Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Retour en ville Empty
MessageSujet: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:49

les grandes plaines Arrow

Szyra poussa la plaque d'égoût avec dégoût ( c'est le cas de le dire ! ^^). Elle se hissa et poussa un soupir de soulagement. Au moins n'avaient-ils pas été repérés. Elle souffla à l'ami de Linaé :

" Attends moi là dans un coin sombre, je vais monter sur le toit de cette maison pour observer la tournure qu'on prit les événements pour savoir ce qu'il convient de faire. "

Elle grimpa avec agilité le long du mur et rampa sur le toit pour atteindre son sommet.


*

Un Arkaï vérifiait la sécurité de leur petite réunion sur la place en poste sur les toits un arc armé à la main. Soudain il vit une ombre noire se glisser sur le toit voisin. Avant de se retourner pour se confirmer sa vision à limite de son champ de vision il songea que c'était un jaguar. Ses proches l'aurait détrompé en lui disant que seules les panthères étaient noires mais jaguar ou panthère : cela restait un danger. Il se tourna et fut stupéfait de se rendre compte qu'il s'agissait en réalité d'une jeune fille à la chevelure de feu. Mais ce fut sa dernière vision. Un poignard était à présent fiché entre ses deux yeux.

*

* Va falloir que j'arrête, ou alors on saura à chaque fois de qui le coup venait : c'est devenu une sorte de signature ! Résultat des courses j'ai un poignard en moins. Faut que je le récupère ou alors je peux toujours faire signe à Mathial pour qu'il monte aussi... *

Elle se décida finalement pour la seconde solution et fit à Mathial de monter sur le toit de l'Arkaï.
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:36

Gweemly était tel une ombre, invisible, il avait pris les précotions qu'il prenait lors de la chasse à un gros gibier [roulé dans la terre pour ne pas laisser échapper son odeur; ainsi que d'autres techniques].
Et il observait. Lorsqu'il entendit que Szyra s'en allait devant, sa curiosité l'éveilla et il épia le mieu possible Mathial. Que ferait-il, seul?
Peut-etre rien. peut-etre pas... Gweem attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:08

Mathial patientait et se demandait quand il allait saisir le moment opportun pour pouvoir envoyé son lion a l'endroit désiré ...
Il avait longtemps hésité mais il savait qu'elles n'avaient aucune chance et puis il n'avait pas le choix...
Alors lorsque Szyra fut hors de son champs de vision il envoya son loup sur la grande place .
Non pas pour faire ce qu'il aurait souhaitait mais ce qu'il était contraint de faire
Ingael avait emmené sa mère devant lui alors qu'il était enchainé et fouétté pour sa traitrise .La jeune femme lui avait proposé un marché :la vie de sa mère contre celle du groupe de rebelle.Il n'avait pas eu le choix ...Sa mère etait la seule encore vivante dans sa famille ...Il aurait tant aimé que ces jeunes femmes se montrent compétentes et qu'elles puissent tuer ctte folle .
Mais c'était un mince espoir a jamais envolé .
Girim se dirigea vrs la place emportant espoirs et liberté au jeune hommeet le laissant désemparé
Pour toujours ,il serait un traître
Quelque soit le camp
Il avait de nouveau trahi Linaé et il savait qu'elle ne l'excuserait plus


Il vit tout d'un coup approchait Szyra et il tena tat bien que mal de dissimuler ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:16

Szyra sentit que Mathial était troublé mais n'y prêta pas plus attention que cela.

" Dis,s'te plait ? Tu peux récupérer mon poignard sur le toit et me le lancer ? Je vais avoir besoin de toutes mes armes lorsque nous allons récupérer Linaé même si Memline fait diversion et que Serenity va en envoyer sur une fausse piste. "
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:41

Le jeune homme tendit l'arme a la jeune femme et essaya de ne pas la fixer dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:35

" Merci, on va essayer de se rapprocher de la place sans se faire remarquer pour agir au moment opportun. "

Arrow place principale
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:57

Mathial suivit Szyra jusqu'a la grande place

Arrow gd place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour en ville
» vers la ville
» visite de la ville
» Le retour
» Retour de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser