Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 partie de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

partie de chasse Empty
MessageSujet: partie de chasse   partie de chasse Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:33

Vencdea, pour la première fois depuis longtemps avec quelqu'un d'autre que Gweem, avait envie de s'amuser :
_ va pour le cerf... mais on pimente la chose; si ça te dit : on doit réussir à le monter pendant 3 seconde avant de le tuer; et l'autre nous couvre de loin au cas ou ! Il n'y a ni Arkaï ni brigands dans les parages: pour une fois on est tranquille !! Alors ? ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse   partie de chasse Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:39

-D'accord! Enfin quelqu'un qui profite de la vie dans ce monde sombre et cruel! Je commence; admire la technique!

*On y va, Laurianne!*

La clairière où elles étaient arrivées était circulaire et entourée d'arbres. Il existait cependant un petit chemin qui partait vers le coeur de la forêt.

Memline monta rapidement dans un arbre près de ce chemin, avedc une corde à la main.Laurianne se posta de l'autre côté et se débrouilla pour qu'un cerf dans la force de l'âge la remarque et cherche à s'enfuir vers le chemin. quand celui-ci passa sous Memline, celle-ci effectua un magnifique saut et atterrit sur son dos. Elle passa rapidement la corne autour du cou du cerf. S'ensuivit une partie de rodéo qui dura plus de trois secondes. Le cerf, épuisé, se rendit enfin. memline le ramena près de vencea et lui tendit la corde.

-Tiens, cadeau pour sceller notre amitié. Tu peux le tuer, mais je pense qu'il fera un bon destrier. A toi de choisir.

*Merci Laurianne!*
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse   partie de chasse Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:01

HJ: Laurianne, c'est une quoi? ^^

Elle regarda la prestation de Memline, impressionnée.

-Tiens, cadeau pour sceller notre amitié. Tu peux le tuer, mais je pense qu'il fera un bon destrier. A toi de choisir.

_ Je crois que la viande a été assez attendrie, et si je le prendrai volontier, on a trop besoin de nourriture... mais ne le tuons pas, si je trouve un animal à chevaucher et à tuer, je garderais ton cerf !! Et sans mon Gweem , je vais chasser ! Tu vas voir ...

[Gweemly dort dans la caverne.] Elle s'avança dans la forêt .Elle se souvenait bien d'elle, mais pas de ce coin là. Elle repéra des traces au sol...un sanglier. Dangereux, plus dur qu'un cerf, mais tant pis! Elle était pas en grande forme, mais elle pouvait le faire.... Elle pista l'animal, suivit de loin par Memline et Laurianne. L'animal buvait tranquilement dans un petit cour d'eau. Elle pris la corde de Memline, puis s'aplatit sur le sol. Elle avançait comme les brigands et comme Gweemly le lui avaient appris. Une fois assez prés de l'animal, elle monta telle une ombre sur l'arbustre à côté, puis bondit sur l'animal tout en lui passant la corde au cou. Le rodéo commença.

_ YEEEEEEEEEEHEEE !!!

La bête s'énerva furieusement, mais elle résista, et finalement aprés une dixaine de seconde, elle tomba par terre . Le sanglier chargea vers elle, avant d'être atteint de deux flèches entre les deux yeux, de Vencea; et de deux autres dans le cou , de Memeline. Le sanglier, dérouté, fonça encore plus rageuse, mais sur le vide. Les flèches qui suvirent abattirent la bête. Vencea était écroulé sur le sol, secouée par de curieux tremblements... Memline arriva vers elle, la retourna, et la vit riant plus que jamais .
On attendait quelques:
_AAAA j'ai mal aux côtes!
entre ses rires ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse   partie de chasse Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:27

HJ: c'est une femelle, en "hommage" à l'une de mes "connaissances"

Memline partit d'un grand éclat de rire après ce numéro de courage ou de folie et aida Vencea à se relever.


-joli "combat"! Il faudra implanter un sport de ce gere dans la future Océa!!!Jepense que nous n'avons plus besoin de tuer le cerf, maintenant!
On n'a qu'ç leur ramener le sanglier; elles pourront le dépecer! Rentrons, avant qu'elles remarquent notre absence!

HJ: j'aime bien les guillemets!
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse   partie de chasse Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:30

_ Il faut lui trouver un nom, au cerf! ... Bah on cherchera plus tard, tu as raison, il vaut mieu rentrer .

Elles mirent le sanglier sur une espèce de grande feuille glissante et l'attachèrent dessus . Puis le cerf servit à tirer la bête morte, et elles se dirigèrent vers la caverne.

_ Dis-moi, où as-tu appris à chaser le cerf comme ça ? jolie technique !
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse   partie de chasse Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:42

-Merci!En réalité, c'est une idée que Laurianne m' a soufflé! Avant de me rencontrer, elle avait vu quelqu'un (un humain),et elle avait bien aimé! Tu devrais essayer un jour avec ton tigre! Je suis sûre que, vu ton caractère tu aimerais! A moins que tu ne coupes le cou du cerf avant la fin du "combat"!Désolée, tu ne m'as pas encore dit le nom de ton compagnon de voyage! Dépêchons nous,le jour se lève et elles doivent s'impatienter!

le groupe accéléra le pas vers la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse   partie de chasse Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:41

_ Son nom est Gweemly. En général, je chasse avec lui, ou bien avant je chassais en groupe, avec d'autres personnes. Mais là, Gweem était trop fatigué, et encore blessé ... mais j'avoue, pour avoir un destrier autre que lui, c'est bien pratique !! J'essairai, et perso, jte conseille pas de tenter un rodéo sur un sanglier ! mémorable ! A j'aperçois la grotte .
Arrow la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse   partie de chasse Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:43

Arrow la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse   partie de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de chasse
» Chasse
» Retour de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: Au delà des remparts :: Les grandes plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser