Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pendant ce temps... en prison!!

Aller en bas 
+2
Aliana Kalenza
Nexa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:11

Les gardes les avaient menés jusque dans une cellule d' environ 10 mètres carré ou la pénombre régnait en maître. C'était le moment que Nexa craignait le plus... devoir s'expliquer encore et encore, demander pardon pour ses pêches, et qu'elle ne faisait plus partie du clan Arkaï.

*Mon destin est cellé,
si je doit mourire dignement je le ferais,
Laissait moi donc m'en aller,
De ce monde qui de moi ne voulait
Que du malheure à longeure de journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:14

Aliana s'accouda aux barreauxs et se tourna vers le centre de la petite cellule.

-Bon, je crois que certaine personne doivent des explications à d'autre. ALors Nexa? C'est quoi cette histoire? Es tu Arkaï? Si oui, je ne vois pas ce que tu fais en cellule? Et ensuite, sais tu quelques choses sur ma soeur? Ah, et aussi, c'est qui cette femme?
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:49

Szyra se moquait éperdument de savoir qui était un Arkaï ou non. Elle voulait retrouver Serenity et son sang s'était mis à bouillir lorsqu'elle avait vu cette Ingaël qui faisait de ceux qui complotait pour leur enlever leurs compagnons. A quoi bon se joindre à ce stupide clan qui soit voulait tuer soit voulait engager ? Quelles étaient leurs motivations à la fin ? Si tout le monde finissait par faire parti de leur clan à quoi bon être aussi méchants avec eux ?

* De toutes façons pour avoir enlever Serenity et parce que je suis fille de l'empereur de Lyass je ne me joindrais jamais à eux ! Et puis une chose est sûre je serais capable de les tuer de sang froid, je le sais désormais. Ce sera eux ou moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:04

Nexa se tourna vers toutes les personnes présentent dans la cellule.

- Très bien, il est vrai que je faisais partie du clan des Arkaï c'est pourquoi je suis en possession d'un de leurs médaillons. Mais je n'ai pas eu le choix, personne ne choisit ses parents. Mais quand je suis arrivais devant Océa un sentiment de liberté m'a envahi et j'ai su que mon avenir n'était pas avec les Arkaï et je les ai donc trahis!! Je ne sais rien à propos de ta soeur et que tu ai trouvé cemédaillon ne m'étonne plus du tout, c'est certainement elle qui a manigancée toute cette histoire avec Ingael!!
J'en viens à Ingae, c'est une des dirigeantes du clan, cela fais un peu plus de trois ans qu'elle est le bras droit du dirigeant du clan mais jamis personne ne la vu!! Elle commande les armées et donne les ordres... Comme je n'était que dans 6ème légion je n'en sais pas plus malheureusement!
C'est tout ce que je sais, si vous ne me croyez pas je ne vous en voudrez pas. Je sais que ce que j'ai fait est digne de la trahison mais qui aurait voulu d'une ex-Arkaï à ses côtés!!


Nexa ne voulait pas se résoudre à ^pleurer cela ne servait à rien, garder la tête haute été le mieu à faire. Elle s'assit donc dans un des coins de la cellule attendant sa fin, ou bien d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:10

-Le principale c'est que tu es renoncé à être avec eux!! Est ce que tu sais ce qu'il y a derrière les montagnes?

Elle n'eut pas le temps de connaître la réponses à sa question.

Un garde fit irruption dans le couloir et demanda Aliana.
Elle s'approcha de la cellule. L'homme ouvrit la porte de la cellule.


-Ta soeur veux te parler! Lui lança t-il.

-->arive des animaux
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:13

Szyra se dit qu'elle ne pouvait pas la juger. Avait-elle l'air d'une impératrice elle ? non. Alors Nexa ne ressemblait pas plus à une Arkaï qu'elle à une impératrice. Elle attendit que le garde parte et dit :

" Ce type que tu dis que personne n'a jamais vu... Ce ne serait pas ce J. R.A. enfin... Jack puisqu'on connait son prénom ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:21

Nexa regarda Szyra l'air interrogatif, elles ne lui en voulaient pas plus que ca, tout le monde avait ses secret et il fallait etre indulgeant envers chacun.

-La Szyra je n'en sais vraiment rien, ta déduction n'est peut etre pas si bête mais je ne peux la confirmer. Personne ne l'a jamais vu à par cette... Ingael!!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:25

" C'est bizarre à dire mais j'ai très envie de la rencontrer cette Ingaël ! Je pense qu'elle doit être une personne haute en couleur. Peut-être qu'elle nous en dira quand même plus sur notre situation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:32

N'ayant rien de plus intéréssent à faire, Ingaèl décida d'aller voir les prisoniers.
Elle entra dans la pièce mais resta loin des barreaux.



-Alors, tout le omnde va bien? Demanda t-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:35

" Tout va bien dans le meilleur des mondes ! " répondit Szyra sur le même ton.

"Mais... si je peux émettre un "mais" on va attendre longtemps comme ça ? J'ai une antilope qui m'attends chez une amie à Océa. "
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:41

-HUm....TU sais que tu me rapelle quelqun toi!! Lui lança Ingaèl. Je n'arrive pas encore à trouver qui, mais ce n'est qu'une question de temps... Ne vous inquiétez pas, vous n'allez plus trop attendre. Je veux voulais vous parler séparément, mais bon, puisque le temps presse...peu importe. Je vais vous parler à tous à la fois.

-Toi!! CRia t-elle sur un garde, comme à chaque fois qu'elle en avait besoin. Va me chercher tous leur animaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:45

" TU sais que tu me rapelle quelqun toi!! " lui dit Ingaël.

Cette phrase fit l'effet d'un boulet de canon sur Szyra.

* Comment puis-je lui rappeler quelqu'un ? Et bien même si Séré ne lui a pas encore dit, ça ne va pas tarder ! Zut dans quel pétrin me suis-je fourrer ? La curiosité est vraiment un bien vilain défaut... * songea-t-elle amèrement.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:55

Quelques minutes après, un puma, un aigle, un faucon, un renard, un loup et une panthère firent irruption dans la pièce.

-Bon, alors voilà. Vos animaux le témoingnerons bien. Tout ce que nous voulons, nous les Arkaï, c'est votre bonheur à tous.
Je veux que vous sachiez que derrière les montagnes se cache un continent de la taille de talorice, au moins...là bas derrière, nous reconstruivons un empire où tout n'est qu'harmonie, et c'est là-bas que vous voulons que tout le monde vive.
Vous n'allez quand même pas rester dans votre petite ville minable où il vous faut chasser pour survivre alors que pas loin de là se trouve d'immense réserves de nourritures et d'eau...Réfléchissez et parlez avec vos animaux et vous verez que je ne mens pas...


*Bon, il faut se dépécher, le temps commence à être compter* ne put s'empécher de penser Ingaèl.

Elle repartit de la salle, laissant les animaux avec leur compagnon...mais une grille entre les deux groupes
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:45

" Alors Serenity... Qu'as-tu à dire pour défendre cette vie "utopique" que décrit Ingaël ? " demanda Szyra plus que sceptique.

* De toutes façons, leur manière d'agir ne tient pas debout avec leurs idées ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:50

Le puma plongea ses yeux dans ceux de as maîtresse.

-Je sais que tu ne me croiras pas, mais pourant je te promet que j'ai passé ces quelques heures afalés sur un canapé à regarder un film!! Tu sais qu'ils ont du courant de l'autre côté!!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:55

Szyra se sentit prise de vertige en regardant ainsi Serenity, sa bien aimée Serenity...

" Qu'est-ce que ça peut me faire qu'ils aient ou non la télé ?Tu vas passer ta vie à flemmarder sur un canapé ? Tu es un puma sauvage si j'ose me permettre de te le rappeler ! Mais bon sang Séré ouvre les yeux ! C'est ce collier qui te manipules ! C'est incohérent leurs histoires ! J'm'en fiche pas mal de cet autre continent s'ils tuent tous ceux qui ne veulent pas adhérer à leur cause. On ne tue pas les gens parce qu'ils veulent rester tranquilement chez eux ! C'est stupide ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:59

-Oh, mais Szyra, c'est toi qui ne comprend rien!!! Moi figure toi que je préfère être allongé sur un lit que dehors à me faire mal aux pattes et à courrit après des annimaux!!Tu devrais essayer de te reposer un peu, ça te calmerais les nerfs!!


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:02

" C'est pas là-dessus que tu m'auras. Dis-moi plutôt pourquoi les Arkaï tuent tous ceux qui ne veulent pas de cette vie ? Et ne détourne pas encore la conversation comme tu le fais si mal parce que rien ne me détournera ! "

* Je l'ai connue beaucoup plus subtile... * soupira Szyra
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:58

-Ceux qui sont morts n'avaient rien compris, et tu vas mourir toi aussi si tu continues à t'entéter!!!Ce serait dommage...je m'ammuserais moins. et surtout je..

Le félin sembla un instant déconecté, puis revint à lui l'espace d'un instant:

-Aide moi Szyra!!!

Puis, il sembla de nouveau étourdit:

-Bon, alors que choisis-tu de faire??
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:06

Rana s'approcha des barreaux pour parler à Nexa.

-A toi, inutile de te raconter ce que tu sais déjà. Je voudrais seulement que tu comprennes que tu étais mieux ici que là bas avec eux!! Ca ne t'apporte que des ennuis de vivre à Océa. Cette ville est petite et sans intéret, tu dois te débrouiller seul, alors qu'ici tu as tous tes amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:19

* Des amis, oui j'en avais, je les ai oublié, lachement en plus de ca*

Ces quelques mots avaient reussi à faire douter Nexa, pourquoi avoir changer sa vie d'avant ??Avoir quittait ces amis a cause d'un rêve d'aventure misérable.
Elle ne savait plus que penser, elle était de nouveau perdu, seul son âme reussirait à la guider c'est pourquoi elle se laissa glisser contre la paroi de la cellule.
Ingael semblait ravit vu le sourire quelle affichait, elle avait récuperer une Arkaï...
Enfin c'est ce qu'elle croyait!!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:41

HJ : Il est superbe ton avatar Nexa !
Le comportement étrange qu'avait eu Serenity dicta à Szyra la conduite à tenir.


" Très bien. "

Ses deux mots firent sursauter les autres mais elle ajouta :

" Ingaël. Serenity est apparemment profondément attachée à ta cause. Elle est ma seule famille. Si tu lui enlèves ce collier et qu'elle me répète tout ce qu'elle m'a déjà dit, alors je vous suivrais. Sinon, ce n'est même pas la peine d'y penser... "

C'était risqué, très risqué. Encore fallait-il qu'Ingaël accepte. Mais Szyra était confiante. Elle avait repoussé Ingaël dans ses derniers retranchements.

Szyra ne savait pas encore vraiment se battre, au mieux elle était plutôt douée au lancer de poignard ^^ mais de toutes façons elle n'avait pas trop le choix pour se battre en étant prisonnière.
En bref, elle était en mauvaise posture pour la jouer aussi ironique !
Mais elle avait la rage de vaincre si caractéristique des enfants du pouvoir (fille d'empereur), des personnes en contact avec des haut gradés dans l'armée (nièce du général des armées de l'empereur qui l'a cotoyé pendant des années !).
De plus, son visage avait copié l'expression de celui de sa mère lorsqu'elle parlait avec des gens qui la contrariait : un visage impérial. Szyra l'avait tant copié étant petite...
Et aujourd'hui elle ressemblait vraiment à sa mère plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:32

Ingaèl réfléchit un long moment à la proposition de Szyra.

*Les colliers ne sont efficaces que 4 heures, et ilsne devraient pas tarder à s'épuiser, alors je peux espérer que même en l'enlevant, sa foutue bestiole ne dise pas de bétises*

-Bon, c'est d'accord...Si elle confirme ses dires, tu accepteras bien de faire une petite visite des lieux! J'aimerais te prouver que je ne mens pas...

Puis, elle se tourna vers Nexa:

-Et toi Nexa, je te laisse sortir de cette cage ou pas?

HJ: ouaaaaaa, j'adore ton avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:40

Szyra resongea immédiatement aux arguments les plus adaptés pour ramener Serenity de son côté lorsqu'on lui oterait son collier. Puis elle dit :

" Soit je respecterais ma parole si tu lui ôtes ce collier. "
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:28

Ingaèl se baissa donc et détacha lentement le collier du puma.

-Voilà, tu es satisfaite?

*POurvu que ça aille*

Serenity retrouva peu à peu la force qui brillait dans ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps... en prison!! Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... en prison!!   Pendant ce temps... en prison!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps... en prison!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: Au delà des remparts :: Les montagnes obscures :: Souterains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser