Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fin d'une longue journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:17

Szyra rentra exténuée. Elle se jeta sur son lit et Serenity lui lècha la main compatissante.

" Je suis crevée ma vieille ! "

" Si tu te relèves pas maintenant tu vas dormir toute habillée or tu as besoin d'une bonne douche ! "

" Merci de me le rappeler ! " grogna Szyra.

Elle se doucha et se coucha avec un mini short noir et une débardeur blanc. Elle expliqua à son puma étonnée :

" J'ai envie d'être un minimum habillée si on m'attaque. "

Serenity s'esclaffa mais ne dit rien. szyra lui balança son oreiller et se coucha. Une minute plus tard elle dormait profondément.

HJ : Sonnez si vous entrez SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:47

" Hum ! Laisse moi Séré !"

" Il fait jour et il y a eu du courrier pour toi !" rétorqua le puma.

Szyra soupira et lu le message à propos de la fameuse cérémonie.

" C'est quoi encore cette connerie ? ils veulent t'offir un cadeau et on ne sait même pas de qui il s'agit ! "

" Un piège ? " s'enquit Serenity.

" Peut-être... Tu veux y aller ? "

" La curiosité est un bien vilain défaut mais je prends le risque si tu acceptes. "

" Très bien, je prendrai mes armes. En attendant je m'habille. "
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:51

Serenity rejoignit Szyra lorsque celle-ci fut habillée.

" J'ai réfléchi le mieux serait de rencontrer les dirigeants de la ville pour avoir leur avis. Je ne suis pas si sereine que je te l'ai laissé paraître... "

" Enfin, je croyais que tu t'appelais Serenity ! " se moqua Szyra.

Arrow Maison d'Aliana et de Linaé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une longue journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Maison de Szyra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser