Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 visite de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

visite de la ville Empty
MessageSujet: visite de la ville   visite de la ville Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:39

-Quelle belle vue, quand même!!!qu'en peses-tu, Szyra?
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:36

" Tout à fait d'accord ; dommage qu'on ne puisse s'y promener à sa guise. Maintenant que je me suis établie ici... Mais après tout, si un jour j'ai envie de sortir rien ne m'en empêchera. J'ai vécu très longtemps dans la forêt en pleine nature. "

" Je préférais " ajouta Serenity maussade.

* Y'a même pas de gros gibier à chasser entre ces murs ! *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:47

tu sais chasser? Voici un de tes nombreux talents secrets inconnus!!!J'espère que je serai aussi surprise par le prochain que tu me montrera!!!

J'adore la chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:07

" Oui, il a bien fallu apprendre cela sur le tas en vivant dans la forêt. Enfin... disons que c'est Séré l'experte ! "

" Oui, et je m'attaquerai bien à cerf ou deux. c'est pas que Szyra me nourisse mal mais j'ai besoin de me dégourdir les pattes moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:03

Lauriane:-les humais ne sont jamais à l'écoute de leur ompagnons!!! Je me demande ce qu'ils peuvent bien trouver de bien dans ces blocs de pierre entassés les unbs sur les autres!!! en plus, comme tu l'as dit si bien il n'y a rien à chasser ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:32

" Un moineau ne pourra jamais comblé mon appétit ! Un de ces jours nous pourrions partir à la chasse ensembles ! "

" Ce serait sympa " avoua Szyra.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:01

-Je dis pas non, moi!!!! Si tu veux, on peut partir maintenant, on n'a rien de prévus!!!emmène quand même tes armes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:06

" Hum... " réfléchit Szyra.

" Mais tu as tes armes Szyra ! Allez ne prends pas trop le temps de réfléchir, on n'a pas des occasions pareilles tous les jours ! "

" Calme-toi Séré ! C'est bon on y va. Mais on rentrera avant la tombée de la nuit, d'accord ? "

" Du moment qu'on y va ! "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:36

allons-y!!! si on attends trop longtemps, on ne vas jamais se décider!!!

Arrow les grandes plaines
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:29

" Bonne idée ! " s'exclama Serenity.

Arrow les Grandes Plaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: visite de la ville   visite de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers la ville
» De retour en ville
» Retour en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Les remparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser