Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fuite

Aller en bas 
+3
Kelanna
Szyra
Vencea
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:22

Vencea avait accroché la corde de l'autre côté du rempar, et descendit prudement. Une fois en bas, elle se précipita vers Gweemly et ils se sérrèrent dans une étreinte fratrenelle, amoureuse, de deux amis inséparables qui ne forment plus qu'un. Puis, les larmes au yeux, toujours à genou contre son Gweem, elle soigna la deuxième plaie du tigre et banda la blessure. Elle décida également de se maintenir les côtes en place avec un bandage bien serré pour qu'elles se réparent plus rapidement et pour lui permettre de courir plus vite sans se faire mal.
Elle avait fait tout cela en totale inconscience de son entourage, des regards ou non que les autres leur jetés. Elle restait en contact mental permanent avec son tigre, chacun rassurant l'autre et exprimant la joie de le voir en vie. Mais effectivement, ce n'était pas le momment de se reposer: les Arkaï n'étaient pas dupe, et les jeunes filles étaient obligés de traverser les grandes plaines dépourvues de toutes caches ormis ses grandes herbes. Elle attendit alors qu'une désision soit prise, en profitant pour boire et manger un peu. Déjà 2 minutes étaient passées depuis qu'elles étaient de l'autre côté du mur...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:10

Aliana hésita une fraction de seconde avant de rejoindre Vencéa et Szyra.

*Linaé et Kelanna ne sont toujours pas là...Si ils leur arrivaient quelque chose...*

Aliana avait elle réelement le droit d'abandonner ainsi sa soeur? Elle se demanda ce que ferait Linaé mais à dire vrai, elle n'en savait rien. Elle sauta de l'autre côté et attérit tant bien que mal à côté des autres.

-On ne peut pas partir sans Linaé et Kelana!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:13

HJ: Eu Linaé et Kelanna... on vous attend ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:29

Arrow place principale

Memline arriva en courant dans une tenue Arkaï. Il allait falloir expliquer ce déguisement dans un laps de temps très court, et leur donner les quelques rares renseignements qu'elle avait réussi à obtenir. Elle ne portait pas de casque, montrait son visage et ses paumes étaient levées, signe universel de paix.

-Me voici, je suis de retour pour vous filer un coup de main. Szira, félicitation pour tes nombreuses performances; je t'avais dit que ça servait toujours de savoir se battre. Quand nous sommes rentrées en ville, je me suis éclipsée, ai tué une femme portant un étrange médaillon et avec, apparement, des intentions belliqueuses. J'ai récupéré mes vêtements, vous ai laissé Laurianne, et ai visité la ville. Ce matin, le boulanger avai préparé de délicieuses chocolatines!
J'ai appris pas mal de choses; je ne connais pas encore le nom des méchants, mais je sais que leur chef s'appelle Ingaèl. Apparement, des espions se plaçaient dans cette ville. Je suppose que c'est parce qu'elle en savait suffisament sur nous et nos talents de combattants qu'elle nous a obligé à partir lors de l'attaque de la ville. Elle ne devait pas craindre beaucoup des gardes, mais tout le monde sait à Ocea que les gardes sont bidons. Voici à peu près où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:27

Vencea n'avait pas hésité. Dès qu'elle avait vu cet Arkaï arriver sur sa compagne d'arme, en levant les bras en signe de paix, elle s'était jeté dans un fourage et était apparue dans le dos de la personne. Celle-ci fit un long discour, Szyra la connaissait apparement. Mais elle ne comprenait pas tout.
Et cette femme... ce médaillon... cela avait réveillée en elle un souvenir lointain. Elle braqua son arc contre le cou de la fille:
_Fais un seul geste et je te transperce. Qui es-tu ?
Elle en profita pour dérober un poignard qui se trouvait dans la tunique de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:06

Aliana resta médusée en voyant arrivé Memline!

*Je pensais sérieusement qu'elle nous avait abandonné pour aller vivre avec les Arkaï ou je ne sais où*

Puis, Aliana constata que Vencéa menaçait la jeune fille.

-Ahh, non, ne lui fait pas de mal, elle est avec nous!!S'écria Aliana qui craignait trop un nouveau meurtre.

Plume d'Or qui volait en petit cercle autour du petit groupe s'exclama tout à coup:

-Attention!!ILs ont fait le tour, ils arrivent!!

*Zut!!Mais que font LInaé et Kelana!!*

Puis, Aliana prit la peine de repenser à ce que venait de dire Memline

*Elle dit que Lauriane est restée avec nous, et pourtant je ne l'ai pas vu...A moins, qu'elle aussi se soit éclipsée vu qu'on ne faisait plus attention à elle...Ce que dit notre amie est pourtant vrai et plausible, aussi je suis certraine de pouvoir lui faire toujours confiance, et puis , en ce moment précis, une combattant de plus ne sera pas de refu*
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:42

- Je suis une amie sinon, je ne me serai pas avancée vers vous, alors que vous être en grave danger et que je peux m'en sortir avec mon dégisement!
Aliana, savez-vous si il existe des souterrains ou des égouts dans cette ville? Nous pourrions les utiliser et sortir sain et sauf.Cependant, si quelqu'un a un autre plan, je suis prête à l'écouter avec plaisir! Au oui, au fait, pourriez-vous retirer votre lame de ma gorge, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:32

HJ: merde là on est sur des toits je peux pas arriver en courant comme d'ab' mdr je ne sais même plus ce que je suis sensée faire^^

Des Arkaïs arrivaient... ils étaient nombreux... Kelanna pris son arc, le banda, vissa un ennemi et décocha une flèche, quand elle atteind sa cible, elle en prit une autre. Elle continua a avancer le plus vite que lui permettait les tuiles pour ratrapper les filles toujours suivie par Linaé.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:55

Szyra regarda Memline avec des yeux brillants. A cet instant elle représentait pour elle celle qui allait enfin pouvoir terminer sa formation. Elle avait tellement eu peur qu'elle n'ait été tuée.

" Memline je suis très heureuse de te revoir saine et sauve. Quand on s'en sortira il faudra que tu finisses ma formation parce que mes compétences sont toutefois limitées. "

Soudain Serenity lança :

" Ca y est je les vois ! Elles sont sur les toits ! "

Le groupe regarda des trois côtés : les Arkaï qui arrivaient, Kelanna et Linaé et les Plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:12

Vencea enleva l'arc de la gorge de la nouvelle arrivante. Elle se méfiait d'elle, même si c'était plutot à l'autre de se demander qui elle était... Et même à toutes les autres.

" Ca y est je les vois ! Elles sont sur les toits ! "
Le puma venait de prévenir. Les Arkaï arrivaient.

_On ne peux pas revenir dans la ville! les remparts sont trop hauts. S'il y a des souterrain hors de la ville, ok. Sinon, il vaudrait mieux se cacher dans les hautes herbe, et avec... quelquechose ou quelqu'un.... qui détourne l'attention des Arkaï et les attire loin des autres.

Plume d'Or vint au rapport. Il n'y avait que 3 Arkaï d'un côté , qui avaient du les contourner largement pour les encercler, et une vingtaine de l'autre. On vit Kelanna bondir avec grace par dessus le rempart,. Alors, Plume d'Argent prévint que des Arkaï suivaient Linaé, hors de portée de flèche, mais qui ne tarderaient pas à arriver .

Vencea regarda Memline.
_A moins que .... Il nous faut tous des déguisements Arkaï ! LINAE NE SAUTE PAS ! PREND LE MAXIMUM DHABIT DES MORT ARKAI QUE NOUS AVONS TUE AVEC SZYRA !!! Par contre, il n'y en aura pas assez. Il faut allé à la rencontre des Arkaïs venant de gaUche, ils ne sont pas nombreux et comptent sur l'effet de surprise. Nos animaux se cacheront. Puis, ils nous faudra fuir...je ne suis pas sure que le subterfuge dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:49

* Intelligent.. Vencéa se révèle très utile au groupe cependant quelque chose me chagrine n'est elle pas en train de nous pousser dans un guet-à-pan...* Nexa repoussa cette pensée jugée impossible compte tenu de l'extrème bravour dont elle avait fait les frais!!

- Je te suis dans cette batail Vencéa allons à la rencontre de ces soldats qui arrivent par la gauche! Cependant mieux vaudrait récuperer les vêtements des hommes deja au sol avant et les cacher le temps que l'on extermine les autres...


La vengence avait sonnait même si ce subterfuge ne durait pas cela leur laisserai peu être le temps de s'enfuire...
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:50

* Désabiller ses horreurs!!! ça va pas?! bon ok ils sont mieux quand ils sont morts mais bon... faut que je retourne de l'autre coté pour aider Linéa... mais le rempart est haut... je vais me rater... tant pis...*

Kelanna sauta sur le toits qu'elle venait de quitter, glissa et se rattrapa à la goutière encore une fois. Elle remonta sur le toit et se mis au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:10

-ça peut être une bonne idée. il faut espérer que les Arkaïs ne savent pas combien de personnes ils étaient en train de poursuivre. il faudra surement se séparer par petits groupes de 2 ou 3. Quelqu'un est contre? Au fait, tous les Arkaïs ont bien des animaux, j'espère?!
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:17

Linaé se rapprocha avec dégout des cadavres des arkais et sortit avec répugnance leurs pendentifs .Elle enleva leurs vêtements et se vetit avec l'un d'entre eux .Kelanna l'aida dans son action lorsque Linaé se rendit compte que quelque chose n'allait pas.Une sensation affreuse lui dechirait son ame .Un appel lointain et douloureux provenant d'Ombre .Elle était en danger ...Linaé le sentait .Elle regarda au loin et plongea ses yeux dans ceux de Kelanna qui la regardait bizarrement .

"Ombre est en danger ,je le sens dit doulouresement Linaé "

Linaé se redressa et descendit sans un mot du toit .Elle allait suivre le lien qui l'unissait a Ombre et ainsi pourrait-elle peut etre la sauver...Elle préferait ne mettre personne en danger .C'était son combat et personne ne devait l'empecher de le faire .Mais tout au fond de son coeur ,elle esperait que quelqu'un l'aiderait dans son action suicidaire ....
Arrow forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:21

- Linaé!!! attends-moi!!

Kelanna sauta du toit et se lança à le poursuite de Linaé.

- C'est du suicide, mais je te suis.

Arrow forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:32

*jamais tranquille, cette gamine là!*

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:52

Aliana vit sa soeur partir suivit de Memline et Kelana.

*Si elle croit partir sans moi, elle se trompe!!Je la suis et je vais pas la lâcher elle peut me croire!!*

-Plume d'Or, on la suit!!

Le faucon répondit avec une plainte:

-C'est bien trop dangereux, et je ne veux plus risqué d'être séparé de toi!!

Mais Aliana n'y préta pas attention. Elle saisit la corde qui pendait toujours le long des remparts et se hissa avec difficultée sur les remparts. Là, elle refit le chemin des toit en sens inverse en prenant garde à ne pas se faire remarquer...

:arrow: forgeron
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:23

Les gardes arrivaient par l'autre côté et deja tout le monde grimpait à la corde pour rejoindre l'interieur d'Océa et revenir à la case départ
*Ce n'est pas le moment de moisir ici * pensa Nexa
Nexa attrapa la corde à son tour et suivit ces dernières qui partaient vers les écuries

Arrow forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:51

Arrow les rues

Linaé et Kelanna croisèrent le groupe qui e dirigeait vers la boutique du forgeron .

"Désolé de vous avoir fait attendre .J'était partit avec Kelanna voir comment Ombre se portait .Je l'ai laissais dans la boutique du forgeron .Elle restera la bas tant qu'elle n'aura pas recouvert ses forces dit Linaé avec un ton chaleureux "

Linaé se dirigea vers Nexa et lui demanda

"Ou se trouve la cachette dont tu nous a tant parlé ?"

Puis se remorant ce que lui avait ordonné Ingael

"Kelanna et moi en avons profiter pour repérer les lieux .Seul la sortie nord est tres peu gardé.Il faudra donc sortir par la "
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:56

Lorsqu'il avait été question de se déguiser en Arkaï le dégoût avait été le plus fort et Szyra avait préféré s'éloigner en rampant avec Serenity pour surprendre le groupe d'Arkaï arrivant par la gauche. C'est alors que Kelanna, Memline, Aliana et Nexa étaient toutes trois remontées ne laissant que Vencea et Szyra. Szyra les aurait bien suivies mais elle ne pouvait se résoudre à laisser Serenity seule. Elles avaient été séparées une fois. Pas deux !

" Vencea, cache-toi dans les herbes aussi. On ne peut pas remonter de toutes façons. Je pense que si on suit le fossé qui entoure Océa on peut trouver des égoûts qui nous premettront de retourner dans la ville rejoindre les autres. Qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:19

La sortie Nord ?? non gardée ?? cela paressait trop facile mais tant qu'a s'échapper autant le faire par l'endroit le plus sur. Nexa apréhendait cette fuite et surtout si "la cachette " qu'elle était cencée trouvé avait été redécouverte par quelqu'un d'autre?? La garde Arkai avait de multiples espions et comme on le dit " Personne n'est irremplacable" Ingael avait certainenement offert à un brave idiot la place de Nexa.

Regardant Linaé au fond des yeux elle prononca ces quelques mots:


- Trés bien !

Le moment était mal choisit pour se défillait, tout les monde comptait sur elle. Et tout le monde avait donnait le meiulleur de lui même pour le moment. Nexa regarda ces amies dont les cicatrices, des multiples combat, courraient les long des leurs membres...

Puis elle ajouta:


- Prend la tête du groupe le moment venu je vous indiquerais le chemin...

Elle se retourna et chercha des yeux rana qu'elle n'avait pas vu depuis un moment, elle la retrouva cachée derière un tonneau. La jeune renarde comme à son habitude préféré se cacher et n'attaquait que si cela était nécessaire. L'animal s'approcha de Nexa.

- Ecoute fait attention à toi lui dit-elle

Que voulait-elle dire... Nexa la regarda d'un aire incompréhensif

- Pas ici, et pas avec tous ce monde...

Avait-elle entendu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:31

Linaé cacha vivement sa joie lorsque Nexa accepta sa proposition .Linaé se tourna vers Kelanna et luiglissa discretement a son oreille

"Persuades-en quelques un toi aussi ."

Linaé prenait donc la tete du groupe comme lui avait proposé Nexa (ce qu'elle accepta aussitot).Il fallait donc mener le groupe dans le guet-aapens sans qu'ils s'en aperçoive .
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:59

Aliana dévisagea sa soeur.

*Bon faudrait savoir, on part de cette ville par où???*

Aliana trouvait stupide le fait de passé par l'entrée Nord alors qu'il ne leur faudrait qu'à peine quelques minutes pour repartir sur les toits et rejoindre Szyra et Vencéa. Elle ne manqua pas de le faire remarquer:

-POurquoi faire le tour! Nous pourrions simplement retrouver les filles de l'autre côté des remparts! Si nous commençons à nous séparer maintenant, jamais nous ne pourons combattre les Arkaï ou d'autres ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:52

*Pourquoi as-t-elle menti à propos d'Ombre? Elle n'a pas pu le laisser chez le forgeron! Il n'y a plus personne là-bas! au moins qu'elle l'ait déplacée. mais pourquoi déplacer un animal gravement blessé?*

-J'ai confiance en Linaé. même si nos relations n'ont pas toujours été amicales, je sais qu'elle ne nous trahirait pas! Encore moins si sa soeur est dans le groupe! Je te suis aveuglement.Enfin... si quelqu'un pouvait partir en éclaireur, je me sentirais plus rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:13

La remaque d'Aliana n'était pas si bête, on ne pouvait pas laisser Szra et Vencéa et s'enfuir trnquillement. De plus tout ceci paraissait tellement facile...

- Linaé nous ne pouvons pas nous resillier à abandonner Szyra et Vencéa ! Dit-elle avec la plus grande des convictions. Ecoute sa soeur pour une fois!!

Nexa repenssa à ce secret que Rana gardait bien précieusement et cela la démangeait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser