Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fuite

Aller en bas 
+2
Memline
Vencea
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Fuite   Fuite Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:54

Arrivée à l'entrée des plaines derrière les remparts , Vencea se retourna, priant pour que les filles l'ai suivie. En les attendant, elle se coucha dans les hautes herbes pour ne pas être repéré des Arkaïs, et elle se léverai dés qu'une des filles arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:58

Memline se coucha à côté d'elle, aussi silencieuse qu'une ombre. Vencea n'était pas facile à suivre, mais pas assez pour semer Memline.

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:33

les remparts Arrow

Linaé detestait etre aussi mal et surtout dependre de quelqu'un mais elle n'avait pas le choix et devait s'en accomoder ...Elle avait si mal qu'elle aurait ete capable de se livrer a Ingael pour rejoindr Ombre .Mais Linaé n'etait quand meme pas une traitresse ....
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:31

Remparts-->

Aliana arriva en compagnie de Szyra, un peu après LInaé et le puma. Elles rejoinrent Vencéa et Memline.

-Bon, jusqu'ici tout est ok. A partir d'ici, tout dépend de Nexa, dit-elle se tournant vers la jeune femme qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:21

Nexa arriva et fit comme toutes les autre, elle chercha le plius de conviction en elle et parla calmenment.


"- Ma cachette n'est pas loin mais il faut être rapide et discrète, puis se tournant vers Linaé, Tu pourra surveiller ta vite comme ca!"


En effet cette simple grotte était située non loin d'Océa, on pouvait surveiller la ville depuis sont emplacement. Nexa repensa aux heures qu'elle avait passé a surveiller cette fourmillère géante depuis la haut...
Il était desormais temps d'agir!


- C'est quand vous voulaient ! dit elle,

Cependant elle ne pouvait prévoir ce qui adviendait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:59

Vencea et Gweemly étaient soulagés de quitter cette v ille qui, pour l'instant, ne leur avait rien apporté de bon ...si ce n'est du soutien et _ qui sait?_ des amies...
Les jeunes filles commencèrent donc par suivirent Nexa en se tassant dans les hautes herbes, pour éviter d'être repéré. De toute manière, les Arkaïs les croyaient surement encore dans les égouts, mais c'était par pure précotion. Elles avançaient certes pas trés vite, du aux nombreuses blessures de chacun, mais à une allure régulière, ce qui leur permit d'être vite hors de vue des sentinelles. Puis, ce fut la nuit, et elles avancèrent enfin droites et relevés, soulageant leur dos, ayant d'un commun accord décidé de ne pas s'érréter pour dormir à cause de Linaé qui souffrait toujours, la distance n'étant pas encore assez grande. Les animaux encerclaient les filles pour les protéger et les prévenir d'éventuelles attaque d'animaux nocturne. Bref, pour l'instant, tout semblait calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:11

Au bout d'un moment, Aliana demanda à Nexa:

-Est ce que c'est encore loin?

-Non, plus très...lui répondit-elle tout en restant vague.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:41

*vivement l'arrivée! Je commence à en avoir marre!*
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:23

La nuit n'arrangée rien et il était dificile pour Nexa de se retrouver en ces lieu sans la moindre gèrbe de lumière. Mais éclairer avec une tourche leur serait peut etre fatale donc tout le petit groupe progressait dans la sombre obscurité de cette nuit aussi noire que les ténèbre. Même la lune avait disparu derrière les nuage et réapparaissait timidement quelques instants.
Aliana lui avait demandée:


-Est ce que c'est encore loin?

Mais Nexa ne la savait pas vraiment et lui avait simplement répondu:

-Non, plus très...

Puis au bout de quelques minutes elle retrouva son chemin à travers les arbres et les herbe et reussi a conduire le groupe jusqu'a la grotte.

-Restez ici! ordonna-t-elle

C'était la première fois qu'elle leur paralit comme ca mais la fièreté monta en elle...

-S'il arrive quelque chose, partez!!

Nexa alla donc sans bruit inspecter les lieux... tout semblait calme pour le moment, elle pénétra dans la grotte. Tout était comme quand elle l'avait quitté cependant en avancant elle tapa dans quelque chose...
Se baissant et ramassant l'objet suspect.

*Un bout de bois! Quelqu'un a fait un feu, donc ...*

Pourtant l'endroit était désert... elle décida de rertourner au près du groupe.


- Quelqu'un a fait un feu dans la grotte , le mieu est que tout le monde s'y réfugi je monterai la garde pendant que l'une d'entre vous puisse récuperer...



Elle n'avait pas envie de rester éveillé dans le noir, dans la peur mais il le fallait, toutes les vies de ces amies en dépendaient désormais...


HJ: si quelqu'un veux s'incruster dans le jeu c'est le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:12

Aliana avança à l'intérieur de la grotte et aida sa soeur à y entrer aussi.
Puis, elle retourna vers l'entrée et dit à nexa comme aux autres.


-Le mieux c'est encore de monter un tour de garde...Ainsi tout le monde pourra se reposer tour à tour. En revanche, si tu te proposes pour commencer, ça ne me dérange pas,
lui glissa t-elle d'un air réveur en songeant à son lit moelleux qui l'attendait à Océa.

*Je suis en vie et Linaé aussi, et c'est déjà bien*
pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:25

Vencea entra avec plaisir dans la grotte. Elle s'installa avec Gweemly dans une coin sombre de la grotte aprés avoir remercié Nexa. Alors, elle changea les bandages de Gweemly, qui avait mal cicatrisé à cause de toutes ses agitations . La douleur n'était pas trop présente. Une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal. Elle, elle allait plutot bien et ces côtes ne la faisait souffrir que pour faire de grands mouvements. Son bandage au bras lui rappela sa bataille avec la hyène. Cette cicatrice,encore un peu sanguinolente, lui resterait à vie. Elle se coucha entre les pattes de son Gweem, et par leur chaleur mutuelle, elle s'endormie ... un poignard dans la main et les autres armes à portée .
Ils avaient organisés entre eux-deux un tour de garde sur l'autre, ne connaissant encore que trop mal les jeunes filles... la méfiance les avait déjà sauvé plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:12

-Ce n'est sûrement pas une de vos priorité, vu votre état, mais... suelqu'un a-t-il des provisions? Sinon, je pourrai aller chasser, si vous voulez! par contre, il faudra manger cru.

Memline sortit un bocal de son pantalon.

-C'est un produit pour les coupures, normalement. amis si vous voulez, prenez le pour en mettre sur vos blessures. ca atténuera un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:58

Vencea c'était réveillée; et c'était à son tour de veiller sur Gweemly. Elle engagea donc la conversation avec Memline, une partie des autres filles dormaient.

_ Pour les provisions, il doit me rester quelques quignons de pains et un ou deux bons morceaux de viande , pour les animaux. Mais ce ne sera pas suffisant. Et ...enfin, si tu veux bien, je viendrais volontier chasser avec toi. J'étais une chasseresse reconnue, là où je vivais avant. Ca me fera du bien de me changer les idées.

_ Je... je me rappelle que je ne me suis même pas vraiment présentée . Je suis Vencea, de Tèrme, un village sur Talorice.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:52

-Eh bien, vencea, de Tèrme, Comme tu l'as appris lorsque tu m'as mis le couteau sous la gorge en signe de bienvenue, je suis Memline, de nulle part ou de partout, au choix! partons, avant que Linaé essaye de nous arrêter! Elle doit sûrement être affamée et fatiguée, elle aussi, mais ne nous laisserai pas sortir la nuit. Apparement, je n'ai pas la permission de minuit! J'espère que tu aimes les cerf, c'est ma spécialité!
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:27

Vencea sourit de bon coeur :
_ Nexa non plus n'acceptera pas qu'on sorte avec ce mystérieu rodeur ... Bon et bien j'en déduis qu'on fait le mur !! ah attend ...

Elle alla prévenir son Gweem, pris un arc et garda son poignard à portée de main... on ne savait jamais .
Elle chuchota à Memline :
_ On y va, il faut pas faire de bruit ... on parlera de la chasse plus loin, quand elle ne nous entendront plus !

Elles sortirent en douce, et Nexa, qui ne s'attendait pas à une fuite mais plus à une intrusion, ne vit rien.

Arrow grandes plaines_ partie de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:45

Aliana se réveilla en sursauts. Elle venait de faire un cauchemard qui mélangait de façon habile les Arkaï, ses amis qui se comportaient en traîtres et des créatures plus effrayantes les une que les autres.

Elle resta donc un moment à comptempler les ombres qui se dessinaient sur les parois rocheuses avant d'oser se redresser. Elle vérifia tout d'abord que Linaé allait bien, en jetant un coup d'oeil à sa droite, puis Aliana se leva. Kelana, Szyra, Gweem, Plume d'Argent, Plume d'Or et Serenity étaient eux-aussi endormis. Au départ, Aliana ne remarqua rien et s'approcha de Nexa, quand soudain, l'horrible réalité parvint à elle.

Memline, Laurianne et Vencéa avaient disparus!

Elle ne voulait pas reveiller les autres pour quelque chose peut-être insinifiant, alors elle s'approcha de Nexa.

-Est-ce que tu as vu Vencéa ou Memline sortirent? lui murmura t-elle

En voyant le regard intérogateur de cett dernière, elle expliqua:

-Elle ne sont plus dans la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:38

Linaé se reveille en sursaut et remarqua l'absence de deux de ses compgnes .Elle se redressa rapidement .

"Ou sont-elles cria Linaé a Aliana "

inaé fut oblige de se recoucher tellement la douleur devenait insupportable et lui donnait envie de vomir et de tomber dans les pommes .
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:00

Aliana revint immédiatement vers sa Soeur.

-Chuttt!!Evite de réveiller tout le monde, commença t-elle par lui dire, puis elle reprit:

-Je ne sais pas où elles sont mais je suis certaine qu'elles ne sons pas loin...

*Du moins, je l'espère*

-Donnons leur une dizaine de minute et si elles ne sont pas de retour, partons à leur recherche. Peut-être que Gweem c'est où se trouve Vencéa? Pour le moment, je propose qu'on leur laisse un peu de temps avant de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:53

Linaé n'aimait vraiment pas l'idée d'attendre ...Mais elle ne pouvait rien faire dans son état.

"Sais-tu ce qui se passe Aliana demanda Linaé"

Elle avait l'impression que son ame se déchirait .Le lien ui la retenait a Ombre lui permettait de sentir ce que sa louve endurait en ce moment .Le clan pouvait-il etre aussi cruek de se servir d'Ombre comme intermediaire pour la torture.Il fallait trouver rapidement une solution car elle sentait ses forces et sa volonté se réduirent a chaque minute qui s'écroulaient.Peut-etre que l'unique solution résidait a se rendre au clan...Linaé chassa ses idées noires de sa tete et essaya de trouver un plan pour sauver Ombre.Mais elle n'arrivait pas a se concentrer .Son pere et maintenant Matheal etait mort par sa faute .Uniquement a cause de sa stupité !

*Pourquoi j'attire le malheur sur les gens que j'aime ? *

Son corps se tordit a nouveau de douleur sous l'assaut d'un nouveau coup sur Ombre .

"Aliana ,il faut reussir a s'infiltrer dans le clan ...C'est la seul maniere que j'ai pu trouver pour sauver ma louve .Je suis désolé d'avoir été pour toi une mauvaise ...soeur .Je n'ai jamais su te proteger correctement .Pardonne moi je t'en prie .Je suis desole de te demander ça mais je vais avoir besoin de l'aide de tout le monde .Il faut que je t'avoue quelque chose que je t'ai jusqu'alors toujours caché .Es-tu prete a l'entendre demanda Linaé"
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:15

Aliana ne s'attendait pas à ça, surtout pas maintenant et dans cette situation. Elle aurait préféré un bon fauteil moeulleux pour discuter devant une tasse fumante de chocolat de ces ...révélations que LInaé s'apprétait à lui faire...mais tout ce confort commençait à s'éloigner de façon vertigineuse.

Depuis longtemps, elle voulait savoir. Svaoir ce qui était arrivé à sa soeur quand elle avait disparu, savoir ce qui était arrivé à son père, savoir à quoi pensait Linaé quand elle réagissait de façon étrange, savoir aussi ce qu'elle faisait avec ce médaillon Arkaï...mais aujourd'hui plus que jamais, elle ne voulait plus SAVOIR. PArce que si LInaé était prête à lui dire ce secret, c'est qu'elle craignait de ne plus avoir d'autres occations pour le lui dire...

-Non, je ne veux pas que tu me dises quoi que se soit. NOus aurons encore bien d'autres occations ne nous parler et de nous disputer, alors laisse tombé. Tu l'as souvent dit, je suis probablement trop petite pour écouter ce que tu as à me dire. ALors tu n'auras qu'à me parler et m'avouer cette chose dont tu veux me parler après. Quand on sera rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:23

"Si nous avons toujours une maison murmura Linaé"

Puis se tordant a nouveau de douleur .

*Si je suis toujours vivante ,oui nous pourrons peut etre avoir de nouvelles occasions mais je ne sais pas si j'en aurais toujours la force de t'avouer cela*

"Tres bien si c'est ce que tu desires ,j'accepte mais dis -toi bien que c'est plus que probable que cette occasion ne se represente plus deux fois murmura Linaé,tu peux encore savoir si tu le souhaites mais ce sera surement la derniere fois que je te le propose"
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:36

Aliana savait qu'en effet sa soeur ne voudrait probablement jamais reparlé de ce moment et de ce qu'elle voulait lui dire, mais ce n'était pas grave. Pas pour le moment. Il y avait encore trop de chose à penser avant de s'autoriser à songer au passé.

Non, le passé importe peu, seul l'avenir compte. Et pour le moment, nous devons aller chercher Ombre maintenant qu'on c'est assez reposer.

HJ: aller on va dire que le cile palit de nouveau et que les oiseaux recommencent à chanter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:15

hj: lol!

L'aurore recouvrit peu a peu le paysage .Le ciel vira au rose pale puis au jaune or .Linaé decida de ne plus reproposer a sa soeur ce qu'elle avait décider de lui dire avnt .Elle etait peut-etre ncore un peu trop jeue pour apprendre ce genre de choses ...L'image de Linaé serait terni a jamais apres ces revelations .Linaé se releva difficelement et déclara d'un ton qui se voulait neutre.

"Nous devrions aller voir si Vencéa et Memline n'ont pas besoin d'aide"

En vérité ,Linaé craignait qu'il soit arrivé quelque chose aux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:45

Arrow partie de chasse

-Salut tout le monde! Bien dormi? On ammène le petit déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:55

Aliana manqua se jeter sur Memline tant elle était contente qu'elle aille bien mais se retint finalement pour lui hurler dessus.

-Bien dormi! Si l'on compte que ça fait plus d'une demie-heure qu'on s'inquiète pour vous! Non! Je ne crois pas que ce soit le mot!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: Au delà des remparts :: Les grandes plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser