Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vers la ville

Aller en bas 
+2
Vencea
Memline
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

vers la ville Empty
MessageSujet: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:20

Arrow fuite

-Linaé, tu ne vas pas apprécier,mais je vais devoir t'évanouir quand on sera en vue de la ville. il faudra que tu restes sonnée jusqu'à l'arrivée. Je t'atacherai les mains avec un noeud spécial. quand tu tireras, tes mains seront libres. Garde un poignard dans ta manche!
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:40

_Attend Memline. Linaé, tu n'as rien a nous dire ?? Memline a raison, on est un groupe maintenant, et nous cacher quelque chose pourrait nous être fatal...

Elle avait attentivement observée sa réaction lors de sa déclaration, attentionellement. Elle avait vu passer sur le visage de Linaé un court air de panique repris rapidement par son air habituel. Vencea en était sûre, maintenant, aprés tous ces soupçons et ses doutes, Linaé leur caché quelque chose. Mais pour les protéger ou pour d'autres desseins ?
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:08

-Vencea, ce serait mieux qu'elle nous le dise, mais je pense qu'elle est assez grande pour décider 1° si elle nous fait vraiment confiance 2° si elle veut nous révéler quelque chose.
Je ne force (jamais) personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:26

Aliana arriva à la suite de Memline.

-Il n'y a rien à Océa qui soit précieux, annonça t-elle à Memline.

-Du mois, pas à ma connaissance, ajouta t-elle en se tournant vers sa soeur qui venait de les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:48

Linaé acquisa en essayant soigneusement d'éviter le regard de sa soeur e du groupe.ELLE DEVAIT LEUR DIRE .Elle pri son courage a deux mains et décida de leur dire .

"Il ya malheuresement quelque chose de precieux a Océa ...C'est ...un cristal qui a sortes de proprietes .Il aurait a ce que me dit mon pere la capacité de remettre de l'énergie dans notre cité mais en échange de cette énergie il prendrait la vie des habitants et des animaux dans u rayon de 7 km...Je pense qu'ils veulent se l'approprer dit doucemen t Linaé"

Elle n'avait pas dit toute la vérité mais le reste ne devait pas etre révélé.Au moins le groupe etait a peu pres au courant a ceux qu'ils devait faire face
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:54

-Sais-tu où est situéde cristal? Parce que sinon, je pourrais essayer d'aller le cehrcher pendant qu'on te torturera. Ca fera toujours plus véridique si je te laisse aux mains de tes bourreaux; et ça pourrait aider pas mal de monde. c'est dommage que personne n'ait une souris comme compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:47

HJ : c'est dommage en effet ! en tout cas cette histoire de cristal... personne n'aurait abusé d'Atlantide par hasard ? Wink

Szyra regarda ses amies. Et elle soupira. Elle hésitait à parler. Il fallait toujours qu'elles se retardent plus encore ! Serenity, elle, n'hésita pas :

" La question est de savoir si cela change le plan de fond. Si on continue d'apprendre les informations au compte goutte, on avancera jamais ! Alors c'est tout maintenant ou jamais. Après il va falloir songer à mettre le plan à éxécution. "

Szyra remercia Séré d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:03

-Euh, et tu sais ça depuis longtemps? demanda aliana furieuse d'ignorer encore quelques choses.

-NOn par ce que si il y a encore beaucoup de critaux pompeur de vie dans notre ville, j'aimerai bien être au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:42

-Bah, ne sois pas surprise, Aliana, à mon avis, ce n'est pas la seule chose qu'elle garde secret! Tout le monde a ses secrets; c'set normal de vouloir cacher des choses à son prochain. Bon, on y vas, Linaé?
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:44

Hj: j'ai pas trouvé mieux donc que le cristal d'Altlanttide j'avoue ...mais il n'est pas tout afit pareil celui la vole les vie en echande d'une energe .Donc c'est pas tres glorieux...

Linaé soupira ...Elle devait leur dire ce qu'elle savait ,au moins une aute partie qui était aussi tres importante .

"Ce que j'ai a vous dire est assez long donc je vous prierez de ne pas m'interrompre...Lorsque notre pere a construit Océa ,il a découvert quelque chose de mysterieux sous ses terres ...Ce cristal ou plutot une seule partie du crstal ,l'autre est déja entre les mains du cla arkai .La guerre nucléaire n'a Jamias eu lieu .Ils ont deux parties du cristal et lorsqu'ils les ont réuni ...cela a declenché ce cataclysme qu a émi des déchets radioatifs dans un énorme rayon.Il ne leur reste qu' a trouver le dernier fragment et ils retrouveront en quelqque sorte l'énergie qu'ils avait avant...Cela ne vous a pas surpris que le Clan ait autant de confort et puisse avoir de l'électricité ???Bien sur que non.En tout cas une chose est sur si ils mettent la main sur le dernier fragment ,ils anéantiront toute trace de vie humaine eou sauvage sur un rayon encore plus important que la derniere fois...cria Linaé"


Elle reprit calmement sa respiration et essaya d'articuler chaque syllabe

"Vous rappelez-vous des pierres que nos compagnons avaient autour du cou ou celles caché dans les colliers arkais que portaient Kelanna et moi ???C'est une des contre parties en échange de la mort de milleirs de personnes lors de la soit-disant guerre nucléire ...En plus de l'énergie et du confort ,ils ont obtenu une facon de controler notre esprit avec ces pierres.Imagienz ce qu'ils pourraient faire avec le cristal entier!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:47

-Mais c'est n'importe quoi, cette histoire! Pourquoi vouloir tuer tout leur clan?Ils d"truiraient leur QG en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:04

* Oui tout le monde à ses secrets... *

" Et bien au moins on est fixé je crois maintenant. Sinon la question de Memline me parait juste. Pourquoi ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:36

Vencea s'avança, Gweemly à ses côtés.
_ Je ... je sais, je vais me répéter, mais je suis presque nouvelle et je n'ai jamais connue réellement Océa. Mais c'est évident, ils ne savent pas où est le dernier fragment. Notre priorité est donc maintenant de le récupérer, et de le mettre en sûreté, donc pas sur l'une de nous. Peut-être enterré dans la forêt, ou même ... la meilleure solution serait de le détruire ou de le faire disparaître à jamais. Nous verrons cela plus tard. Et je veux dire... ils veulent donc détruire quelque chose d'encore plus grand que ce qu'ils n'ont pas déjà détruits? c'est insencé ! à moins que les pierres réunis ont une autre propriété... il faut les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:00

Aliana manqua s'étrangler en entendant ça.

-En gros il faut aller détruire le cristalmagique qui est à Océa?


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:52

-Petite correction; Vencea! Notre priorité est de sortir Ombre des mains de la folle sadyque.A moins, Linaé, que tu aie ressenti sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:13

" Je pense que les deux vont de pair. Restons-en à l'idée de faire des groupes différents ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:11

_ Excuse-moi Memline, mais je pense que la survie du monde est prioritaire à celle d'Ombre... mais l'idée de faire des groupes reliés par les animaux marche toujour, comme ça, on pourra en même temps libérer Ombre. Mais le problème c'est qu'il faudrait avant nous révéler la cachette du crystal, car la torture pourrait faire révéler des infos, et nos énemis risqueraient d'arriver avant nous. Aussi, oui, je pense que se serait mieu de le détruire, et même de trouver les autres crystaux pour les détruires aussi. C'est le meilleur moyen d'affaiblir les Arkaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:43

-Bien, au lieu de tergiverser (oula ça s'écrit comment ça ^^) on ferait mieux d'y aller! Formons donc les groupes. Memline, Linaé, allez y! Nous vous suivons de près. Szyra et moi formons le 3ème groupe tandis que Vencéa et Nexa le second, c'est bien ça?voulut vérifier Aliana.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:08

Vencea, le cristal doit avoir un mode de fonctionnement assez compliqué pour des Arkaïs. Donc, au pire, si ils le prennent, on pourra toujoursd le récupérer après.Pour mon groupe, c'est bon. Laissez moi juste le temps de me changer et d'assomer Linaé
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:19

-EUh, je ne suis pas certaine que l'assomer soit la meilleure idée! Elle sait jouer la comédie, je crois que ça sera sufissant et puis d'ailleurs ce n'est pas indispensable qu'elle soit dans l'évape! fit remarquer Aliana un peu inquiète pour sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:34

Elle? Depuis quand sait-elle jouer de la comédie? D'ailleurs, içi, c'est plutot une tragédie. En tout cas, elle nee sait pas très bien jouer la gentille dirigeante accueillante envers les pauvres petites filles
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:42

_Aliana, permet-moi de rajouter aux groupes que le renard de Nexa, ira avec Memline et Linaé, car Gweemly est trop repérable. Et donc Gweemly restera avec Aliana et Szyra tandis que Plume d'or et Laurianne seront avec Nexa et moi. Je rappelle que c'est pour transmettre des messages aux autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:03

-Je commence à êtr légèrement paumée dans la réalisation de ce plan, mais je te suis!Dites-moi seulement qui je dois tuer
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:34

Linaé se releva vaillament ,un peu chancelante tout de meme et se dirigea vers la sortie .Elle se tourna vers le groupe et proposa a Memline la solution la plus eniseagable ,a son gout.

"Je ne suis pas tres chaude pour etre assomé .Je pense qu'il faudrait mieux que tu trouves une corde pour faire croire que tu m'as ligoté ,mais je te prierais tout de m^me de ne pas trop serre les noeuds pour que je puisse me libérer facilement ...Voila dis moi si tu as a redire sur ma suggestion qui a ,surement ,des failles ..."


Linaé s'appuya rapidement contre la paroi lorsqu'ele sentit de nouveau une vague de douleur la traversait ...Elle essairait de tenir bon encore un petit peu...


"Le reste du groupe ,je vous demanderais d partir a la recherche du fragment de cristal,je doute que l'endroit dont mon pere a cité le nom soit le bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:59

-J'ai dans mon sac des cordes spéciales pour étrangler. Ca fera l'affaire. En attendant, je vais te faire des faux noeuds.

Memline ligota astucieusement Linaé au niveau de mains.

-Allons-y!

Arrow Océan : place principale : retour triomphant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers la ville Empty
MessageSujet: Re: vers la ville   vers la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers le lac de glace
» De retour en ville
» Retour en ville
» visite de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: Au delà des remparts :: Les grandes plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser