennait son action désespéré

"Je suis désolé ,Szyra ...Vraiment ,dit-il en rlachant un peu la pression de sa lame ,allez ...On doit descendre "

Mathial appela son lion et lui demanda d'escorter la prisonnière jusqu'a Ingael .Il attacha Szyra avec un morceau de corde et evita le baillon .

"Et de deux ...Nous allons bientôt avoir la petite troupe réuni ,dit Ingael avec joie ,cela se fête ça ! "

LMathial croisa le regard de Linaé et y vit ce qu'il redoutait
Du mépris
Dédain
Haine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour triomphant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Retour de chasse
» De retour en ville
» Retour en ville
» Le grand retour d'Owen !!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: La place principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser