Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fuite

Aller en bas 
+2
Memline
Vencea
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:56

-Une mort certaine.... Très peu de chance de survie... mais qu'attendons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:18

Voyant que Linaé était souffrante et qu'Aliana ne se décidait pas à prendre les commandes car sa déscision serait surement inflencé pour protéger sa soeur, Vencea dit aux filles :

_ Déjà, on va rassembler nos affaires... Aliana et Szyra,si vous pouviez emballer les restes du sanglier, on en aura besoin. Si possible, d'autres filles devraient allé cueillir des fruits, c'est bienvenus, et on met dans les sacs de chaque personne nourriture et soins. On devrait également éguiser nos lames et remplis nos gourdes. Ah et puis si quelqu'un veut bien m'aider à fabriquer un branquard pour Linaé adapté au cerf, qu'elle reprenne des frces et ne nous ralentisse pas durant le retour.
Pour la suite, j'ai un plan. Risqué, mais j'ai un plan...


Elles se dirigea vers son sacs et enleva tout se qu'elle avait à l'intérieur, soit une corde et des soins qu'elle tria (elle les avit pris sans faire attention lorsqu'elle avait été à l'infirmerie). Puis elle pris ses lames et commença à les éguiser.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:34

Memline ramassa 2 branches et les relia à l'aide d'un morceau de cuir prélevé sur le sanglier. Elle tressa ensuite des feuilles pour ensuite les raccrocher entre les deux branches.

-Voici le brancard.

Elle créa ensuite un licol pour le cerf.enfin, elle netoya ses nombreuses lames, ayant encore du sang Arkaï
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:48

Szyra emballa les restes du sanglier et se prépara également à partir. Elle avait donné son avis maintenant elle suivrait les décisions du groupe qui en savait autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:28

-Alors, quel est ton plan?
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:10

_Ils te pensent donc Arkaï, si j'ai bien compris, Memline ?? Je pense qu'on devrait se séparer deja en deux, si ce n'est trois groupe. Le premier, toi et Linaé: le tableau est que tu l'a capturé, et tu l'amènes aux Arkaïs. Ils arréteront alors les tortures. Je...je ne trouve pas d'autres moyen pour qu'elles arrètent.
Le deuxième groupe vous suivra discrétement et à distance. Les animaux seront de bonne aide. Ta panthère restera avec nous, Memline, et elle nous transmettra les infos que tu auras apprise sur l'emplacement de la louve et des habitants. Nous décideront alors de ce qu'on fera, selon l'emplacement de l'un ou de l'autre.
Le troisième groupe restera à l'extérieur, au cas où en renfort ou pour nous aider à sortir, et si on se fait prendre ils seront les seuls à pouvoir libérer le village. Ils seront avec un des animaux du deuxième groupe, qui lui transmettra ce qui se passe. C'est très important: il faut rester en contact.
D'ailleur, Memline, il te faudra un faux animal pour tromper les gardes, et je crois que notre cerf fera parfaitement l'affaire. Il restes juste une chose ; Memline et surtout Linaé, pour vous enfuir de nouveau, il va falloir jouer serré : a la limite, Linaé pourrait fare une apparation plus tard, mais ça m'étonnerais qu'ils arrètent les tortures sans qu'ils l'aient trouvé. Memline, tu devra te débrouiller pour ne jamais être séparer de Linaé... aprés je ne sais pas trop.
C'est juste un plan de départ: il faut fignoler, terminer, quelques détails ne vont pas, mais j'attend vos propositions. Ce dont je suis sûre, c'est que, pour l'intéret de tous et des villageois en premier, il faut que nous soyons séparé et qu'il y est un groupe de "secour".
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:21

-Félicitation pour ton plan! Malheureusement, je crois qu'il va falloir nous passer du cerf, ainsi que du brancard. Si je suis un soldat , Arkaï, de surcroît, alors je suis incapable de fabriquer un truc comme ca.Ensuite, je crais qu'un soldat avec un cerf se fasse naturellement remarquer et si personne ne connaît un soldat avec un cerf, ils vont se demander d'où je viens . Et puis même, si un soldat essaye de parler à mon cerf et qu'il lui répond avec des braillements, il va s'interroger.A mon avis, il vaut mieux dire que Linaé m'a tué mon compagnon, comme ça, j'ai en plus une raison de rester lors de la torture. Voulez-vous qu'on prenne la chef arkaï au passage?
En fait, le seul gros problème dans ton plan, c'est que je vais devoir surveiller Linaé. La connaissant, c'est pas un cadeau que tu me fais là, Vencea!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:42

Aliana écouta attentivement tout ce que disez ses amis. Ils cherchaient tous sans exeption à sauver Ombre et les villageois, chose que LOGIQUEMENT, c'est elle qui aurait du faire. Malheuresement, elle ne savait pas par ou commencer.
Le plan de Vencéa semblait brillant mais Memline l'avait immédiatement démentit. Alors il en fallait un autre.S'indroduire dans le repère Arkaï pour gagner des informations paraissaient en effet une bonne idée mais les Arkaï connaissaient chaqun de leur visage.
Et puis, après tout, que désiraitent les Arkaï réelement? Tous les convertirent? Dans ce cas, pourquoi débarrasser la ville des habitants? POurquoi capturer OMbre? C'était un peu dépourvu de bon sens...

-IL y a juste quelque chose que je voudrais savoir? POurquoi les Arkaïs veulent que l'on se rende? Car c'est bien ce qu'ils espèraient en capturant Ombre?
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:48

HJ: je l'ai pas du tout démenti, il est super son plan! il faut juste qu'on prenne pas le cerf!

-Soit ils ont peur de nous, soit ils veulent quelque chose de nous, nous ou quelque chose qu'on a, soit ils ont un côté démentiel qu'ils acquièrent en naissant qui les pousse à faire des chosesincomphréensibles.Je pencherai pour le 3°!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:57

Aliana sourit à la réponse de Memline.

-Bon, dans ce cas...nous n'avons cas faire ce qu'à proposé Vencéa et ça assez rapidement. J'en ai déjà assez d'être ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:08

-Je n'attends plus que l'accord de Linaé pour pouvoir partir!Sinon, tant pis pour elle; je l'emmène de force!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:17

" Complètement dégénéré ces Arkaïs, je vous l'accorde ! Je suis aussi d'accord. Mais si je peux me permettre je me propose pour le troisième groupe. Je l'ai déjà dit et je le répète encore, j'ai l'intention de faire partie de la défense d'Océa, donc je préférerai m'y mettre de cette façon. "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:30

-Fais attention Szyra, il te reste à progresser dans le maniement du sabre. remarque, plus tu fais de travaux pratiques, mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:05

_ Excusez-moi mais...enfin, je ne connais pas votre histoire, mais je déduis qu'aucune de vous n'étiez pas là depuis au moins quelques heures, si ce n'est journées, quand vos villageois ont disparu. Rien ne dit que ce sont les Arkaïs qui les ont enlevés. Il peut s'être passé n'importe quoi. Il... je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je rajoute une question: on avait vu des brigands dans Océa. on peut se demander s'ils avaient fait alliance avec les Arkaï. Je suis certaine que non, alors que faisaient-ils dans la citée ???
Je ... j'en déduis alors que tous cherchent quelque chose. Quelque chose de très convoitée, qui serait caché , apperement, à Océa. . Et dont seule Linaé ou l'une de vous connaîtrais sa cachette préscise... dans ce cas, il faut nous dire.
C'est la seule solution que j'ai trouvé qui concorde avec le siège d'Océa par les Arkaïs et la présence des brigands. Reste la disparition des villageois, qui ont certainement pris la fuite, ce qui serait normal: leurs chefs avaient disparus on ne sait où et comme par hasard, à ce moment, vos éclaireurs [si vous en avez] repèrent un clan arkaï et brigand prés a attaquer. Enfin, comme j'ai dit toute à l'heure, je ne connais pas votre histoire.


Gweemly restais discret et transmetta en pensée à Vencea :

*fais attention, ma Vens, à ne pas trop te dévoiler ... il faut qu'elles aient confiance en toi, mais n'en fais pas trop. Ta théorie est juste dans les faits, mais n'oublie pas d'où tu viens.*
*Mon Gweem... tu restes bien silencieu en ces momments. Ne les apprécies-tu donc pas ?? Je sais que la méfiance nous a sauvé la vie plus d'une fois mais... J'ai envie de pouvoir faire confiance...comprends-moi...*
*Je te comprend, tu es humaine aprés tout. Mais souviens-toi où ça t'a mené la dernière fois que tu as fait confiance a quelqu'un !!*
* IL NE M'A PAS TRAHI !! Je le sais ... c'est moi qui suis parti...ils ne m'ont pas trahi...*
* je ne les ai jamais connu qu'à travers ton esprit, mais je dirai plutot qu'ils t'ont abandonné.*
* Gweem! Comment peux-tu dire ça !! Ils ... ils ont fait le serment, eux...*
* pas faux. Ce qui m'agace, c'est qu'ils te manquent encore, alors que maintenant on appartient à Océa, et qu'ils sont nos énemis. Ne fais pas de connerie, ma Vens.*
*Ai confiance. Et puis, tu sera là pour m'en empécher...même si je doute les revoir un jour.*
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:44

-par contre, pendant la débandade généralen j'au oublié un petit détail assez important: est-ce-que les brigands et les Arkaïs se battaient côte à côte?
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:28

" Je sais Memline mais j'ai pris mes précautions avec des armes de jets. Pour ce qui est de ce complexe : brigands/Arkaïs, je n'en sais rien et moi aussi ça me plairait d'avoir des explications ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:39

Aliana réfléchit un instant.

Que pourraient-ils chercher à Océa? La ville était la seule encore sur pied et habritait forcément des trésors comme de vieux ordinateurs ou télévision, mais tous étaient inactifs. A ce qu'elle savait, il n'y avait rien d'enviable là-bas. A moins que ceux qui les intéresse tous soient des armes...des armes à feu. Car cela, ils en restaient encore.
Cinq.
Et seule LInaé et elle-même savaient où elles étaient.

POurtant, ça semblait un motif tellement moindre pour que deux armées envahissent la ville...

-IL n'y a pas grand chose à Océa qu'il n'y est pas ailleurs...Du moins je ne connais l'existence d'aucun trésors ou autre découverte
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:18

Linaé écouta attentivement ce que dit le groupe et réfléchit aux trésors convoitées par le clan et peut etre les brigands .Une idée insensée parvint a son esprit .Se pourrait-il qu'il LE cherche ???Non personne n'était au courant de son existance hormis son defunt pee ,elle et peut etre sa soeur ...Mieux valait gardé secret l'existence du trésor cachait a Océa .Peut-etre voulait -il les cinqs armes a feu ?Mais c'etait inconcevable ,il devait avoir appris l'sistence du cristal que lui avait révélé son pere avant de passer de vie a trepas .Linaé fut envahie par une nouvelle vague de douleur et décida de trouver une solution au plus vite .Le mieux etait qu'Emeline l'emmene chez les arkai et qu'elle retrouve Ombre et mette fin a leur douleur d'une maniere ou une autre .Linaé remit une mèche de cheveux derriere son oreille et déclara d'une voix qui se voulait ferme.

"Emmenez-moi chez les arkais ,la bas j'aviserai et nous aurons enfin une reponse a la question qui nous hante tous "
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:07

" Je suis d'accord, nous avons assez discuté. Qui veut bien faire partie du troisième groupe avec moi ? Peut-être toi Aliana ? Vu que tu seras la seule dirigeante restante quand Linaé sera chez les Arkaïs... "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:18

HJ: moi, c'est Memline, pas Emeline. Je ne sais pas d'où t'es venu cette idée de nom Wink

Memline s'adressa à Linaé et à Aliana:

-Si l'une de vous sait quelque chose que nous ignoront, elle ferait bien de nous le dire. Je ense qu'après ce que nous avont traversé, on peut nous considérer comme un groupe. Or, un groupe est uni. de plus, si on ne sait pas pourquoi se battre et ce qu'ils cherchent, on ne peut pas vous donner de conseils.Vous serez plus paralysées que nous car, pour nous tous, excepté vous deux, cette ville n'a rien d'exceptionnel. nous sommes de passage.
Mais bon, allons-y!

Memline partit en direction de la ville


Arrow vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

Aliana écouta la proposition de Szyra et y répondit.

-Tu as probablement raison, je ferrais partit du troizième groupe avec toi.

Puis, elle se tourna vers Memline
OU essaya.

Celle ci était déjà partit.

-Bon, je crois que le signale du départ a sonné!

-->vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:09

HJ: désolée, je bouge peut être un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:27

Szyra partit à la suite d'Aliana.

Arrow vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:50

Arrow vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:42

Arrow: vers la ville ( je suis complètement perdu mais je suit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: Au delà des remparts :: Les grandes plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser