Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 101

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

101 Empty
MessageSujet: 101   101 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:57

Bon, j’ai décidé de faire ici une sorte de résumé de ce qui se passe à Mensay. Il qui augmentera à chaque fois qu’il se passera quelques choses d’important.



Etant donné que c’est le premier, j’attends bien sur vos critiques et vos conseils.



Océa avait toujours été une ville tranquille ou tout le monde possédait un animal dès ces 14 ans. Les habitants se rencontraient dans la rue et devenaient amis, ou ennmis...



"-Tu es arrivée à Océa. C'est une ville que je dirige avec ma soeur. Elle a étée créer après la destruction des continents. D'où viens-tu pour ignorer où tu te trouves?"



Madame, j'ai été fort aise de vous rencontrer, et, d'après ce que j'ai pu en voir, cette jeune fille est votre soeur. Je vous plain sincèrement. Au revoir, madame!



Sauf que de mystérieuses lettres arrivèrent à quelques habitants de la ville.



J'étais juste venu demander si tu avais de plus amples informations à me donner sur la "cérémonie" ? " expliqua Szyra à Aliana.



Non, désolé. J'ignore tout de cette lettre, surtout que normalement, il faut prévenir avant de monter quoi que se soit sur la place. D’ailleurs, en parlant de ça.
C'est aujourd'hui, nous serons bien assez vite éclairé sur cette affaire.



Une fois sur place, ils eurent de désagréables... surprises



-Mais qu'es qu'il leur arrive!!!! cria -t-elle en voyant que tous les animaux se rebélaient.



-Laisse tombé. On va l'enfermer dans la prison et on organisera des équipes pour retrouver nos animaux. Si on part tête baissé on va toutes mourrir...



-Allez, vous savez que vous n'obtiendrez rien de moi, faite ce que vous voulez de moi, je n'en ai rien à faire. J'ai accomplit ma mission et puis c'est tout!!!En ce moment, nos dirigeants sont en train de briffer vos animaux et bientôt c'est tout une armée de vos cher compagnon qui vous assiegera. Et là? Que ferez-vous? Les tuerez vous? HUm, j'avoue que je ne voudrait pas rater ça!!!La douleur que ça vous ferez de tuer votre plus proche ami....A moins que vousz ne demandiez à quelqun d'autres de le faire... Du genre toi, tu tranches la tête de mon puma et moi je tue ton aigle!!!



Le choix de partir rejoindre la cachette des Arkaï fut accepté mais encore une fois, il eut quelques complications...



-Je vous conseille de ne pas essayer de vous battre, nous sommes plus nombreux!!

-Certainement pas! Nous voulons d'abord nos animaux!! Cria Kelanna en guise de réponse.

La jeune femme eut un rictus malveillant.

-Vous ne tiendrez pas!! En attendant, merci d'être venu là!! Oui, merci à toi Linaé, de les avoir ammené jusque ici....



Puis enfin, la chance revint...


Ne t'inquiètes pas Aliana, on sort d'ici et on attend ta soeur dans les plaines





Pour un court instant...


Vous ne trouvez pas que c'est trop calme?chuchota-t-elle





Et les ennuis revinrent...



Elle est partie avec son tigre à l'infirmerie, ce que ferait bien de faire Linaé et Ombre, l'informa Plume d'Or

-Ok, ça marche, on va t'aider à porter Ombre, dit Aliana sa soeur en prenant Ombre avec Linaé



Pour ne plus en finir...



Désolé de vous déranger dans votre petite "réunion familiale", mais puis-je vous rappeler qu'on est en danger de mort ?

À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

101 Empty
MessageSujet: Re: 101   101 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:47

Je peux svoir pourquoi tu as appelé cette rubrique 101?A vrai dire j'ai pas trop compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

101 Empty
MessageSujet: Re: 101   101 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:46

Euh le titre, c'est 1, pour premier résumé, 01 première partie, ce qui donne 101, un peu comme pour les séries!!

Ensuite, ben c'est simplement un résumé avec les paroles de certains personnages, pour que ceux qui s'absentent ou qui arrivent puissent avoir un aperçut de ce qui c'est passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

101 Empty
MessageSujet: Re: 101   101 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:58

Moi qui étais un peu perdu j'aprouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

101 Empty
MessageSujet: Re: 101   101 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:41

je me posai la même question que Linaé. Je sais pas si c'est bien de citer des paroles pour faire un résumé. mais en tout cas, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

101 Empty
MessageSujet: Re: 101   101 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:35

C'est bien vraimet c'est une excellente idée .
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

101 Empty
MessageSujet: Re: 101   101 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:33

Cool, merci beaucoup tout le monde!!

Même si je tiens à préciser (et oui, la gloire c'est bien mais l'honneteté c'est mieux nan? )que ça se fait sur d'autre forum et donc que je n'ai pas inventé cette façon de présenter! avec les dialogues!!

En revanche, ça m'a permit de revoir tout ce qui c'était passé depuis le début du forum et j'ai remarqué qu'on avait fait vivre déjà pas mal de chose à nos perso...Entre les disputes, les révélations, les combats bref...c'est pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

101 Empty
MessageSujet: Re: 101   101 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:09

Moi aussi j'approuve à 100% et ça m'a même fait rire !
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





101 Empty
MessageSujet: Re: 101   101 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: Hors jeu :: Résumé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser