Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soigner Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Soigner Ombre Empty
MessageSujet: Soigner Ombre   Soigner Ombre Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:03

Arrow forgeron

Linaé entra dans la maison et s'assit sur un fauteil. Ombre s'allongea à ses pieds et mit son museau sur ses genoux.

"Ton rôle n'est pas de sauter à la gorge de tout les nouveaux arrivants, Linaé mais de les acceuillir" dit Ombre en lui mordant gentiment les doigts.

"Je sais, mais cette fille, elle me rappelait tu sais..." répondit Linaé et elle fondit en larmes.

"Calme toi Linaé, je sais à qui elle ressemblait et ça ma choqué" murmura Ombre.

"Pourquoi???Cria Linaé. Elle avait son visage!!


"Pensons à autre chose et soigne moi."


Linaé se leva et alla chercher un flacon et un bandage pour Ombre

*Pourquoi est ce que je pense à cette femme?*

Rien qu'en pensant à son visage, des larmes perlèrent à ses yeux. Elle les essuya d'un geste rageur et se dirigea vers sa louve.

"N'y pense plus, j'ai mal, là dit Ombre en désignant son dos, lacéré à coup de griffe et de cros.

"Tu es bien arrangé Ombre..."
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Soigner Ombre Empty
MessageSujet: Re: Soigner Ombre   Soigner Ombre Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:49

"Cette panthere ta fait mal ma belle ,laisse moi arranger ça dit Linaé en pensant les plaies de sa louve"
Une demi-heure apres ,Linaé entendit quelqu'un sonner a la porte .Elle regarda Ombre (celle-ci se prelassait aupres du feu ) et lui demanda:
"Tu sais qui c'est Ombre ?
-Fait moi une faveur Linae calme tes ardeurs et sois poli avec la personne qui se trouve derriere ,repondit Ombre
-Toi tu me cache quelque chose...
-Va ouvrir coupa Ombre en montrant les dents"
Linae se dirigea vers la porte et l'entrebailla .
Quel ne fut sa surprise quend elle l'apercut...
Arrow connaissance
Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre, cristal et Cie
» Ombre et Aliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Maison d'Aliana et Linaé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser