Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entrée sud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

entrée sud Empty
MessageSujet: entrée sud   entrée sud Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:29

Mathéal déposa Ombre sur le sol et tenta de la réveiller.Celle-ci sortit de sa léthargie et lécha la main du garcon.Il siffla son lion qui les rejoint rapidement .Celui-ci avait réussi a s'echaper avant que son maitre soit enlevé par Ingael .


"Ombre ,il faut que tu nous amene a la soeur de Linaé et a ceux dont elle parlai.C'est urgent .Peut-tu les retrouver ?interrogea le garçon



-Oui ,ne t'inquiète pas mais je ne sais pas si tu vas être très bien acceuilli vu que tu fais partit du clan répondit Ombre en se léchant ses plaies


-Je m'en fiche ,Felkior va nous accompagner en cas de problèmes .Combien sont-ils?


- Aliana avec son faucon,Memline avec sa panthère ,Szyra et son puma,Kelanna et son aigle ,Nexa et son renard et Vencéa et son tigre...Je pense que j'ai oublié personne ce qui nous fait 12 personnes en comptant les animaux .Je pense qu'en cas de problème ,tu es mort


-Moui ,la tu n'a pas tort .Ben ,je vais être gentil et les avertir qu'il faut qu'ils accélèrent car la une des dirigeantes est en train de crever et va surement lacher l'info sur ce foutue cristal répondit Mathéal.Tu nous conduis vers eux ?"

Ombre se releva péniblement et courutt a travers les plaines jusqu'a retrouver la piste des autres .

Arrow les grandes plaines
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

entrée sud Empty
MessageSujet: Re: entrée sud   entrée sud Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

Vencea assista à la scène. Vraiment impressionante, cette Linaé.
Elle attendait le momment d'agir, et déjà avait-elle faillit le faire pour libérer le loup et le garçon. Maintenant, elle restait un des seuls espoirs de libérer Linaé. Mais patience, ne cessait-elle de se répéter, il y a encore trop de gardes . Attendre le momment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

entrée sud Empty
MessageSujet: Re: entrée sud   entrée sud Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:51

Vencea envoya par esprit son rapport à Gweemly.

" J'ai déjà rencontrer ce Mathial. Je l'ai donc bien jugé, malgré son odeur qui empeste l'Arkaï. Mais il me rappelle quelqu'un, pas à toi, Vens?"
"Ce n'est pas le momment de parler de ça. Et puis, je n'ai pas vu son visage. Mais surveille le comme si je ne t'avais rien dit, il vaut mieux que les filles n'abaissent pas leur garde jusqu'à ce qu'il fasse ses preuves. Quant au plan, il tient la route. Je te contacterais, n'essaie pas de le faire à moins d'une grande urgence, pareil pour moi. On ne sait jamais, si l'autre est en combat... bise mon Gweem. "
"Bonne chance ma Vens. Et n'oublie pas que tu n'as pas de dette envers Linaé... Tu n'as pas à risquer ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

entrée sud Empty
MessageSujet: Re: entrée sud   entrée sud Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:57

Aliana et Kelanna accompagnaient bien sur de leurs rapaces s'approchèrent de l'entrée Sud. Comme prévu, il n'y avait qu'un seul garde Arkaï à l'entrée et il somnolait.
Les deux jeunes femmes passèrent donc en silence et l'homme ne les aperçut pas.

*Il faudra faire un peu de nettoyage après*

-->place principale
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

entrée sud Empty
MessageSujet: Re: entrée sud   entrée sud Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:36

=> place principale
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

entrée sud Empty
MessageSujet: Re: entrée sud   entrée sud Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:00

vers le lac de glace Arrow

Szyra leva le regard sur les remparts. Elle ressentit autant de soulagement que la première fois qu'elle les avait vu. Mais il n'était pas temps de fléchir.

" Comme vos petits copains sont surement encore là, nous allons entrer par les égouts. Ce n'est peut-être pas très hygiénique et il y a quelques crocos mais... au moins c'est discret. Ensuite, nous nous rendrons directement aux prisons histoire de vous gardez au frais quand tout sera règler. "

Arrow égouts
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

entrée sud Empty
MessageSujet: Re: entrée sud   entrée sud Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:35

vers le lac de glace Arrow

"Sale petite ..."

Ingael fut ncore coupé dans son insulte lorsque la jeune femme la balnca dans les égouts

*Tu vas le payer Szyra ...je t'en fais le serment *


Arrow égouts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée sud Empty
MessageSujet: Re: entrée sud   entrée sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Les remparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser