Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pendant ce temps... en prison!!

Aller en bas 
+2
Aliana Kalenza
Nexa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:36

" Serenity, écoutes moi bien... es-tu capable de me répéter tout ce que tu m'as dit comme quoi tu préfères flemmarder sur un canapé alors qu'il y a quelques jours tu te plaingnais de ne rien avoir d'ssez gros à chasser dans Océa ? Es-tu capable de me répéter que tu pourrais rester vivre avec les Arkaï même s'ils me tuaient parce que j'ai décidé de ne pas les rejoindre ? Es-tu capable de justifier le comportement des Arkaï qui tue ceux qui veulent rester vivre tranquilles à Océa ? Et enfin peux tu me dire avec certitude que ce collier ne te contrôlais pas ? Je t'aime Séré et je suis venue pour toi. A ton tour de me montrer ce que tu éprouves pour moi. "

* Si avec tout ça ça ne marche pas, je suis fichue ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:57

Nexa lanca un regard noir à Ingael, si elle avait pu elle l'aurait étrangé de ses dix doigts! La colère bouillait en elle mais elle était dans cette "cage" comme l'avait dit cette vipère, Ingael prennait plaisir à les traiter comme des animaux...

*Jaimais je ne ralirait une nouvelle fois ta cause!*

- J'aimerais tout comme Szyra entendre la voix de Rana sans l'emprise de ce collier de malheur et quelle me confirme qu'a elle cela lui plairai de retourner chez les Arkaï!!!
Laisse nous au moins un brin de dignité!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:32

-Parfait, puisque c'est ça. Je vais enlever leur collier à tous vos animaux.
Elle se pencha et libaré les animaux un par un.

Ingaèl n'était pas stupide. Elle espérait seulement que l'influence du collier dure assez longtemps encore. Et puis, si ce n'était pas la cas, elle serait dans l'obligation de tous les tué, ce qu'elle attendait en réalité impatiamment.

*POurquoi s'embarasser de nouveaux membrex près à nous trahir à la moindre occasion?*

Serenity se tourna vers Szyra:

-Pourquoi est-ce que j'aurais changé davis. Bien sur que je préfère les canapés à la chasse!

Les yeux du félin avait pourtant changé, et le puma semblait avoir retrouvé toute sa conscience.
Sa maîtresse le remarqua bien lorsque Sere, comme elle aimé l'appelait lui désigna d'un rapide coup de patte le clef qui pendait au cou de Ingaèl.
Visiblement, les animaux avaient un plan.

Rana rejoint Nexa, débarasé du collier et fit exectement comme avait fait le puma

-Je te promets que c'est beauoup mieux d'être Akaï. Tu dois revenir avec eux, ils sauront mieux te protéger!

La suite de la scène se déroula en un éclair. Plume d'Or, libéré de son collier se rua sur la clef autour du cou d'Ingaèl. Elle eut le temps d'esquiver avec une incroyable adresse mais Laurianne lui sauta dessus, la désiquilibrant. Elle s'écarta et laissa la place à serenity qui se plaça sur le ventre de l'Arkaï.

-J'espère que tu n'entends pas recommencer une telle monstrausitée avec tes colliers de malheur!

Rana arracha la clef avec ses dents et l'ammena à Nexa.

La jeune fille plaça sa main à travers les barreaux...

Pendant ce temps, Serenity et les deux rapaces avaient rendu hors d'état de nuire, deux gardes...

La clef entra dans la serrure de la porte...

De nouveau bruit de pas retentirent dans le couloir...

Il eut un déclique...La porte était ouverte.

Des ombres se décinèrent sur les murs...

Les animaux et leurs maîtres se mirent en possitions de combat (on n'avait même pas eut le temps, ou l'idée de prendre leurs armes)

...........................Aliana & sa soeur apparurent................

HJ: niarc, niarc
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:38

Linaé pensait qu'Ingaèl était dans la prison, et elle ne s'était pas trompé. Seulement elle était par terre, sous une panthère!

Aliana retint un fou rire. Elle préférait largement l'Arkaï comme ça !

-Allons y vite! Je sais comment sortir! Leur cria Linaé

-Et elle, qu'est ce qu'on en fait? Demanda Nexa

-On l'emmène! S'exclama Linaé

-Non! Désolé mais on ne peut pas. Déjà, elle va nous retarder et en plus ils risquent de vouloir aller la sauver. Et si Océa est attaqué...je ne sais pas si on sera de taillle...intervint Aliana
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:09

"Si ce n'est que par risque qu'ils viennent la sauver, on peut toujours la revoyer sur le dos d'un... cheval ! " prposa Szyra.

Elle avait eu très envie de dire âne mais elle s'était retenue. Ingaël était trop dangereuse pour que l'on se paie sa tête si on n'était pas sûre de pouvoir la contrer.

* En tout cas, je suis soulagée. Elle n'aura pas eu le temps de deviner qui j'étais réellement ! *
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:23

Linae regarda autour d'elle et vit qu'Ombre ne s'y trouver pas .Elle ne pouvait tout de meme pas partir sans elle.Elle prit alors une decision qu'elle savait irreversible...Pourtant elle n'avait pas vraiment le choix.

"Je suis desole mais vous allez devoir partir sans moi.Je vous rejoindrais plus tard ,je dois a tout prix retrouver Ombre.Elle doit etre encore sous l'influence de ce collier...Aliana a raison,je pense en fait qu'il est preferable de laisser Ingael ici si on ne veut pas avoir le clan a nos trousses.Et puis j'ai un compte a regler avec elle.N'est-ce pas Ingael demanda Linaé d'un ton glacial"
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:29

Aliana ne voulait pas voir sa soeur partirent...pas sans elle en tout cas et de toute façon:

-Linaé, on ne peut pas partir sans toi, ces osuterrains sont un véritable labyrinthe, sans toi, on ne trouvera pas la sortie, et puis, pour Ombre, on n'a qu'à l'intérroger, elle!!

Elle désigna Ingaèl, toujours couché par terre sous la menace des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:48

"Aliana ,je dois rester seul avec elle .Je dois lui parler et lui faire payer ce qu'elle ma fait.Comme tu la dit j'ai change depuis ce jour maudit ...Et c'est du a cette femme ....Alors je vais rester seul avec elleje vous rejoindrais.Je vous le jure.Pour sortir des souterrains prenez la premiere sortie a droite ,puis la deuxieme a gauche et la quatrieme a gauche .Puis toujours tout droit et vous arriverez dehors .Bon partez.Je vous rejoins ordonna Linaé"

Elle ne tenait pas avoir des personnes autour quand elle se vengerait sur Ingael...
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:57

- Il faut y aller, dit Kelanna en prenant le bras d'Aliana, je suis sur qu'elle s'en sortira et puis cette vieille sorcière mérite bien qu'on se défoule sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:52

Szyra considérait Linaé assez grande pour juger elle-même de ce qu'elle devait faire ou non. De son côté elle était trop heureuse d'avoir retrouvée Serenity. Elle commença à avancer et se retourna comme pour inciter les autres à la suivre mais comme elles ne se décidaient pas elle déclara :

" Je pense qu'il est grand temps de partir. On ne va tout de même pas s'éterniser dans ces souterrains pourris ? Linaé est l'aînée d'entre nous et on ne peut lui dicter sa conduite. Elle a choisit la vengeance. Je ne dis pas qu'elle a raison ou tort mais nous devons partir dans notre intérêt à toutes. Linaé, je te demande juste d'être prudente et je te souhaite de nous revenir en un seul morceau. maintenant moi j'y vais à vous de voir si vous suivez... "

* Je ne peux pas rester plus longtemps au cas où Ingaël ne révèlerait ma véritable identité. *
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:58

- Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:56

Aliana hésitait.
Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire. Une partie d'elle lui criiait de suivre les autres et de s'enfuir de ces galeries maudites, mais une autre lui disait qu'elle devait rester avec sa soeur.

Faire le contraire ne serait-ce pas d'ailleurs l'abandonner?

Cependant, Linaé semblait sur d'elle et lui avait demandé de partir, alors...

-On ne sera pas loin devant...lui dit-elle avant de partir en courant pour rattraper les autres, son faucon à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:02

Linae demeura seule dans la salle .Elle s'avanca vers Ingael et placa sa dague sur son cou.

"Ou est Ombre ?Parle ou je t'egorge ordonna Linaé"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:46

Ingael etait folle de rage.Ainsi Linaé l'avait trompe.Elle le paierait de sa vie...Mais en ce moment ,Ingael n'etait pas en position de l'attaquer .Au contraire....Ce qu'elle vit dans les yeux de la jeune femme la contraint a dire ou se trouver Ombre.Mais elle avait encore une chance de sauver sa vie et de tuer Linaé...Si Ombre etait toujours sous l'influence du collier ,elle attaquerait sa maitresse et la....Linae mourrait.

"Je vais l'appeler ,repondit Ingael, si bien sur tu m'autorise a le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:49

Linaé aquiesa et libera Ingael.Elle placa tout de meme ,pour plus de surete ,la lame de sa dague sur le dos de celle-ci .

"Vas-y,siffle la et fais vite .Je ne serais pas patiente tres longtemps ordonna Linaé"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:14

Ingael obtempera .Ombre arriva au cote de Linae et d'elle.Elle avait toujours son collier et il ne fonctionnerait plus tres longtemps...
"Tue Linaé immediatement,elle nous a trahis cria Ingael "
La louve se rua sur Linae qui l'esquiva en sautant en arriere.Ingael profita de ce moment de repit pour aller chercher des recours.
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:26

Linae esquiva de justesse les crocs acerees d'Ombre.Elle degaina rapidement sa dague et plongea sur sa louve .Elle reussit apres plusieurs essais a couper le collier d'Ombre.La louve recouvra peu a peu son ancienne personnalite et lecha la main de la jeune femme.Linae pleurait de joie et articula avec difficulte .

"Nous devons partir rejoindre Aliana.Ingael du aller chercher des renforts.Nous ne devons pas nous attadaient ici murmura Linae"

Elles retrouverent sans difficulte le chemin menant a la sortie et Linae put enfin remontait sur son cheval qu'elle avait laisse a l'entree.Ombre se precipita a l'exterieur et retrouva Aliana et Szyra .Linae talonna sa monture et les rejoignit apres avoir seche les larmes qui perlaient a ses joues.
Arrow les grandes plaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps... en prison!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: Au delà des remparts :: Les montagnes obscures :: Souterains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser