Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fuite

Aller en bas 
+3
Kelanna
Szyra
Vencea
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

La fuite Empty
MessageSujet: La fuite   La fuite Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:18

Vencea courait désespérément, tentant de rattraper le groupe qu'elle manquait de perdre à chaque virages. Jamais elle ne les rattraperait !! La peur au ventre, elle accéléra ... et trébucha sur une pierre. Elle vit presqu'aussitôt des Arkaïs surgir au bout de la rue, et tenta de se relever mais dans sa précipitation, elle retomba.... Les Arkaï allaient l'avoir. Tout à coup, Gweem surgit d'un toit au dessus d'elle, et Vencea grimpa sur son dos. Ils semèrent leur poursuivant, ne trouvant leur chemin que grâce au flair de Gweem. Finalement, le duo rattrapa la troupe, et Vencea cria à Aliana:
"_on est suivis ! Les Arkaï !"
Plume d'Or surgit du ciel et vint confirmer ses dire.
La course s'accéléra encore .
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:52

Szyra se maudit encore une fois de ne pas avoir assez d'armes de jet. Elle ne servait décidément à rien ! C'était rageant ! C'est alors qu'elle remarqua que Kelanna semblait bien préoccupée et aussi étrange que cela pouvait paraître : cela semblait ne rien avoir à faire avec cette course poursuite ! Elle se rapprocha d'elle et s'enquit :

" Tu es sûre que ça va ? Je ne parle pas des Arkaï mais de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:31

Kelanna avait été surprise qu'on lui adresse la parole.

- Moi? Ca me rappelle toutes les autres fois ou j'ai du fuir pour survivre... et j'ai tué quelqu'un que je n'aurais peut-être pas dû....

Elle se demandait si cela suffirait à Szyra mais même si elle posait des questions elle était prète à répondre.

- Quelle est l'arme que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:23

Un grand sourire se barra alors sur son visage :

" Le sabre sans hésitation même si je ne sais pas encore le maîtriser. Mais pour le moment je me contente très bien d'"épingle" mes adversaires avec mes poignards avec une prédilection pour la place entre les deux yeux ! " répondit-elle gaiement.

Puis elle redevint plus grave :


" Pour ce que tu viens de me dire je te laisse à tes pensées mais si c'est trop lourd à porter n'hésites pas je serais là ! Sinon, toi, quelle est ton arme préférée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:27

Aliana et le petit groupe étaient désormés sortis de l'hostipal. A partir de là, elle n'était pas plus à même qu'un autre d'indiquer la sortie de la ville.
Elle ne pouvait pas deviner où était les brigands, et si oui ou non certaines entrées étaient gardés...


-On est suivis ! Les Arkaï ! entendit-elle.

Elle ne répondit pas mais accéléra inconsciemment sa course. Plume d'Or surgit de derrière elle et confirma ce qu'elle venait d'entendre:

-Je ne sais pas ce qu'ils font, mais les Arkaï arrivent eux-aussi!!

*Ce n'est pas possible!*

A côté d'elle, Kelanna et Szyra semblaient discuter sans pour autant arréter de courrir.

Après ce virage,fit Aliana en indiquant un tournant,

-Nous serons aux remparts. Il nous faudra faire vite! Si les Arkaï qui paraissent nous poursuivre arrivent pendant que nous passons les remparts et ensuite les plaines, nous serons à la porté des flèches!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:24

Vencea regarda la direction indiqué par Aliana: c'était trop loin . Derrière, les Arkaï n'étaient plus qu'à quelques mètres de les embrocher avec leurs flèches. Elles n'y seraient jamais a temps, à moins d'y laisser des vies ... ce qu'elle ne s'autorisait pas à faire. Elle avait peut-être enfin la chance d'avoir une famille. La jeune fille ne l'abandonnerait pas. Il fallait couper, ne pas suivre le chemin ... Elle cria à Plume d'Or :

_As-tu vu d'autres oiseaux ? Enemis ???
_ Non , aucun.

Vencea pris la tête de la course.
_Nous passerons par les toits c'est plus rapide ! Ce sera plus facile de grimper sur les remparts!Suivez-moi !

Elle bondit sur un tonneau et s'élança agilement sur le toit de la maison la plus basse. Les filles et leurs animaux la suivaient. Elles coururent et sautèrent de toit en toits, en maitresse de la ville. Tant qu'à être découvert et poursuivit, être plus rapide que l'autre et surprendre l'adversaire . Déjà, les remparts se dressaient devant elles. D'espoir, les jeunes filles accélérèrent encore...
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:01

Arrow Hopital
Linaé s'en voulait terriblement d'avoir laisser Ombre .Elle avait peur et essayait tant bien que mal de le cacher .Enfin les remparts se dressait en face du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:05

*Par les toits!!*

Aliana suivit Vencéa sans trop de peine en répétant chaqun de ses mouvements qui lui semblaient assurés.

*Jamais je n'aurais eu une idée pareille, c'est à la fois astucieux et périlleux*

Songea Aliana qui se voyait déjà glisser des toits ou se prendre une flèche en pleine poitrine. Par chance, cela n'arriva pas, à croire que les Arkaï étaient soit aveugles, soit mauvais tireurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:50

Kelanna n'avait pas eu le temps de leur répondre et le saut de toits en toits méritaient toute leur attention. Szyra se surprit à adorer cette façon de se déplacer. Cela lui rappelait quand elle se déplaçait d'arbres en arbres dans la forêt. Les remparts n'était plus qu'à quelques mètres et les Arkaï n'étaient plus en vue... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:12

- Sans hésiter le poignard mais en premier recourt l'arc peut-être très utile... Je crois qu'on devrais accélérer un peu si non on va les perdre...

- Pourquoi passez-vous par les toits?

Plume d'Argent avait surgit de nulle part faisant sursauter Kelanna qui glissa sur une tuile. Elle descendit tout un un toit sur le ventre avant de se racrocher à la goutière, les jambes dans le vide. Heureusement que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça. Elle se releva à force de poignets mais elle avait perdu de l'avance et les Arkaï même si ils était restés au sol se raprochaient surement.
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:36

Nexa n'avait jamais était habituée a ce genre d'exercice mais malgré l'apréhension ne se débrouilla pas si mal que ca! Une fois les remparts en vue les battements de son coeur s'accelerèrent, oubliant même le reste du groupe et finalement sauta par dessus les remparts, les Arkï se voyèrent alors coicés dans une impasse ce qui profita au jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:43

Vencea avait vu certaines filles la dépasser et passer de l'autre côté du rempart. Elle avait été ralenti à cause d'un faux mouvement qui avait réveillé sa douleur aux côtes, l'empechant de courir normalement. Elle n'arriverait pas à bondir par dessu le rempart... pas seule... Mais le reste du groupe été trop occupé à sauver leur peau. Déjà, les Arkaï les criblèrent de flèches, mais ils étaient encore trop loin, elle, Gweemly, une autre fille et un aigle. Vencea monta alors sur le dos de Gweem pour réussir à passer par dessus le rempart, mais Gweem se prit une flèche dans la patte... les Arkaï étaient donc à porté de flèche.

" Vencea, monte sur mon dos et grimpe, ce n'est pas grave, je supporterais ton poid. Laisse-moi, je m'en sortirais."
"Jamais tu entends! Jamais je ne laisserais ces démons te faire du mal ! Je t'aime , mon Gweem, et NOUS NOUS en sortirons!! "

Elle pris son propre arc et commença à lancer des flèches sur les archers Arkaï qui étaient les plus proche, avant de couper à nouveau par les toits pour atteindre un autres endroits de la muraille, hors de portaits des Arkaï pour le momment, et légèrement plus bas que l'autre mur.
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:22

Linaé ne se rendit compte qu'il manquait Kelanna que lorsqu'elle arriva au pied du rempart .Devait-elle risquer sa vie pour aller la chercher ?Elle n'avait jamais vraiment été héroique une fois dans sa vie et avait toujours penser d'abbord a sauver sa peau .Elle décida qu'il etait temps de devenir quelqu'un de bien et de tirer le trait sur son passé .Mais le passé la rattraperait un jour ou l'autre ...
Les arkais étaient déja a 500 metres de la jeune fille ,elle ne pouvait plus s'enfuir .Liné devait lui porter secours meme si ses blessures la faisaient atrocement souffrir.

"Ne nous attendez pas ,ordonna Linaé au groupe,Kelanna et moi allons faire un peu de ménage "

*Du moins ,nous allons essayer de les ralentir*

Elle retourna sur ses pas et dégaina son katana lorsqu'elle arriva au coté de Kelanna .Linaé eu juste le temps de tirer son arme et de se proteger avec quand un des hommes l'attaqua .Elle évita avec difficulté les assaut incessant de son adversaire et pestait interieurement contre elle meme .Elle était devenu lente et cela la faisait rager .Elle tira un de ses poignards et le planta dans le dos d'un des hommes qui attaquait Kelanna .Au moins ,son tir était toujours aussi précis mais sa force au sabre avait largement diminué a cause de ses blessures .Elle décida d'abandonner son katana et d'opter pour les poignards qu'elle préferait .Leurs lames étaient recouvertes d'un poison très violent extrait d'une des rares plantes ayant pousse dans l'ancienne capitale du continent .L'euraclide avait été pratiquement la seul plante ayant survécu au radiations du aux bombes atomiques .Mieux valait prendre des précautions .Si jamais elle ratait sa cible ,il mourrait empoisonnédans les secondes ayant suivi la morsure de son poignard .Elle lanca l'un de ses poignards sur l'homme qui l'attaquait et se tourna vers les trois restants .

"Vous n'avez pas honte d'attaquer une jeune fille moins agé que vous cria Linaé "

Puis après avoir craché au visage de l'un d'eux

"Trois contre une ,vous n'avez aucun courage .Bande de laches "

Linaé fit un signe de tete a Kelanna lui signalant ainsi qu'elle pouvait les attaquer sans risque car la jeune femme les occupait .
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:48

Szyra avait vu Kelanna glisser et se redresser rapidement seule. Elle avait donc poursuivi sa course. C'est quand Liané leur cria de ne pas les attendre qu'elle s'aperçut qu'elle était encore loin. Serenity fit :

" Ne ralentis pas, Linaé nous a demandé de ne pas les attendre !"

" Oui. "

Néanmoins, Szyra se stoppa en haut du rempart, obervant la scène. Au moidre soucis, elle repartirait dans l'autre sens les aider.


" Serenity descend de l'autre côté avec les autres moi j'attends Kelanna et Linaé. "

Le puma bondit souplement au bas de la muraille et attendit sa maîtresse. Le groupe commençait à s'étirer en longueur !

C'est alors qu'elle aperçut Vencea coincée un peu plus bas.
* Zut ! *

" Serenity court rejoindre Plume d'Or qu'il nous ramène une corde de toute urgence pour remonter Vencea : elle est coincée je crois à cause de ses blessures elle ne peut escalader le rempart. "

Serenity détala et arriva près d'Aliana et de son compagnon :


" Plume d'Or, on a besoin de toi pour tirer Vencea d'un mauvais pas. il faudrait que tu ramènes à Szyra une corde. "
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:18

Aliana avait eut un peu de mal à suivre tout ce qui venait de se passer. Kelanna semblait être tombé des toits et elle se battait avec Linaé.

-Ne nous attendeait pas, entendit-elle.

*Ah, mais pourquoi il faut toujours qu'elle se comporte en héroîne*

Aliana s'arréta de courrir et se retourna pour attendre qu'il fallait que son fauson aille cherchait une corde.

*Et ou il va trouver ça!!*

POurtant Plume d'Or s'envolait déjà en direction des maisons...

-Je fais vite!!lança t-il à Aliana


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:24

Vencea remarqua qu'il n'y avait pas une, mes deux fleches plantées chacune dans des pattes de Gweemly, qui avait du mal à bouger. Ne sachant que faire d'autre et étant à l'abri des Arkaï tant qu'ils étaient occupés ailleur, elle retira la première flèche sous un grognement de Gweem. Elle déchira un peu de son vêtement et pansa la plaie, apré l'avoir rincée avec de l'eau. Ils étaient tous deux toujours sur le toit d'une maison. Une fois la première plaie pansée, elle voulut s'occuper de la deuxième, mais une flèche fusa prés de son oreille. Deux Arkaï se trouvaient en dessous d'elle .Vencea se réfugia avec Gweemly de l'autre côté du toit, lui interdisant toutes actions. Il obéit à contre coeur... se gardant malgré tout la possibilité de bondir sur ses agresseurs. Couchée et protégée par le toit, Vencea lançait des flèches sur ses attaquants: un fut tué, mais l'autre avait entréprit de monter sur la maison. N'étant plus couvert par son compagnon, et ne le sachant pas, il aggrippa ses deux mains sur les rebords de la maison ...
Vencea n'hésita pas: elle pris son katana, et avec une lueur de dégout et de haine dans les yeux, elle trancha les deux mains insouciantes, avant de tuer définitivement l'Arkaï d'une flèche. Malheureusement, l'homme avait eu le temps de crier... d'autres Arkaï ne tarderaient pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:25

Szyra vit Vencea se débarrasser de deux autres Arkaï. Elle était à nouveau en sécurité pour quelques dizaines de secondes a minimum. De là où elle était elle ne pouvait rien faire pour aider la jeune fille.

Enfin Plume d'Or revint. Il semblait épuisé mais tenait bon avec une bonne longueur de corde entre ses serres.


" Merci ! " lui lança-t-elle quand il la lui lâcha.

" Vencea, écoute-moi ! Je t'envoie de la corde ! Attache-la autour de ton tigre, je vais le remonter et après je t'aiderai à remonter aussi ! "

Szyra avait attaché un bout de la corde à un piton et envoya l'autre bout à la jeune fille. Des Arkaï arrivaient. Il fallait que Vencéa se dépêche d'attacher Gweem...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:38

Aliana vit avec soulagement Plume d'Or revenirent. Etant toujours à côté de Szyra, elle lui dit:

-Surtout si je peux t'être d'une aide quelquonque...dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:13

" Et bien..., en fait je vais descendre les rejoindre pour aider Vencea qui risque de se trouver en très mauvaise posture. Et tu pourras remonter Gweemly pendant ce temps là. Moi je n'aurais pas besoin de corde pour remonter... à moins que je ne sois blessée à mon tour... Mais je ferais attention promis ! " finit-elle gaiement pour masquer le danger de sa dernière déclaration plus pour ALiana que pour elle-même.

Si la dirigeante s'était inquiétée elle l'aurait peut être empêcher de descendre.

D'ailleurs elle se dépêcha de sauter pour rejoindre Vencea.


" Coucou ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:19

Vencea eu chaud au coeur de voir que dans le groupe, c'était comme "un pour tous, tous pour un" . Elle attacha en harnair Gweemly, et serenity le traquterait en haut du rempart.
Les deux jeune fille entendirent alors des bruits de pas ...
Les Arkaï. 7, non, 8 ... une dizaine... d'Arkaï . Vencea enflamma sa fleche, et lança le premier cou en tuant le premier Arkaï.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:04

" Aliana ! Remonte-le et renvoie vite la corde pour Vencea. Bon maintenant écoute-moi Vencea. Nous allons retenir les Arkaï tant que Gweemly ne sera pas en sécurité. Puis tu monteras à ton tour à l'aide de la corde pendant que j'essaierai de les maintenir encore à distance à l'aide de ton arc. Je n'ai jamais tiré de ma vie mais ça ils ne le savent pas et puis j'apprends très vite et je sais visé donc il suffit que je t'observe pour le moment. "

Répugnant à se séparer de ses poignards, Szyra saisit des tuiles mal fixées sur le toit et commença à les jeter sur leurs adversaires. Deux d'entre eux tombèrent après les avoir reçues à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:21

Aliana saisit la corde à pleine main et commença à remonter le tigre.

*POurquoi elle n'a pas plutôt un chat??*

En effet, le tigre était plutôt lourd, pourtant, le fait que la corde soit attaché au piton facilitait la manoeuvre.
Les deux jeunes filles se mirent à ataquer les Arkaï à coup de flèches et de briques.

*J'espère qu'il ne va pas pleuvoir, sion les maisons seront inondés*ne put s'empécher de penser Aliana, en tentant de se sortir un peu du contexte dramatique de la situation.

Bientôt, elle réussit enfin à remonter le tigre à une hauteur convenable. Le majestueux félin s'agripa au rebord et s'y hissa sans mal, se retrouvant aux côtés d'Aliana...qui se hâta de défaire la corde pour la renvoyer aux deux amis.

-Dépéchez vous! leur cria t-elle en aperçevant trois Arkaï commençait à faire le tour pour ateindre les remparts par les plaines.

*Bien sur, il va leur falloir un certain temps avant de faire le tour, mais si ils y parviennent, nous ne pourrons pas échapper à des combats rapprochaient et nettement inéquitable.*
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:07

* merde merde merde ... on va se faire coincer comme des lapins .... pourquoi j'ai plus d'idées ?? j'ai toujours des idées pour sortir du pétrin...*

Vencea n'aimait pas du tout l'idée d'être traktée, d'être face aux flèches, et de laissé quelqu'un derrière sois.. quelqu'un qui, d'autant plus, avait courut à son aide sans la connaitre.
Déjà 3 Arkaï avaient tentés de monter, et les trois étaient mort et leur servaient désormais de bouclier.

*Mais on n'y arrivera pas ... Ils sont trop, et trop concentré sur nous...*

Gweemly était arrivé en haut, à son grand soulagement. La corde déscendit pour la remonter, et elle chercher du regard quelque chose, nimporte-quoi, qui pourrait les aider... son regard se porta sur la flèche enflammée qu'elle avait lancée .

* Non... je... tant pis ! *

Elle balança du produit qui lui servait à brûler ses flèches sur les Arkaï avant de décocher une flèche enflammée ... certains Arkaï brûlaient, cela servit à mettre le trouble d'un côté du toit. Elles accrocha la corde à sa taille et Aliana commença à la monter. Elle décochait flèche sur flèche en même temps qu'elle montait, tuant 1 des 3 Arkaï qui venaient d'arriver . Dès qu'elle fut hors de portée des flèches, elle cria à Szyra de remonter .
Ses côtes ainsi que ses récentes blessures causées par la hyène la faisait souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:17

Szyra ne se le fit pas répéter deux fois. Elle jeta une dernière brique sur un Arkaï qui allait la transpercer, prit son élan, sauta et s'agrippa au mur.
Elle manqua de glisser mais réussit à glisser son pieds dans une infractuosité. Elle mit moins de quinze secondes pour rejoindre ses deux amies.


" On saute maintenant ! A moins que vous ne souhaitiez vous faire trouer comme des passoires... " lança-t-elle en s'élançant dans le vide.

Elle effectua un salto et arriva sur le sol avec une roulade. Elle se redressa et regarda vers le haut du mur pour vois si elles l'avaient suivie...
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:08

Les jeunes filles s'étaient bravement battues cependant les Arkaï n'étaient pas si bête et n'allaient pas tarder à rapliquer. Le moment était venu de prendre ses jambes à son coup et d'aller à cet endroit que Nexa avait jugée secret...

- Tout le monde est là??

* Et si ils nous rattrapés et nous traqués tout du long nous serions obligées de nous battre malgré notre inferiorité numérique....*

Nexa regrettée desormais d'avoir joué avec la vie de ses amies, si une des leur venait à mourrir elle s'en voudrait à tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser