Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour triomphant

Aller en bas 
+3
Jeu
Linaé Kalenza
Memline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:54

Linaé fussilla du regard Memline et lui déclara froidement

"Je n'éprouves rien pour sa mort a venir ...Elle n'a rien tentépour sauvr ceux qui sont toujours en liberté et puis elle nous a caché qu'elle était princesse

-Linaé ne sois pas aussi dur avec elle ,duit doucement Mathial

-Je ne t'ai rien demandé traitre alors va jouer plus loin avec ton lion ,cria -t-elle a court d'arguments


-Je suis votre seul espoir pour sortir d'ici



-On se passera de ton aide ,cria Linaé
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:05

-Je ne lui veux absolument pas de nous avoir menti. Elle peut très bien avoir envie d'oublier son passé, de nous cacher sa vie et de nous quitter le lendemain. Tu es stupide, car si elle est revenue, c'est pour toi. Et toi, Mathias, tu te la fermes parce que j'aime pas les traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:21

Linaé ne rétorqua rien et se plongea dans ses pensées .Mathial s'assit en face d'elles et caressa son lion .Il se leva et parla directement a Memline

"Je suis certes un traitre mais j'ai été contraint de faire cela sinon ma mere y passait ...C'est a cause de toi Linaé que l'on m'a découvert comme traitre au clan et on a passé un pacte avec moi pour sauver la vie de ma mère .Comment vouliez vous que je fasse ,cria mathial


-Que tu nous dise cela AVANT aurais déja été une bonne chose "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:48

-Déjà, tu es d'un égoïsme forcené. Pardon de dire ça comme ca, mais je vais parler crûement. Ta mère est une vieille dame, elle est peut être déjà morte. D'acccord, tu peux espérer la sauver en nous livrant, mais tu ne sauveras qu'une personne.Elle est 1, nous sommes plus de 10. ensuite, tu aurais pu au moins nous en parler. On l'aurait pas laissée. Et je te signale qu'en faisant ça, tu condamnes aussi tous les habitants de cette ville, qui avaient besoin d'une figure connue pour les diriger, voir pour les amener à la révolte.
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:32

HJ : tiens donc Memline, est-ce que tu aurais lu mes citations ???
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:38

HJ: noooooon! tu crois? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:21

Linaé approuva d'un signe de tête tandis que Mthial s'était plongé dans ses pensées

"Que pouvons-nous faire ? ,demanda-t-elle enfin a Memline"
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:49

Aliana arriva sur la place principale, elle se cacha derrière une maison imposante. Elle posa sa main sur la poignet avec un espoir non disimulé.
Clac. . .
La porte s'ouvrit.
Plume d'Or entra.
Aliana fit signe à Kelanna.

-D'ici on pourra voir ce qui se passe sans être vu!murmura t-elle à son adresse.

Elle entra dans la bâtisse et s'accroupit pour continuer son exploration. Elle trouva finalement la fenêtre qu'elle cherchait. Par chance, cette maison ne lui était pas inconnu puisqu'elle apartenait à un ami à son père. La jeune fille se glissa donc jusqu'à l'ouverture et observa la place de sa possition.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:05

*C'est ridicule de se cacher dans son propre village moi qui pensait trouver la paix ici... une attaque Arkaï... pour changer... en plus il fallai que je tue... mon frère...*
Cette pensée fit monter un vague de larmes à ses yeux qu'elle retint et,voulant se changer les idées, demanda à Alianna ce qu'elle voyait en priant pour qu'elle n'aperçoive pas ses yeux rouges de larmes et ce doute au fond de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:44

-Si je te dis ce qu'on peut faire, eh bien, les gardes, qui sont à 5 mètres, vont s'empresser de nous empêcher de le faire. Cependant, tout ce que tu peux faire, c'est attendre. Nous avont des amies, du genre de celles qui ne nous laissent pas tomber, contrairement à ce que tu pourrais droire. Donc, tiens toi prête à toute éventualité et agis en conséquence.

Pendant ce temps, Memline avait fini de couper ses liens qui entravaient ses mains.

*Bon, ca y est, je suis prête. Si quelqu'un débarque, ca va bastonner!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:44

Aliana était trop perturbée parce qu'elle voyait pour remarquer la tristesse de Kelanna.

-Je vois Linaé et Memline! Elles sont attachées et entourées de....sept gardes.

-Donc il y a en a trois de moins de prévu...remarqua Plume d'Or

-Ils doivent être dans la ville. Bon, maintenant je propose une divertion...
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:37

- Je suis d'accord mais comment?? (hj: J'arrives et je fais coucou??lol) dis-moi comment tu veux t'y prendre je ferais ce que tu me demandera de faire même si il faut que j'y risque ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:30

-J'espère que non, répondit Aliana en frisonnant.

-Je propose simplement d'envoyer nos deux oiseaux se poser près des filles. J'ose espérer qu'elles les reconnaitront et qu'elles tenterons quelque chose. Elles sont plus doués que moi au combat alors, j'espère que ça suffiera pour commencer. Si elles se détachent et attaque les gardes, nous n'aurons plus qu'à courir les aider. Ce plan est un peu calamiteux mais je crois ne rien trouver de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:59

Linaé tntait desespéremment de se détacher en évitant le regard de cette abruti de Mathial

"Memline as-tu une idée pour partir d'ici sans son aide ? ,demanda la jeune femme"
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:58

les égouts Arrow

Serenity arriva et se jucha en haut d'un toit pour avoir une vue d'ensemble. Elle comprit tout de suite la situation. Memline et Linaé était quasi détachées mais ne pouvaient bouger. Quant à Aliana et Kelanna, elles ne savaient pas comment agir sans risquer la vie de leurs amies.

Serenity réfléchit. D'habitude c'était le rôle de Szyra mais là elle devait agir seule.

* Après tout elles sont toutes prêtes à bondir... Avec l'effet de surprise, il leur manque juste un élément déclencheur... *

Sans plus hésiter, Serenity bondit sur un Arkaï et lui brisa la nuque. Son voisin subit un sort proche avant même de se retourner, il gisait au sol. Serenity lui avait planté ses crocs dans sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:02

Aliana était tournée vers Kelanna quand elle vit un félin bondir sur un Arkaï. Après réfléxion, elle reconnut Serenity avec soulagement. La jeune fille n'hésita qu'une seconde de plus pour se ruer vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:42

HJ: ames sensibles s'abstenir

-Coucou les amies! ca va???

Memline ota son simulacre de liens, coupa rapidement ceux qui entravaient Linae, et se precipita sur le premier arkai venu. Celui la, sous le coup de la surprirse, ne comprit toujours pas pourquoi il vit son corps se tenir devant lui, sanglant, et sans tete.

Ensuite, Memline lanca l'arme a Linae


*comme ca, je n'ai plus a la surveiller!*

HHJ: on s'en fait un chacun??
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

hj: Aliana va avoir un peu de mal lol, et les autres sont partis en vacances mdr. Mais je crois que je peux faire LInaé comme ça a son retour tout sera rentré dans l'ordre...Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:54

HJ: oui, ca me va! d'ailleurs, je crois qu'elle t'a donne l'autorisation. Tu n'as qu'a etre aussi sadyque que tu peux l'etre, et tu seras encore loin du compte ^^

Ensuite, sans perdre un instant, Memline s'attaqua au prochain arkai. Il mourut en 5 secondes

* pfff, ces combats ne sont meme pas interessants!*
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:53

Serenity sauta à la gorge d'un autre Arkaï qui tenait un arc pour viser Memline, selon lui la plus dangereuse.

HJ : Il en reste combien ? deux visibles et trois dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:21

HJ: gniark, je suis la plus dangereuse ^^

HHj: aucune idee!

memline s'attaqua mollement au 3 eme. Comme elle s;ennuyait, elle le desarma seulement et le saucisonna.


HHJJ: me demandez pas comment elle le saucisonna, svp, je sais pas moi meme

-personne n'a faim?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:46

Aliana avit courut vers un Arkaï qui l'avait envoyé voltiger quelques mètres plus loin. Il s'approchait dangereusement d'elle quand l'homme était tombé d'un coup. Derrière lui, la jeune fille avait reconnut sa soeur.

-Merci, lui souffla t-elle en se relevant et se tournant vers le champs de bataille.

Tous les arkaîs semblaient hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:39

HJ : Voilà, je crois que ça répond à ma question ! ^^

Serenity ne perdit pas de temps et lança aux deux dirigeantes :

" Szyra est à la prison, elle a enfermé environ 25 Arkaïs, je ne sais plus combien elle en a tué des 30 à vrai dire... Enfin, elle a aussi Ingaël et son corbeau tout frais pour être interrogés. Je crois qu'elle t'en réserve l'honneur Linaé... "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:07

-Eh mais euh! c'est pas juste!!! je voulais tuer cettesale garce. remarque, tuer un corbeau n'es pas tres glorieux. je te les laisse avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:21

- Je sais pas si vous vous en rendez compte, mais il semble que l'on ai finit notre quete. Le cristal est toujours cache dans un endroit secret, La mechante est prisoniere et nous sommes tous saufs. Moi, je dit que ca merite quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour triomphant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour triomphant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour
» De retour en ville
» Retour en ville
» Retour de chasse
» Enfin de retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: La place principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser