Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Couloirs vides

Aller en bas 
+2
Aliana Kalenza
Szyra
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:06

place principale Arrow

Szyra arriva Ombre dans les bras. Elle avait déchargé les deux soeurs de la louve car Linaé avait aussi besoin d'aide.


* pfff ! J'aurais dû m'en douter l'hôpital est vide lui aussi !*

" Heu... je ne suis pas très douée pour ce qui est de réparer les gens. Et ... il n'y a personne ici. Enfin à juger par ces gouttes de sang, la jeune fille ne doit pas être très loin et doit aussi avoir besoin d'aide... Alors qu'est-ce qu'on fait ? En plus si les Arkaï nous attaquent : on est mal.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:14

-Tu as raison oui, on sera mal comme tu dis, mais si ils avaient vouluts attaqués, je crois que se serait déjà fait. Non, je pense qu'il y a autre chose...De toute façon, nous aurons tout le temps d'enquêter sur ça...en attendant, nous devons nous occuper d'Ombre et même de toi, Linaé!

*Heuresement que je viens souvent rendre visite aux infirmiers et que j'adore être ici...*

-Tout d'abord, il faut les allonger dans un lit, il y a en a dans chaque chambre...annonça t-elle en indiquant une porte à Szyra.

HJ: c'est drôle ça, tu te souviens Ly, quand je t'avais dit que je voulais m'occuper des annimaux blessés lol, dommage, j'avais renoncé à le mettre dans ma fiche...mais je voulais prendre une fonction ici à un moment du jeu, bref, voilà une bonne occation...
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:16

Vencea se releva tant bien que mal sur son lit d'hopital. Elle entendit des voix, que Gweemly identifia: deux jeunes filles, et un loup souffrant. Ils se dirigeaient vers sa chambre, étant la plus proche de l'entrée.

* mmm.... c'est sans aucun doutes les filles que j'ai rencontré...*
Elle leva le regard vers la large bouche d'aération, puis murmura:

"Mon Gweem... je crois qu'on tiens l'occasion inespérée d'en savoir plus sur ses mystèrieuses femmes..."

Elle effaca les principales tâches de sang: le loup, de toute manière, flairerait, mais c'était pour qu'ils ne découvrent pas le subterfuge. Vencea ouvrit la fenêtre pour feindre une fuite, dés lors ils grimpèrent, difficilement. Le tigre aida sa maitresse. Elle s'installa, couchée, l'oreille prés du trou d'aération, et Gweemly se coucha mi sur elle pour la réchauffer, mi sur la paroi pour éviter que la cachette ne s'écroule.
Alors, ils écoutèrent attentivement, avide des moindres informations....
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:38

infirmerie Arrow

Nexa déboula alors dans l'infirmerie, en effet les filles étaient toutes là!

-Eh bien nous revoila réunient! Nexa souria. Il n'y a pas trop de dégats j'espère?? Comment vont Ombre et Linaé et n'y avait il pas une autre personne avec vous durant le combat??

Le moment était mal choisit pour parler de la situation deserte d'Océa et tout avait pu arriver! De l'enlevement de la population ou bien au contraire à sa fuge tout serait à envisager cependant il y avait plus important pour l'instant! De plus cette jeune fille l'intriguait enormement...

*Qui était-elle ? D'où venait-elle? Que faisait-elle dans Océa alors qu'il n'y avait personne? Pouvait-elle seulement être une espionne!!Pourquoi Océa, cette ville tout le temps pleine de vie, pouvant se défendre, s'était elle soudain volatilisait??*

Trop de question et peu de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:43

" Pour Linaé et Ombre je ne suis pas très calées pour te parler de leur état par contre Aliana devrait pouvoir mieux s'en charger. En tout cas, elles sont plutôt dans un sale état ! Sinon je ne sais pas comment tu l'as appris mais il y avait bien une autre jeune fille avec nous. Mais disons que nous n'avaons pas vraimùent eu le temps de faire plus ample connaissance. Tout ce que je peux te dire c'est elle qui a tué la hyène de celui qui nous avait piégé. "

" J'ajouterai que je ne pense pas que c'est une Arkaï. Bien trop maigrichonne pour cela. Les Arkaï vivent bien, ils ne ressemblent pas à des squelettes ! Et puis quelque chose me dit qu'Ombre et moi l'auriont senti si elle en était une. " ajouta Serenity.
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:13

Nexa hocha la tête, en effet les déductions de Sérénity étaient plus que vraissemblables!

- Vous avez vu Kelanna?

Nexa n'avait pas regarder si la jeune fille la suivait et elle s'en voulait tout à coup de l'avoir laissée seul dans un moment pareil!
Nexa sortie alors de l'infirmerie et appela la jeune fille, cependant cette dernière ne répondit pas! Nexa rerentra alors, pourquoi Kelanna était elle partie ? Et si elle avait était enlevée? Elle savait se défendre toutes seul donc Nexa ne s'inquieta pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:06

HJ: tkt je me débrouille lol
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:32

Le fait d'entendre Szyra dire qu'elle "devrait pouvoir se charger" de sa soeur lui fit un drôle d'effet. POur une fois, on ne la considérait pas comme une gamine et pour cela, elle était reconnaissante envers Szyra. La jeune femme ne l'avait jamais encore traiter comme une enfant contrairement à beaucoup d'autres personnes.

*Je dois faire de mon mieux*

-Linaé, viens avec moi, tu dois t'allonger.

Aliana ouvrit une porte à sa droite et laissa entrer sa soeur. Elle lui désigna un lit et l'aida à s'y allonger. Elle demanda ensuite aux deux jeunes femmes qui l'accompagnaient de l'aider à mettre la louve sur la couchette à côté. Elle aussi avait besoin de soins.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:38

Szyra sauta sur l'occasion pour se rendre utile car elle se sentait tout à fait inutile en effet ! Elle fit ce qu'Aliana lui avait demandé.
Puis elle attendit en espérant trouver quelque chose à faire.
Elle commençait aussi à en vouloir à son oncle de ne pas lui avoir appris à se battre au sabre. Elle n'était bonne qu'au lancer de poignard et son entraînement au sabre et au corps à corps n'était pas encore au point. Elle y songeait maintenant qu'elle savait que si les Arkaï les attaquaient : elles auraient deux blessées.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:23

Aliana remercia Szyra d'un rapide hochement de tête et entreprit de trouver quelque chose pour compréser la blessure d'Ombre.
Elle dénicha finalement une sorte de bandage dans un placard.

Elle le plaça sur la blessure dans la cou de la louve et ressera la plaie avec ses doigts.

-Elle a perdu beaucoup de sang, il faut empécher qu'elle en perde plus. Comme la blessure est profonde, je sugère qu'on la recouse. Quelqun peu me trouver du fil et une aiguille?

En entendant celà, LInaé se redressa d'un coup en grimaçant de douleur:

-Je ne dois t'empécher de faire ça! Lui cria t-elle. Tu ne connais rien à la médecine!

-Linaé, je sais ce que je fais! Je te promets qu'il n'arrivera rien à Ombre si tu me laisses faire! Et puis, si on ne fais rien, elle va mourir, tu le sais. D'autre part, je ne vois aucun médecin ici, alors je crois que nous devons nous débrouiller...

-TU es certaine de savoir quoi faire? Lui demanda Plume d'Or qui n'avait pas bougé de l'épaule d'Aliana depuis son retour.

-Oui, murmura t-elle néamoins sûr d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Vencea   Couloirs vides Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:39

Vencea écoutait attentivement. Elle avait eu la confirmation que les jeunes filles étaient du côté "amis", maintenant, il fallait les convaincre qu'elle ne leur voulait aucun mal ...et ce ne serait pas en surgissant du plafond. Peutetre que certaine personne de la ville la connaissait de nom, ou même connaissait sa mère ... son coeur battit plus fort.

* Et me voila coincée dans ma bouche d'aération. Ouai, super l'idée géniale. Elles doivent être concentrés sur la louve... peutete ne m'entendront-elles pas, ou alors elles penseront que c'est un rat ? De toutes manière, on ne va pas rester là jusqu'à ce que le loup guérissent.*

Le tigre et la jeune fille rampèrent et se trouvèrent au dessus du couloir. Ils attendirent quelques seconde: aucuns bruits. Ils sautèrent.
Vencea avança vers la sortie, un peu reviguorée d'avoir manger et de s'être reposée, mais son tigre ne la suivit pas: il grognait, près à attaquer. Elle se retourna vers la sortie, mais ne vit toujours rien . Quand tout à coup, deux...non, trois silhouettes habillés de noires, surgirent, à une vingtaine de mètres d'elle et de Gweemly. C'était des gardes. Des gardes Arkaï. Et deux d'entre eux, ce qui la surpris, avaient aussi un animal: un sanglier et un vautour les menacés.

Ils avancèrent vers elle, doucement, comme une meute de lionnes traquerait un buffle pris dans une embuscade. Elle voulut prendre ses armes (des flèches, un grand katana et des poignards) mais elle les avait laissé dans la chambre! il ne lui restait qu'elle-même pour se battre, et même si elle était plutot puissante, et que son tigre était avec elle, elle ne pourrait jamais les vaincres. De plus, elle était toujours blessée. Elle se mit en garde, et cria avant de se préparer à attaquer:

_ A MOI OCEA !!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:55

_ A MOI OCEA !!

Le cri fit sursauter Szyra. Elle venait de sortir une aiguille et du fil d'un placard et resta un instant figée. Puis elle se décida rapidement : elle donna l'aiguille à Aliana et sortit dans le couloir suivie par Serenity. Elle se trouva aux côtés de Vencea et vit face à elle : les Arkaï.

" Tu sais te servir d'un sabre ? " s'enquit Szyra sachant pertinemment que le sien ne lui serait d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:37

Nexa dans ses songe fit un sursaut quand c'esttrois mots furent prononcés
_ A MOI OCEA !!

Szyra fu rapide à la détente et donna l'aiguille et le fil puis sortit dehors en courrant. Nexa resta figuée elle n'allait pas encore fuir... elle regarda Aliana et lui adressa ses quelques mots:
- Ne t'inquete pas on vous protègera, soit tranquille!
Son regard se porta vers Linaé puis sur Ombre qui poussa un légé gémissement.
Nexa sortie à son tour, à première vu ils pouvaient être des Arkaï, le combat avait déja en partie commencé heureusement pour nous ils n'étaient que trois...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:57

Tout se passa très vite, les cris,Szyra qui lui mettez le fil dans les mains puis les paroles de Nexa:

-Ne t'inquiete pas on vous protègera, soit tranquille!

Aliana savait pertinament que si elle attendait encore, il serait trop tard pour sauver Ombre.

*Je dois leur faire confiance et ne pas me déconcentrer* se dit-elle en essayant de respirer doucement tandis que Nexa sortait à son tour.

-Je vais avec elles! Lança Plume d'Or en s'envolant de son épaule...du moins en essayant.

-Non!!S'écria Aliana, s'il te plaît. J'ai besoin de toi, je ne sais pas si toute seule j'y arriverais...

Le faucon se reposa donc près d'elle.

Puis, jugeant qu'il était préférable qu'elle recousse Ombre sans tarder, elle se lança dans sa manoeuvre.

*Pas de panique* se répétait-elle en boucle sans savoir si cela s'avérait réellement utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:06

Vencea vit arriver une autre personne a coté delle, les Arkai nattaquait tjr pas, ils étaient encore trop loin.
_sais tu te servir dun sabre ?"
_Jai laissé le mien ds la chambre.
_pren celui-la"

elle lui tendi un sabre magnifique. Elle se sentait tout de suite moins démuni. Puis, une autre personne était arrivée. Elle était moins seule.
Tout à coup, les Arkaï courient vers elles ... et un couteau fusa ds la gorge dun. Son sanglier, devenu fou furieu, chargea sur la personne qui avait tué son maitre. Le combat commença ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:41

Szyra n'avait même pas encore complètement prêter son sabre à Vencea qu'elle lançait déjà son poignard vers la gorge d'un de leurs adversaires. Elel fit mouche et se retrouva avec un énorme sanglier en train de la charger :

* Mince ! J'ai pas dû choisir le bon ! *

Elle s'écarta de son passage tandis que Serenity se jetait sur l'animal toutes griffes dehors. Le combat entre les deux animaux étaient impressionnant mais les humains ne s'en préocuppaient trop pris par leur propre affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:37

Malgrès toutes ses blessures, Linaé ne pouvait pas rester là a regarder sa soeur recoudre Ombre.
En revanche, elle se voyait également mal courrir l'aider. Ce qui était différent pour les combats.

-Aliana, je vais aider Szyra et Nexa! lui lança t-elle en se levant...du moins en essayant.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:39

-Certainement pas! répliqua Aliana en arrétant un instant de se concentrer sur la blessure. Je sais que tu ne sais pas rester tranquille plus de trente secondes, mais je crois que certaines fois, il faut savoir se résoudre.

Comme sa soeur ne semblait absolument pas décidé à l'écouter, elle ajouta:

-Et si tu ne veux en faire qu'à ta tête, je vais être contraite d'aller chercher la piqure de somnifère qui se trouve sur l'étagère derrière moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:43

Nexa avait à peine mit le pied à l'exterieur qu'un sanglier manqua de l'écraser heureusement Serenity s'en occupa de son côté. Les trois hommes chargèrent à leur tour, un homme grossier et crasseux l'élanca vers Nexa, son épée en l'air, hurlant à la mort! L'épée s'abatie alors sur Nexa qui par reflexe se jetta à terre manquant de peut la fin de son combat. L'homme abati une deuxième fois son arme mais cette fois la jeune fille ne fut pas assez rapide et il entaila le bras de Nexa. L'homme avait mis tellement de force dans son geste que quand son épée toucha le sol il eu un temps d'inaction malheureusemnt fatale pour lui. Malgré sa blessure elle brandit son arme à son tour, l'homme se retrouva, l'arme de Nexa planta dans le coté droit. L'homme était à terre et son sang commenca à se répendre sur la route tachant ainsi d'un rouge bordeaux les graviers couleurs ocre. Le malheureux ne vera jamais la fin de cette grande bataille qui venait seulement de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:49

En temps normal, Linaé se serait probablement jeter sur sa soeur, ou du moins, elle lui aurait répondu de façon à la faite taire...

Mais aujourd'hui, tout était différent.
D'une part, elle ne pouvait pas approcher Aliana sans risquer la vie d'Ombre.
D'autre part, ses blessures à l'abdomen et au bras la faisaient atrocement souffrir et elle ne pouvait nier n'être même pas certaine de pouvoir se battre, même contre sa soeur.

*Ne t'inquiète pas ma petite, ce n'est que temporaire*ne put s'empécher de penser linaé en lançant à sa soeur son plus mauvais regard.

Ses blessures...
La peur de perdre Ombre...
Sa soudaine faiblesse...
La disparition des habitants...
Ingaèl...
La clan...

Linaé se laissa tomber sur le lit, à peine consciente du monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:26

Szyra sortit un second poignard et le dirigea vers le troisième homme. Elle le lança mais il l'évita souplement tout en le rattrapant.

* Zut ! *

Puis elle se jeta au sol pour l'éviter. Elle se releva en dégainant son troisième et dernier poignard.

" Tu ne m'as pas eu une fois, tu penses mieux réussir ? "

" Non... "

Elle lança son poignard dans la poitrine du faucon qui mourut sur le coup.

" ... mais lui si. "
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:25

Deux hommes étaient mort, un par poignard , l'autre par l'épée.
Vencea était soulagé, elle n'avait pas eu encore à se battre . Soudain, le dernier Arkaï muni dun poignard se jeta sur elle ...

Gweemly bondit par dessus sa maîtresse qui s'était baissée par réflexe, et attrapa l'homme par le cou fragile . Il applati par terre les deux puissants bras, puis planta ses crocs affutés comme une dague dans le cou de l'homme. Vencea se jeta autour du cou de son Gweem, et pleura de fatigue et de bonheur de l'avoir. Elle se sentait protégeait, là, la tête sur le cou de son tigre, une patte de se dernier dans le dos pour la rapprocher de lui, et le corp couchait de Vencea ne se retenant que par ses deux bras pendu au cou de l'animal. Cette étreinte fut malheureusement éphémère, un dernier soldat qui s'était caché dans l'espoir de ne pas combattre se dirigeait vers eux. Elle se releva et brandit son sabre : un combat acharné commenca, et finalement elle planta le sabre dans le coeur de l'homme, criant . Le combat se termina . Elle se retourna vers ses partenaires, et leur murmura :
_Merci. Nous sommes Vencea et Gweemly.
Le tigre grogna un bonjour. Le couple rester à une distance respectable, la fuite restant une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:18

-Enchanté Vencea, je m'appelle Nexa et voici Rana.
La renard sortie alors de sa cachette improvisée.
Mais ...
Nexa n'avait pas pu finir sa phrase que des bruits d'épées montairent depuis les rues allentours puis vint alors un cri de femme...
*Non...Kelanna...*
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:03

Aliana avait reprit son travail avec acharnement lorsque soudain, Ombre qui n'avait pas bougé depuis le début de l'intervention, se retourna d'un coup sec vers Aliana et tenta de la mordre.

*D'accord, je t'ai fait mal*

Par chance, la jeune fille avait écarté sa main au bon moment. La louve semblait soudain beaucoup plus fragile. Il était temps qu'elle termine.

*Si seulement j'avais eut le temps de l'anestésier, ça aurait été moins douloureux pour elle*

Aliana avait bien sur songé à cette facilité mais elle ne savait pas quelle dose mettre sans risquer de plonger Ombre dans le coma et le temps était compter.

*Si Linaé se doutait qu'il en est de même avec ce prétendu somnifère; jamais je ne lui aurait administré ce truc, je ne suis même pas certaine de ce que c'est*pensa Aliana histoire de pouvoir sourire un peu.

Elle acheva de récoudre Ombre au moment même où un cri se fit entendre.
Linaé se redressa brusquement, la louve tourna la tête vers la porte...

*Qu'est ce que c'est encore...*
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:17

Linaé se redressa lorsqu'elle entendit un cri provenant des couloirs Le combat s'était-il mal terminé pour les jeunes femmes ou l'étrangère les avait-elle tué ?Linaé essaya tant bien que mal de se relever et se dirigea péniblement vers la porte malgrès les protestations de sa soeur .Elle ne pouvait quand même pas rester la les bras croisés alors que ses amies étaient en danger .Mais ses blessures la faisait atrocement souffrir ,elle ne seeait surement d'aucune utilité lors d'un combat ...Aliana protègerait Ombre et elle ,elle ...Elle se demandait vraiment si son orgueil ne la conduirait pas a une mort certaine .Elle était trop longtemps resté inactive ,elle avait besoin d'action .Son sang bouillait d'impatience .Inconsciente comme aurait dit ses parents et sa soeur ...

"Je vais les aider et ne t'oppose pas a ça cria Linaé"

Aliana allait répliquer mais Linaé enticipa sa réaction

"Occupe toi d'Ombre en attendant ordonna Linaé "

Prise de remords elle rajouta doucement :

"Ne t'inquiète pas ,il ne m'arriveras rien .Tu sais du temps ou papa était encore vivant ,je partais souvent dans les grandes plaines et des fois vers la ville interdite .Je revenais souvent couverte de blessure et papa et toi vous me réprimendiez fortement pour mon comportement .Je m'entrainais sans relache a entrer dans la patrouille d'elite qui protegeait la cite contre les monstres et allaient chercher des provisions pour la ville.Mais papa est mort et ...Je suis habitué a combattre alors laisse moi faire ce que j'aime".

Linaé sortit de la chambre et rejoint le groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs vides Empty
MessageSujet: Re: Couloirs vides   Couloirs vides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs vides
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser