Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vers le lac de glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Vers le lac de glace Empty
MessageSujet: Vers le lac de glace   Vers le lac de glace Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:29

les remparts Arrow

Szyra était toujours solidement attachée et entourée de deux Arkaïs peu... commode. Ingaël avançait devant sans se soucier de qui que ce soit. Szyra voulait à tout prix ralentir la marche.

* Ce serait toujours ça de gagner ! *

Elle lança donc à l'improviste :

" Je sais c'est étrange Ingaël mais croyez le ou non : je vous admire. Vous êtes une femme forte. CE que je ne comprend pas ce sont vos motivations. Pourquoi être aussi cruelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Vers le lac de glace Empty
MessageSujet: Re: Vers le lac de glace   Vers le lac de glace Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:13

Ingael s'arreta ,un sourire au levres

"Le bon et le mauvais coté ne sont qu'une question de point de vue ma chère ...Il est encore temps pour toi de me rejoindre .Donc le fait que pour toi je sois cruelle ....m'est en fait complétement égale ,princesse ,dit-elle avec une moue dédaigneuse"

Elle se planta devant elle et la regarda fixment sans ciller
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Vers le lac de glace Empty
MessageSujet: Re: Vers le lac de glace   Vers le lac de glace Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:59

" En effet, c'est une question de point de vue. Mais à mon avis, certains doivent avoir un sacré brouillard sur leur vitre lorsqu'il regarde... " répondit Szyra avec un sourire et sans détourner le regard.

SOn sourire s'élargit et elle ajouta gaiement :

"Certains sont mêmes si sûrs d'eux qu'ils ne prennent plus le temps de se remettre en question et de rejouter un coup d'oeil par la vitre qui nous donne ce point de vue... Et c'est ton cas aujourd'hui Ingaël... Regarde derrière toi. "

Serenity se tenait sur un gros rocher qui dépassait des hautes herbes et entre ses machoires se débattait furieusement... le corbeau d'Ingaël.

" Je crois qu'il serait temps de faire un marché... Je ne sais pas, moi... qu'as-tu à me proposer ? Je vois si je suis preneuse et si ça ne m'intéresse pas... (aux gardes) bon sang lachez-moi ! (se dégageant et sortant un poignard) je m'occupe directement de toi. Là je suppose que c'est moi qui doit paraître cruelle mais j'ai une raison. Les tiennes restent obscures... nounou ! " ajouta-t-elle en réponse au "princesse" d'Ingaël.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Vers le lac de glace Empty
MessageSujet: Re: Vers le lac de glace   Vers le lac de glace Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:23

Ingaël fut horrifiée e n voyant cette scène de torture. Son corbeau préféré était plein de baves!!!! Elle qui le lissait tous les jours! Elle allait avoir beaucoup de travail, ce soir.

Ingael soutint son regard et dit

"Mes raisons ne te regardent pa ma chere et je te conseille vivement de relacher mon corbeau sinon e te hure que ton puma va avoir des ennuis ainsi que sa propriètaire "
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Vers le lac de glace Empty
MessageSujet: Re: Vers le lac de glace   Vers le lac de glace Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:45

" Si j'ai des ennuis comme tu le dis si bien, ou même mon puma, ton corbeau se fait bouffer et moi je te transperce ! Ils sont pas très dégourdis tes hommes, je leur demande de me lâcher ils le font comme des ahuris maintenant, je suis armée et je te menace aussi alors décide-toi je ne serais pas très patiente. "
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Vers le lac de glace Empty
MessageSujet: Re: Vers le lac de glace   Vers le lac de glace Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:27

Ingael ,tres calme ,regrda d'un air dédaigneux Szyra

"Et que comptes tu faire ,princesse ...Me tuer ?Non ,tu n'en a pas le cran .Et puis je suis un lien qui te rappelle tes beaux souvenirs avec tes ...parents .D'ailleurs je dois te dire que ton père est un lache ainsi que ta mère ,dit-elle avec un sourire sadique ,ton père avait demandé a ta mere de s'enfuir ce qu'elle a fait le coeur joyeux et ton père ...a ton pere est bien il est résté avec devant son palais quelques arkais qui lui ont empéché de fuir"

Elle s'arreta pour donner plus d'importance a ses paroles

"Il n'a pas cessé de nous demandé de le laisser partir ...Pitoyable ,mais nous étions obligé de lenffermer vu qu'il était au courant de ce que nous préparions .Lui est mort immédiatemment a cause des radiations et ta mère ,elle a agonisé lentment ...Charmantehistoire mais je suis sure que tu n'en savais rien"
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Vers le lac de glace Empty
MessageSujet: Re: Vers le lac de glace   Vers le lac de glace Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:43

" Non, j'étais partie. Mais je n'ai pas besoin de tes histoires pour tenter de m'imginer comment cela s'est passé. D'ailleurs, comment saurais-tu cela ? Tes Arkaïs ne sont pas morts sur place ? Si tu cherches à détourner mon attention, ne crois pas t'en tirer comme ça. Il est vrai que je ne vais pas te tuer. Ce n'est pas de toi qu'est venue la lettre et si nous voulons remonter la piste, on va avoir besoin de tes lumières. Je doute que Linaé serait heureuse si je te tuais... Elle m'en veux déjà assez comme ça. Et puis une dernière chose, je n'ai pas de cran dis-tu... "

Szyra sortit une étoile de sa poche et tout en regardant Ingaël du coin de l'oeil, elle visa un Arkaï qui s'écroula, l'étoile fichée dans le front. Puis elle baissa la tête en signe d'assentiment vers Serenity qui resserra sa prise en entamant la chair du corbeau sans toutefois le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Vers le lac de glace Empty
MessageSujet: Re: Vers le lac de glace   Vers le lac de glace Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:20

L'histoire qu'elle venait d'inventer avait virer a l'echec total.Son chair corbeau ...

"Lumé ,cria-t-elle , arrete tot de suite sale peste .Et je n vois pas de quoi tu parles quand tu dis lettre ou que cette...de Linaé ne veut ma mort ,elle en serait ravie au contraire "
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Vers le lac de glace Empty
MessageSujet: Re: Vers le lac de glace   Vers le lac de glace Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:45

" Bien sûr qu'elle veut ta mort mais pas avant certains préliminaires je pense... Toi-même tu t'es bien gardée de la tuer, tu as préféré la torturer. La lettre, celle qui nous a fait tomber dans ce piège pour nous enlever nos compagnons. Maintenant je ne sais pas qui est ce Lumé mais... "

Szyra avait gardé un oeil sur les Arkaïs qui l'entouraient pour prévenirun mouvement de détresse. Elle choisit sans plus de cérémonie, un homme aux yeux trop intelligents, un qui suait à grosses gouttes et un autre qui tentait de se faire oublier.Chacun mourut avant de toucher le sol, la même signature sur le front.

" ... s'il était parmi eux tant pis, sinon qu'il réfléchisse bien avant d'agir. Maintenant, je commence à m'impatienter alors tu vas leur donner un ordre qui se tient du genre que l'un d'entre eux ligote tous ses petits camarades ou je transperce la cuisse avec mon poignard. Je te préviens je ne sais pas où se situe l'artère, je risquerai de toucher au mauvais endroit. "

Szyra tremblait de devoir être aussi dure mais rien que de penser à toutes les horreurs perpétrées par les Arkaïs lui redonnait le courage nécessaire pour contenir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Vers le lac de glace Empty
MessageSujet: Re: Vers le lac de glace   Vers le lac de glace Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:09

"Lumé est mon corbeau mais je pense que ton esprit obtus n'a pas pu comprendre ça ,dit Ingael un sourire aux levres "

Ingael fusilla du regard ses hommes

"Et bien qu'attendez vous ! Ma vie est en jeu et la votre par la meme occasion alors dépechez vous de vous ligotez "

Les hommes ne se firent pas prier et chercherent une corde inexistante

"Crétins ,reprenez celle de la garce "

Un homme corpulent attrapa vivement celle-ci et attacha le groupe

"Et bien que veux-tu maintenant ma chere ?"
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Vers le lac de glace Empty
MessageSujet: Re: Vers le lac de glace   Vers le lac de glace Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:41

Szyra avait regardé le corbeau, hausé les épaules, qu'est-ce qu'elle en savait si c'était son corbeau ? Enfin, elle se rasséréna quand Ingaël demanda à un de ses hommes d'attacher les autres.

" Je pourrais toujours revenir faire du patin par ici une prochaine fois. Maintenant, nous allons tout simplement rentrer à Océa, ma chère. "

* ON verra bien laquelle s'énervera la première de cette dénomination stupide ! *

Szyra enleva la ceinture attachée à sa taille, passa derrière Ingaël et lui tordit les bras dans le dos pour les attacher. Elle dit ensuite :

" Toi, qui est encore détaché, passe devant ! Les autres vous le suivez. Ingaël et moi nous fermons la marche. "

Arrow remparts
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Vers le lac de glace Empty
MessageSujet: Re: Vers le lac de glace   Vers le lac de glace Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:37

"La douceur et toi font deux ,szyra , ironisa Ingael quand celle-ci lui tordit les bras ,et que comptes tu faire de nous mainte..."

Elle fut coupé dans sa phrase lorsque la petite prétentieuse la poussa brutalement pour la faire avancer

Arrow rempàrts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le lac de glace Empty
MessageSujet: Re: Vers le lac de glace   Vers le lac de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le lac de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: Au delà des remparts :: Les grandes plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser