Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pfff

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Pfff Empty
MessageSujet: Pfff   Pfff Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:26

Memline commenca doucement à donner coups de moulinet dans le vide, pour perfectionner ses mouvements à l'épée.

Ensuite, pour calmer son sang bouillant, elle fit quelques toursd de terrains et obliqua vers la forêt. Elle revient vers 2 heures moins le quart et attendit Szyra tout en continuant à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:31

maison aliana et linaé Arrow

Szyra arriva en courant devant Memline. Elle s'étira rapidement et lança :

" Coucou ! Je t'ai manqué n'est-ce pas ? On commence par quoi ? "

Serenity s'éloigna de quelques mètres pour s'étendre paresseusement sous un platane.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:27

-Bein ca va, moi! Ah non, Serenity! n'espère pas t'en tirer comme ca! va tout de suite faire 3 tours de terrain. et ensuite, il faudra que tu chasses pour qu'on mange. Laurianne t'accompagnera.

Puis, Memline se tourna vers Szyra.


Alors Szyra. Pour le moment, je vais te demander de lacer un poignard, puis une dague le plus loin possible. JE veux évaluer ta distance maximale.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:50

Serenity grogna.

" C'est stupide de faire des tours de terrain ! Je fais le tour de la ville et je reviendrais chercehr Lauriane ensuite ! "

Elle se leva paresseusement, s'ébroua et partit en courant.

Szyra, elle saisit le poignard dans sa botte gauche et observa le terrain. Elle ne voulait pas perdre son arme, alors elle choisit un grand pin qui se situait à l'autre bout du terrain et visa son sommet. Elle élança son bras en arrière avant d'éjecter son poignard. L'arme fendit les airs à une vitesse fulgurante et s'enfonça jusqu'à la garde à une dizaine du mètre du sol dans le tronc de l'arbre choisi.

" Désolée, je n'ai pas de dague, tu m'en prêtes une ? "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:50

HJ: je parlais de ta distance maximale! pas de ton don pour viser! je veux savoir cimbien de mètres!

-Oui, bien sûre, sans problème!

Memline sortit une dague de sa botte, accrochée à une gaine


-tiens, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:35

HJ : je sais bien mais je veux pas perdre mon matériel en revanche le tien...

Szyra saisit la dague et chercha une trouée dans les arbres. Elle lança l'arme de toutes ses forces, et la dague disparue à leurs yeux.

" Heu... tu as quoi pour mesurer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:24

-le pas! c'tes mon unité de base! allez, un peu d'exercice. Tu dois faire un petit jogging pour récupérer mon arme, mais en faisant des foulées d'un mètre. Pendant ce temps, je vais aller chercher l'aute, calculer à combien de ceintièmtres tu l'as planté, et en déduite ta distance maximale. C'est aussi chiant à dire qu'à faire, crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:01

" Je te crois sans problème ! Je ne sais pas si je sais faire des foulées d'un mètre précisément mais on va essayer ! "

Szyra adressa un clin d'oeil à son amie et partit en direction de la dague tout en la cherchant des yeux.

" 1, 2, 3... 9,10, 11... 27, 28, 29... "

* Zut, elle est où cette dague ? *

" ... 85, 86, 87 ! "

Elle revint en courant plus vite vers Memline en tenant la dague dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:01

-87??? mais t'es malade dans la vie, toi!!!!!! Bon, c'ets pur, tu es indéniablement douée. A l'autre arme, tu fais 80, d'après mes calculs. Tu as donc à peu près le même niveau avec n'importe quelle arme de lancer. Bon, maintenant, je vais monter à cerf, et il faudra que tu me vises, sur un endroit précis. ne t'en fais pas, j'ai amené tout ce qu'il faut pour ne pas que tu me fasse mal quand tu tireras. Je vais commencer par me mettre à 20 mètres, pour savoir comment tu tedébrouilles. En même temps, je m'entraînerai aussi, en essayant de te renvoyer les armes grâce à mon épée. Au fait, as tu remarque que les dirigeantes de la ville se fichaient totallement des habitants qui sont perdus sur une plage? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:02

" Heu... oui, en effet ! Je crois qu'elles sont crevées et se prélassent chez elles ! Heu quand tu dis me renvoyer les armes... faut que je les rattrape ? "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:21

-lol! non... enfin... si tu peux les rattraper sans avoir peur de te blesser, c'ets mieux, mais sinon, c'tes pas la pein.

Memline se prépara donc, mit ses protections et monta sur le cerf>. Elle se plaça à 20 mètres de Szyra et commenca à trotter.

-On va commencer en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:45

" Je vais te viser. Ne le prend pas mal mais ton cerf n'a pas de protection. Je le lance à trois. Prête ? 1... 2... 3 ! "

Szyra lança son poignard en visant le coeur de son entraîneuse. Le poignard se dirigeait à toute allure vers l'épaule de Memline...
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:54

... qui la renvoya avec un revers de son sabre du côté de Szyra. Cependant, il atterrit à 1 mètre devant elle.

*mince, je epux encore m'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:21

" Zut ! J'aurais bien aimé essayer de le rattraper ! Et même si j'arrive pas à le prendre sans me blesser je peux au moins m'entraîner à l'éviter ! Allez on recommence ! "

Szyra réitéra son lancer. LE poignard filait maintenant vers son abdomen...
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:26

Memline le renvoyacette fois ci un peu plus près de Szyra. cependant, elle l'avait moins bien pris, et le couteau atterrit sur le manche

*Grossière erreur à ne pas refaire!! bon, omme je commence à m'ennuyer, je corse.*

Memline commenca à enlever ses étriers, et se mit accroupi sur le cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:38

Szyra rit en voyant Memline s'accroupir sur le cerf.

" Tu veux corser, attend ça ! "

Szyra sortit un autre poignard de sa ceitnure. Elle en lança un vers le coeur et un autre vers son flanc droit aussitôt après.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:57

Memline les esquiva aisément, et les lui renvoya dans sa main. Mais le jeu commençait à devenir trop facile. Elle siffla donc, et un magnifique cheval apparut derrière Szyra. il pa prit sur son dos pas surprise elt elle se retrouva à crue sur un cheval qu'elle ne connaissait pas.

-Voyons voir comment tu te débrouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:05

Szyra s'accrocha à pleine main dans la crinière du cheval.

* MAis qu'est-ce qu'elle veut que je fasse ? Monter à cru n'aide en rien à lancer des armes à... moins qu'elle veuille que je bouge aussi ! *


" Très bien Memline ! "

Keera serra les flancs du cheval entre ses cuisses tellement fort qu'elle en eu mal aux abdominaux. Elle prit en mains ses deux poignards et les lança vers Memline. Ils la frolèrent et se plantèrent dans le sol derrière elle.

" Oups ! "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:47

-Toujours aussi aps doéue, szyra c'est pitoyable, tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:27

Szyra se sentit bouillir. Elle était de nature vive et n'aimait pas qu'on lui fasse remarquer ses défauts. Szyra sortit un autre poignard et une étoile. Elle envoya le poignard vers le ventre de Memline en même temps que l'étoile mais celle-ci vers l'épaule droite...
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:20

-Attention, Szyra! il ne faut jamais s'énerver. si tu es en colère, tu rates tout!

La preuve: le poignard avait dévié de 10 cm: assez pour qu'il atterrisse loin de memline
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:40

" Très bien, je vais te prouver que je peux me concentrer et être très calme... "

Ellana hissa ses pieds sur le dos du cheval, lentement mais surement. Accroupie, elle se redressa ensuite lentement tout en conservant son équilibre. Puis elle sortit deux étoiles d'une pochette et les envoya toutes les deux droit vers la poitrine de Memline...
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:36

Kelanna les observait de loin... elle aimait bien observer les gens... étudier leurs gestes elle s'assie donc et les regarda s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:15

Serenity revint, elle aperçut Kelanna mais ne lui dit rien en pensant que si elle souhaitait les rejoindre, elle ses débrouillerait toute seule. Le puma rejoignit Lauriane, regarda un instant Szyra s'entraîner et demanda à la panthère :

" Alors, on part à la chasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:18

HJ: une des rares fois où je fais aprler Laurianne!

-Ok!

Memline descendit de cheval avec un saut périlleux (HJ:ca devient n'importe quoi, ce qu'on fait, quand même) Et alla voir Kelanna!

-Tiens! une nouvelle recrue! ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Zone d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser