Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couloirs vides

Aller en bas 
+2
Aliana Kalenza
Szyra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:32

Kelanna arriva en courrant (HJ:comme à son abitude n'est ce pas Nexa?).

- On va avoir un problème les filles!!! Des bandits attaquent la cité, ils sont moins nombreux que les Arkaï mais trop pour nous quand même bien que je ne sous-estime personne...

*Tant pis, je vais les aider à récupérer la ville et si je suis encore vivante après je verrais si je reste vraiment ici ou pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:23

HJ: mdr!! on peut dire ca comme ca!!

En effet le temps était comptait, non loin de la une bande d'une vingtaine de brigands approchaient d'un pas lourd qui résonnait de par les rues.
Linaé sortie alors de l'infirmerie avec une rage de vaincre malgré son état.


- Il faudrait qu'on parte tout de suite d'Océa! Dit Nexa
Puis se tournant vers Linaé
- Crois-tu que tu vas pouvoir voyager?? et Ombre...??Le ragard de Nexa était plein de détresse, comment avait-elle pu en arriver là, elle qui faisait partie des Arkaï, en venir à avoir des responsabilitées la rendait vulnérable.
Il fallait se dépêcher prendre des vivres, de quoi soigner les blessures,des couvertures, les chevaux, et partir encore une fois. A la recherche de réponses encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:15

Tout c'était passé très vite: le cri, la jeune fille qui était arrivée en courant ... puis cette autre fille, qu'elle avait sauvé de la hyène ...
Tout s'agita autour d'elle: les filles et leurs animaux couraient à travers l'hopital, prenant couvertures, nourritures, boissons, trousses de premier soin ... .

Que pouvait-elle faire ? Elle était partie de chez les brigands, où elle avait été esclave puis chasseresse, si jamais ils la retouvaient... elle courait un danger. elle se souvint avec crainte les nombreuses tortures et humiliations qu'elle avait subi .Certes, ils l'avaient éduqué, mais elle gardait une haine profonde contre eux.
Ormis une jeune garçon, un ami ... plus, même....elle oublia vite cette pensée. Elle devait l'oublier.
Elle previent Nexa, la fille qui c'était présentée, qu'elle se joindrait à elles si il y avait bataille, qu'elle pouvait les aider fortementet, qu'elles avaient besoin d'elle si elles voulaient les vaincre: elle connaissait bien la technique de combat, les ruses, la force des brigands.
Vencea caressa pensivement un tatouage situé sur sa hanche, montrant son appartenance aux brigands. L'heure de la vengeance allait enfin sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:38

Kellana aurait voulu aider mais elle était figée, là, plantée à ne rien faire jusqu'à ce que Nexa lui demande de l'aide.
Avec toute cette agitation des souvenirs fusèrent. Le jour de son départ précipité avec son frère et son père adoptif quand ils avaient appris que les Arkaï n'étaient plus loin de leur village... Le jour où son père est mort... Le jour où l'ami qu'elle s'était fait sur son chemin était mort en voulant la sauver... Les mois passés chez les Arkaï à cause de son frère... Mais elle ne pleura pas... elle bloqua son arc dans son dos, attrapa une couverture et continua à aider...
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:01

Szyra faisait ce qu'on lui demandait. S'occuper les bras étaient la meilleure chose à faire pour le moment. Et surtout : elle voulait prouver sa valeur auprès des deux dirigeantes.

* Si seulement j'avais des armes de jets en plus ! Un poignard en plus et je ne sais quoi d'autres ! *

" On va faire quoi maintenant que nous sommes prêtes ? Entre fuir les brigands et les Arkaï : j'avoue que cela devient fatigant. Il va falloir trouver une solution "
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:15

Linaé n'avait vraiment aucune envie de fuir sa ville ...Elle regarda avec dédain ce qui avait pensé une seconde a fuir Océa.

"Il est hors de quesion que nous laissions Océa aux Arkai .Nous defendrons Océa coute que coute .Elle vous a acceuilli lorsque vous en aviez besoin ,c'est votre patrie .Vous vous devez de la défendre jusqu'a votre mort s'exclama Linaé "

Elle jeta un regard noir a tout le groupe empechant ce qui voulez s'opposer a ces paroles de le faire .Si ses parents etaient encore vivants ,ils l'auraient encore traité d'irresponsable et elle n'aurait pas dementi leurs sages paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:42

Nexa savait à quel point Linaé et Aliana étaient attachées à Océa et c'est pourquoi contre sa vie elle défendrait cette ville qui l'avait receuillit comme le lui avait justement rappelé Linaé. Nexa regarda alors Linaé droit dans les yeux

- Qui a dit que nous allions quitter Océa pour sauver nos vies. Dit-elle sèchement. Parfois mieux vaut ne pas être bornée comme le buffle mais rusée comme le renard, elle esquissa un sourire et se tourna vers Rana. J'ai un plan...

Nexa savait combien son inscolence pouvait lui coûter chèr cependant c'était dans son tempérament...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:46

Aliana avait choisit de laisser OMbre se reposer après lui avoir fait un bandage et s'était approché discrètement de la porte, surprenant ainsi des bribes de conversation et un remu ménage incroyable.
Elle ne comprit pas tout, mais l'essentiel lui parvint: ils devaient quitter Océa où ils se feraient tué par ceux qui avaient fait fuire ou bien tués les habitants.

Elle sortit se placer aux côtés de sa soeur.

HJ: voilà!!!!!!


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:12

Vencea restait dubitative. Elle ne comprenait pas que des personnes puissent être autant attaché à un lieu: le plus importants n'était-il pas de rester envie, et de sauver les gens qu'on aime ?
Mais pour l'instant, ce n'était pas la question. Cela l'avait agacé que personne ne fasse attention à elle, alors qu'elle pouvait leur apporter une aide préçieuse. Le problème était qu'elle avait besoin de cette alliance, si elle devait combattre contre son groupe de brigand. Ils n'hésiteraient pas une seconde à la tuer.
* Gweem, elles m'énervent ! je vais péter un cable ... mais elles ne ce sont pas demandé où étaient les autres habitants ? Ont-elles seuleument pensée que ces derniers ont pu être pris en otage ? Elles parlent de choix; mais elles ne l'ont pas. Quitter la ville serait aller droit vers la mort, et même surement droit vers une embuscade. Se cacher: impossible. Mais rester ici sans rien faire, c'était se faire transpercer des deux cotés! Notre seule chance est de nous faire passer pour un des énemis: je peux aisément me faire passer pour un brigand, et nous avons trois habits d'Arkaï juste devant nous. A la limite, les filles ne sont pas bien grosse, elles peuvent se mettre à deux dans un.... Maintenant, le problème serait d'éviter ...non, de provoquerune guerre arkai / brigand. "
La jeune fille compris que la fin de son plan ne tenait pas debout, mais que le début pouvais être très ...utiles, pour océa comme pour elle. Elle attendit dentendre le plan de cette fameuse Nexa.
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:01

Aliana paraissait soucieuse,sa soeur le ramarqua aussitot .

"Tu ne devais pas rester aux coté d'Ombre ? ne put s'empecher de demander Linaé "

Puis se tournant vers Nexa

"Tu as un plan ?Expose-le-nous ordonna Linaé "
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:35

Nexa hésita une seconde et si son plan ne marchait pas, si elle envoyée tout le monde dans une impasse ou bien une embuscade... Elle ne savais plus quoi dire ni penser! Nexa respira un grand coup et dévoilla enfin son "plan" comme elle l'avait dit!

- Voila, je propose juste de quitter Océa jusqua la tombée de la nuit, et de revenir quand ce sera plus calme . Avant d'arriver à Océa j'avais une mission: trouver un endroit à proximitée d'Océa à l'abrit des yeux et oreilles indiscrètes pour pouvoir vous attaquez. Et j'ai trouvé cet endroit... cependant comme je ne suis pas retournée chez les miens je n'ai pas pu leur réveler...

Nexa était un peu plus soulagée elle savait qu'elle arriverait a retrouver cette petite falaise creusée dans laquelle elle avait passée tant de nuits à guetter Océa

Quelle allait être leurs réactions, pouvaient elles croire que Nexa puisse les tromper. Il ne faut pas oublier qu'elle était Arkaï et sa nature la rattrapera même si elle avait changée...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:43

Aliana qui vener d'arriver dans le couloir n'avait pas vraiment tout comprit mais elle trouvait plus sage le plan de Nexa que celui de l'autre jeune fille. Cependant, si elles voulaien t quitter Océa, il fallait la faire maintenant tant que l'autre sortie de l'infirmerie n'était pas encore envahit.

-Je n'ai pas tout suivit mais je propose de prendre une résolution, et maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:49

Vencea décida de prendre le dessus :
"ton plan tient debout, les Arkaï tomberont ainsi sur les brigands, et ces deux peuples s'haïssent autant qu'ils vs haïssent , je le sait, donc ils combattront les uns contre les autres... le problème est: comment allons- nous sortir d'Océa ?? Je dis bien nous: je viens. Vous n'avez rien à craindre de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:25

"Ton idée me parait bonne Nexa et je pense que nous pouvons tenter notre chance acquisa Linaé"

Linaé regarda Vencéa et la fixa un moment avant de lui dire

"J'ai decide de te faire confiance car tu m'as sauvé la vie .Ne me deçois pas car sinon tu y perdrais la vie ,dit Linaé d'un ton glacial,pour répondre a ta question je pense qu'il faudra escalader les remparts pour sortir de la cité"

*Pourquoi parlait-elle de brigands ?Nexa n'avait jamais abordé ce sujet *


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:27

-Je connais bien l'hostipal, la façon la plus sûr de sortir du bâtiment sans se faire voir et d'empreinter l'entrée des artistes, c'est à dire le couloir des infirmiers. Si vous voulez je vous y conduis, mais pour le reste, je ne sais pas. Une fois dehors, il faudra également éviter les gardes...
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:51

- Quoi que vous fassiez je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:03

" Pareil pour moi " ajouta Szyra.

Elle se perdait un peu entre ces histoires de brigands et d'Arkaï. Elle se demandait qui avait fait quoi, qui elles devaient combattre ou non, fuir ou non.

" De toutes façons mieux vaut rester en groupe. Je n'ai jamais eu l'intention de fuir Océa Linaé. Je veux bien me battre si cela est nécessaire mais mieux vaut ne pas se disperser " expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:13

Vencea remercia Linae d'un regard.
"_ Je ne vous ferais aucuns mal. "

* non, petite fée, je ne te trahirais pas. Car toi et moi, on est pareille. Notre animal est un chasseur. Nous vivons toutes les deux dans la haine et dans la soif de vengeance. Tu as compris que vous allez certainement avoir besoin de moi, hein, petite fée ? Tu te méfie, tu n'as aucune envie de me donner ta confiance. Et pourtant, tu me l'offre, et j'en jouirais jusqu'à se que tu t'acquitte de ta dette: une vie pour une vie, n'est-ce pas ? *

"_dépechons-nous de nous enfuir et d'effacer nos traces. Ils ne vont plus tarder ."
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:59

-Parfait, tout d'abord, il faut trouver un moyen de transporter Ombre...Je ne pense pas qu'elle puisse se lever et gambader follement derrière nous! Je me charge de ça avec Linaé, pendant ce temps essayez...d'effacer les traces de notre passage comme elle l'a dit, proposa Aliana en désignant Vencea d'un signe de tête.

HJ: alors qui je renomme grosse luciole???


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:20

Hj :petite fée ??????C'est une tueuse sanguinaire pas la marraine de cendrillon lol

Linaé partit rejoindre Ombre qui dormait paisiblement sur la couchette .Elle n'avait confiance qu'en elle meme mais elle etait contrainte d'accorder sa confiance a cette ange venu la sauver d'une mort certaine .Elle n'aimait pas devoir quelque chose a quelqu'un .....
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:49

HJ : je vais éviter de donner des surnoms ! lol

Szyra s'activa rapidement. Serenity lui montrait tout ce qu'il fallait faire pour effacer les traces de leur passage qui aurait échapper aux yeux de la jeune humaine. A elles deux, elles réussirent en moins d'un quart d'heure. Szyra revint aux côtés des autres :
" Alors maintenant ? On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:14

Aliana revint à son tour dans la petite pièce. Linaé était près d'OMbre.

-Il faut trouver un moyen de la déplacer. Si elle se repose beaucoup et qu'elle ne bouge pas trop, elle sera vite rétablit...

Plume d'Or vola jusqu'à Aliana et se posa sur son épaule.

-OMbre m'a dit qu'elle se sentait déjà beaucoup mieux!

-Mouai...pour le moment peut-être, mais je doute qu'elle puisse courir après nous. POurquoi n'utiliserions-nous pas un brancard? proposa finalement Aliana à la principale intéréssé et à sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:24

Un brancard allait etre trop encombrant si elles devaient etre confronté a des ennemis...Linaé fixa un moment Ombre avant de répondre a sa soeur .

"Un brancard ne sera pas necessaire .Ombre reste ici délara-t-elle apres un long silence "

Ombre devenait un poids mort dans leur fuite .Elle ralentirait la troupe e mettrait donc tout le monde en danger .Linaé etait contrainte de la laisser la ...Des larmes perlerent a ses yeux et retomberent sur Ombre.Les yeux gris de la louve etaient empreint de tristesse mais elle comprennait la réaction de sa maitresse.Un sacrfice etait necessaire a la survie de la troupe ...Qui sait peut etre n'est es qu'un au revoir ?
Linaé sortit de la piece et essuya rapidement ses larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:09

HJ: mdr ne vous inquiétez pas! le "petite fée" est ironique, c'est une manière de rabaisser Linaé aux yeux de Vencea ... car peut-être la craind-t-elle un peu?

Vencea rassemblait encore un maximum de vivres, envoyant Gweemly aller en chercher le plus discrétement possible. Elle proposa de la nourriture à la troupe, qui en avait besoin pour mener à bien cette fuite, puis proposa:

"- Nexa, il faudrait que tu dises à la louve où se trouve cet endroit, qu'elle puisse nous rejoindre si elle se rétablit plus vite et si le siège d'Océa dure plus longtemps. En attendant, il doit bien y avoir une cachette dans cet hopital, où la louve pourrait se reposer discrètement. Nous lui laisserons de quoi se nourrir et se rétablir. Aprés cela, il faudra partir. L'une de vous nous ménera jusqu'aux remparts les plus proche. Puis Nexa, tu nous guidera jusqu'à ton endroit. Les volatiles voleront dans les parages pour nous prévenir de où sont les énemis, et nous permettre de nous cacher. Il faudra avancer un minimum à découvert, car eux aussi ont certainement des oiseaux ... maintenant, dépéchons-nous."

Gweemly se frotta autour de sa maîtresse, puis partit en quête d'une cachette pour la louve, en invitant les autres animaux à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:25

Nexa écouta attentivement les conseils de Vencéa, tout a coup trop de résponsablilités lui tombés sur les bras mais elle devait être forte comme le lui avait appris ses parents, les larmes montèrent à ses yeux mais elle su se controler. Ses parents lui manquait, si seulement si pouvaient vivre avec elle à Océa... Quand tout serait fini, elle se jura de les ramener avec elle!

-Tu as tout a fait raison pour Ombre, vient avec moi nous allons en parler à Linaé et Aliana.

Les jeunes filles s'approchèrent de l'entrée de la pièce quand Linaé sortie brusquement, les yeux rougits et gonflés Nexa resta sans rien faire un moment puis décida plutôt d'aller parler à Aliana. Déja que Linaé ne la portait pas dans son coeur, le moment était trés mal choisit!!
Nexa arriva donc jusqu'a Aliana accompagnée de Vencéa, l'invitant à refaire sa proposition


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs vides
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser