Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ombre, cristal et Cie

AuteurMessage
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra

Féminin Nombre de messages : 370

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

MessageSujet: Ombre, cristal et Cie   Sam 7 Avr - 21:26

Je pense qu'on commence à se fourrer dans une impasse alors ça vous dirait qu'on discute ici de comment on va se tirer de cette situation pour ensuite poster sinon je crois qu'Ombre aura le temps de s'en "aller" suivie par Linaé et Ingael aura encore largement le temps de trouver le cristal ! Donc voici une de mes phrases favorites tirées d'Atlantide (comme le cristal !) : " On va tous crevé !"
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline

Féminin Nombre de messages : 411

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

MessageSujet: Re: Ombre, cristal et Cie   Dim 8 Avr - 8:00

J'ai la légère impression qu'içi, vous êtes tous dingues d'Atlantide!
En fait, ce que j'attends pour partir, c'est que Linaé me dise qu'elle est prête.
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza

Féminin Nombre de messages : 378

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

MessageSujet: Re: Ombre, cristal et Cie   Dim 8 Avr - 12:33

lol, c'est sur que là on ne sais plus du tout on l'on va!!!En plus, il faudra qu'on vous réexplique un peu cette histoire de cristal...parce que c'était pas bien clair^^

Bon, ce serait cool qu'Ombre s'échappe toute seule, que les arkaî et les autres partent tout seule d'Océa et que tout finisent bien:D sauf que ce serait totalement ...stupide Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: Ombre, cristal et Cie   Dim 8 Avr - 13:35

Pourquoi? Tu crois donc qu'Ombre est incapable de s'évader d'une prison en tuant toute une armée derrière elle, et en détruisant le cristal? Tu la sous-estime, ma vieille! ^^
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza

Féminin Nombre de messages : 331

feuille de votre perso
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

MessageSujet: Re: Ombre, cristal et Cie   Dim 8 Avr - 16:30

Mdr Memline mais ma louve n'est pas doté de super pouvoirs pouvant eradiquer le clan arkai...Comme convenu ,je vais reéxpliquer le concept du cristal car appemment Aliana n'avait pas tout compris et m'avait passé un savon (lol).Bon je vais remettre la réplique de mon perso un peu modifié pour que tout le monde comprenne ...Et c'est partit...

Lorsque notre pere a construit Océa ,il a découvert quelque chose de mysterieux sous ses terres ...Ce cristal ou plutot une seule partie du crstal ,l'autre est déja entre les mains du clan arkai .La guerre nucléaire n'est pas la seule reponsable des morts de millions de personnes...Le clan arkai avaient a l'époque deux parties du cristal et lorsqu'ils les ont réuni ...cela a declenché ce cataclysme qu a émi des déchets radioatifs dans un énorme rayon en plus des bombes qu'ont envoyé chaqu'un des peuples ...Le résultat :il ne reste plus qu'une parcelle de l'ancien continent et quelque ,rare survivant...C'est le clan arkai qui a sauvé cette partie du territoire .En réunissant les deux cristaux ,ils ont déclenché certes un cataclysme qui a multiplié l'effet des bombes nucléaires ,mais ils ont eu aussi en échange un moyen de protéger leur QG.Bien sur je ne suis pas au courant de tout et je ne serais pas capable de vous dire quelle est ce moyen.Je suis au courant de toute cette histoire car...il ya un bon nombre d'années le clan m'a révélé certaines de ces informations qu mn père a complété après.Il ne leur reste qu' a trouver le dernier fragment et ils retrouveront en quelqque sorte l'énergie qu'ils avait avant...Cela ne vous a pas surpris que le Clan ait autant de confort et puisse avoir de l'électricité ???Bien sur que non.En tout cas une chose est sur si ils mettent la main sur le dernier fragment ,ils anéantiront toute trace de vie humaine eou sauvage sur un rayon encore plus important que la derniere fois mais ils réussiront surement encore a sauver les leurs ...cria Linaé"

Elle reprit calmement sa respiration et essaya d'articuler chaque syllabe

"Vous rappelez-vous des pierres que nos compagnons avaient autour du cou ou celles caché dans les colliers arkais que portaient Kelanna et moi ???C'est une des contre parties en échange de la mort de milleirs de personnes ...En plus de l'énergie et du confort ,ils ont obtenu une facon de controler notre esprit avec ces pierres.Imagienz ce qu'ils pourraient faire avec le cristal entier!!!!!!!!!!!!"
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: Ombre, cristal et Cie   Dim 8 Avr - 22:51

Suite de l'histoire, comme tu aimes bien ce moyen:

Tout le monde put voir naître un sourire sur les lèvres de Memline

-Je le veux!!!
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza

Féminin Nombre de messages : 331

feuille de votre perso
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

MessageSujet: Re: Ombre, cristal et Cie   Mer 11 Avr - 12:58

Aliana ,j'espere que cette idée ne te dérangera pas mais j'en ai un peu marre d'etre la seul a tout savoir donc j'expose l'idée quej'ai inventé qui est lié celle du cristal quetu m'as récemment peut etre un peu critiqué (lol)

J'aimerais juste signaler un truc au passage sur l'emplacement du cristal ...

Il ya deux clés qui forment une sorte de bousolle pour touver le fragment .
Chaque clé est détenu par l'une des dirigeante.
Aliana l'a sans le savoir dans le bijou de sa mere
et Linaé dans celui de son père
Voila j'espère que vosu avz tous suivi car en réunissant ces deux clés vous trouverez l'emplacement du cristal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ombre, cristal et Cie   

Ombre, cristal et Cie
Page 1 sur 1