Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rentrer dans Ocea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

rentrer dans Ocea Empty
MessageSujet: rentrer dans Ocea   rentrer dans Ocea Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:57

Arrow les grandes plaines.
Linae regarda une derniere fois les grandes plaines,aucun signe de sa soeur.Elle entra dans Ocea accompagne d'Ombre.Elle esperait tant que sa soeur rentre a la maison...Mais elle savait tout au fond de son coeur que cela s'averait impossible.Aliana ne reviendrait peut etre jamais .
Et c'est le coeur lourd qu'elle emprunta le chemin vers sa maison.
Arrow maison d'Aliana et de Linaé.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

rentrer dans Ocea Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans Ocea   rentrer dans Ocea Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:46

Aliana et Nexa, toujours sur le cheval, arrivèrent à une des entrées de la ville.

Le corps d'un garde était étendu sur le sol.


*Mince*

-Laisse moi descendre!! Un garde s'est fait tué!!


Nexa arréta son destrier et Aliana descendit. Elle dut retenir une nausée pour constater qu'il avait perdu la vie à cause d'une flèche.

-On lui a tiré dessus!! La question est de savoir si c'est pour entrer ou sortir d'Océa!!! Je crois que nous avons trouver un moyen pour que tu te rachète Nexa!! Tu vas m'aider à mener une petite enquête!! Mais d'abord, je dois aller voir Linaé et appeler un nouveau garde pour remplacer celui-ci. IL va aussi falloir organiser un enterrement...bref, beaucoup de travail en perspective...

-Je te conseils d'aller confier ton cheval à l'homme d'écurie, proposa le faucon.

-Oui, bonne idée. On se rejoints ici dans une heure!!

Aliana partit en courant vers la place principale. Première étape, remplacer le mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

rentrer dans Ocea Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans Ocea   rentrer dans Ocea Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:37

Maison de Linaé & Aliana-->

Linaé et Aliana arrivèrent surt le lieu du crime. Linaé s'approcha du cadavre. Celui-ci était percé d'une flèche. L'odeur putride qui se dégagait du corps en décomposition fit reculer Linaé.
Elle couvrit rapidement son nez avec un mouchoir.


-"De quand date sa mort?"
demanda t-elle à Ombre. Sais-tu qui l'a tué?

La louve flaira le cadavre du garde et se tourna vers Linaé.

-"1 jour environ. Mais je ne peux pas savoir qui l'a tué, le meurtrier n'a pas tenu assez longtemps la flèche pour y déposer une odeur bien distinct," répondit Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

rentrer dans Ocea Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans Ocea   rentrer dans Ocea Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:39

maison d'Aliana & Linaé Arrow

Aliana resta un instant perplexe.

-Si ça fait une journée entière que son corps est là, c'est que soit il est idiot et à oublié qu'il devait remplacer notre cadavre, soit il est de mèche avec le meurtrier.

-IL peut aussi avoir été menacé par le meurtrier, ajouta Plume d'Or

-Oui. En attendant, il faut ramener la dépouille de cet homme et l'entérer, chargeons nos gardes bouraient de faire ça. Nous, nous devons découvrir son identité. Je vais appeler tous nos hommes, quelqun saura forcément le reconnaître...

*Comme ça, je pourrais rejoindre Nexa*
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

rentrer dans Ocea Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans Ocea   rentrer dans Ocea Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:44

(garde) Grande place-->

Le garde envoyé par Aliana était devenu blème et n'avait pas dit un mot.

-Pas la peine, cet homme par terre, c'est Paul! s'exclama t-il avant d'être pris d'une violente nausée.

-Vous devriez changer de métier, ironisa Aliana.

Le garde lui lança un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

rentrer dans Ocea Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans Ocea   rentrer dans Ocea Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:47

-"Paul? Savezvous si il avez des ennemis?" demanda Linaé
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

rentrer dans Ocea Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans Ocea   rentrer dans Ocea Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:50

Il sembla réfléchir.

-Vous savez m'adme, ici tout le monde a des z'ennemis mais on s'garde bien d'en parler...
En attendant, Paul, l'était pas partirulièrement détesté, à part'être par Lantz. Ils s'étaient disputé pour une histoire d'argent. Paul, l'avait des dettes envers Lantz,
ajouta t-il avec son accent
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

rentrer dans Ocea Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans Ocea   rentrer dans Ocea Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:53

Ce nom lui rappelait vaguement quelque chose.

-Lantz? Teslik Lantz? demanda Linaé. le chef des garde?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

rentrer dans Ocea Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans Ocea   rentrer dans Ocea Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:55

-POssible. Savez, à Océa, les noms d'famille c'est pas important et personne vous les d'mande.
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

rentrer dans Ocea Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans Ocea   rentrer dans Ocea Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:56

-"Savez-vous où je peux le trouver?" demanda Linaé.

Puis, elle se tourna vers sa soeur.

-"Nous tenons peut-être le coupable...enfin j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

rentrer dans Ocea Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans Ocea   rentrer dans Ocea Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:02

Aliana ne laissa pas au garde le temps de répondre.

-Il est sur la place, je l'ai vu tout à l'heure. mais je le vois mal assasiné un homme d'une manière si froide et si lâche. Je le sais bien, c'est moi qui est engagé Lantz et c'est un homme de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

rentrer dans Ocea Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans Ocea   rentrer dans Ocea Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:04

-"La preuve que non! Et puis, de quel droit as-tu engagé un garde sans me consulter? "cria LInaé
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

rentrer dans Ocea Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans Ocea   rentrer dans Ocea Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:08

-Je l'ai engagé sans te consulter!!!! Et tu veux savoir pourquoi? Parce que MA-DE-MOI-SELLE était trop occupé avec elle-même pour s'en charger!!!
Alors, si tu n'es pas satisfaite, fait le toi-même la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

rentrer dans Ocea Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans Ocea   rentrer dans Ocea Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:10

Comment osait-elle s'adresser à elle sur ce ton! Linaé essaya, en vain, de se calmer mais la pression, l'angoisse qu'elle avait endurée ce jour l'obligé à l'exprimer à sa façon, à elle.
-"Je n'y manquerait pas, de toute façon tu sais faire que des bétises!"
cria Linaé
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

rentrer dans Ocea Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans Ocea   rentrer dans Ocea Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:17

-Pffffffffff!!! De toute façon, tu sais aussi bien que moi que tu diriges la ville aussi bien qu'un fantôme!! Tu ne t'en occupes pas le moins du monde!! Sans moi, Océa serait moins sur que les montagnes!!!!!

*Non mais!! Elle ne s'en rend même pas compte ou elle le fait exprès!!*

Aliana se tourna pour repartir et ajouta:

-Si tu te crois si doué...je te propose d'élucider seule ce meurtre, je vais me balader. Si tu te résous et que tu t'aperçeois que tu as besoin de moi, tu sauras me trouver, ça au moins, tu sais le faire...

-->la grande place.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

rentrer dans Ocea Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans Ocea   rentrer dans Ocea Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:22

Linaé enrageait. Cette petite peste, cette...si elle n'avait pas était sa soeur, elle aurait tué cette insolente. Oh, dès qu'elle retrouverait cette fille qui se prétendait sa soeur, elle la gifflerait, non pire, elle la torturerait.

Cette idée réjouissante lui redonna le sourire.


Elle se tourna vers le garde.

-"Je reviens, j'ai quelque chose à donner à ma soeur"


Elle gambada joyeusement accompagné d'Ombre vers la grande place.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

rentrer dans Ocea Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans Ocea   rentrer dans Ocea Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:53

Arrow maison de Memline

-encore un garde mort!!! mais c'est une épidémie, ma parole!!! ou alors, les gardes sont la victime naturelle d'un monstre hantant les rues de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrer dans Ocea Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans Ocea   rentrer dans Ocea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer dans Ocea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Les remparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser