Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entrée nord

Aller en bas 
+3
Aliana Kalenza
Jeu
Linaé Kalenza
7 participants
AuteurMessage
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

entrée nord Empty
MessageSujet: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:18

Arrow les égouts

Linaé se dirigea rapidement vers l'entrée nord et se planta devant les remparts .En vérité ,elle avait mentit au groupe mais c'était pour le bien de tous .Elle n'avait aucun plan .Enfin ci ,mis il était suicidaire ...Se jetter dans le tas sans réfléchir ou utiliser le plan B .Mais celui-ci risquait d'être encore plus périlleux ...Elle opta pour le plan B car elle savait qu'elle avit tout de même une chance pour ce plan .Elle se dirigea vers la voliere situé a coté de l'entrée nord.Elle ouvrit une des petites portieres qui renfermait derriere des oiseaux utilisé uniquement par les arkais .Ces oiseux savaient le chemin des souterrains .Elle prit un des oiseaux noirs et attrappa un morceau de parchemin ou elle inscrivit ces quelques mots

Cher Mathial,
Nous ne sommes pas partit en tres bon therme mais comme tu le sais tu me dois un service .Rejoins-moi a l'entrée nord et retarde un peu Ingael si possible ...Je te donnerais plus d'informations une fois que tu seras arrivé.
A bientot
Linaé Kalenza
Ps:j'espere que tu m'as pardonné depuis le temps .Sinon je te demande d'accepter mes excuses les plus sincères ...


Elle accrocha le morceau de papier a la patte de l'oiseau et le lacha dans les airs en direction des souterrains ....


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:56

entrée des souterrains Arrow

Mathial arriva devant l'entrée nord et aperçut la jeune femme .Elle avait changé ...Mais elle avait gardé son regard froid et perçant .Il s'avança vers elle mais ne lui serra pas la main ni ne l'enlaça pas ...
Une athmosphere glaciale s'était répandu autour d'eux

"Bonjour Linaé fut les seuls mots qui sortirent de sa bouche"

Puis respirant un grand coup

"Que me vaut le plaisir que tu me demande un service après ce que tu m'as fait dit-il d'un ton glacial en articulant bien sur les derniers mots"
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:10

Linaé respira elle aussi un grand coup et déclara rapidement

"J'ai besoin de ton aide pour que tu m'aides a t'infiltrer chez Ingael .Ainsi tu laisse s'enfuir ma louve et ta dette est remboursé

-Pourquoi penses-tu que ma dette n'est pas remboursé ,Linaé répondit-il d'un ton neutre

-Je t'ai sauvé la vie ,crétin ...

-Une vie pour une vie .Tu as sauvé la mienne mais tu as pris celle de mon père coupa-t-il .Il n'y a plus de dette ..."

Linaé se rememorra ce qui s'était passé juste quelquessemaines avant son enlèvement ...Un petit garçon trainait autour du paté de maison et elle avit sympathiser avec elle .Tout aller pour le mieux jusqu'au jour ou ils allerent ensemble au lac de glace .Il s'aventura seul sur la glace et elle céda son poids .Linaé avait plongé sans hésiter le secourir et l'avait ramener a la surface .Elle lui fit du bouche a bouche ,le réchauffa tant bien que mal et ils passerent la nuit ensemble .Ce fut le lendemain ,a leur réveil que Linaé aperçut un groupe de cavalier...Elle se précipita vers eux et les supplia d'aller secourir Mathial car il était devenu tres malade durant la nuit ...L'homme attrappa Mathial et le placa sur son cheval .Il regarda avec attention la jeune fille et il fit un igne de tete a un de ses hommes .Linaé se sentit en danger et dégaina sa dage qu'elle planta dans le bas ventre de l'homme .Elle se fit assomer par derriere et se reveilla devant Ingael ,dans les souterrains.Elle apprit que Mathial avait été envoyé vers elle uniquement pour qu'elle lui accorde sa confiance et qu'elle le suive au lac de glace .Tout ceci ,la maladie prévue de Mathial n'avait été qu'un plan pour l'enlever ...Mai ce qui n'était pas prévu c'est qu'elle tue le père de Mathial ..
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:31

"Je t'en prie Mathial ,au nom de ce que notre ancienne amitié .Aide moi supplia la jeun femme


-Sa fait plaisir de te voir supplier .Mais non .Et puis qui te dit que tu as été un jour mon ami ?
e


-La preuve si je ne l'étais pas encore ,pourqoui serais-tu venu me voir cria Linaé a bout de nerf"


Il ne répondit pas .Peut-etre ne s'était-elle pas trompé ?

"Au moins ,tu as muri .Tu réfléchis un peu plus maintenant finit-il par dire au bout de quelques minutes

-Alors tu veux bien m'aider demanda Linaé

-Oui mais rappelle toi que pour moi la dette n'existe plus depuis longtemps "

*Merci Mathial,je te revaudrais sa*

"Bon ,ben je vais me mettre au boulot .Je t'envois Ombre sans trop de casse mais en échange tu m'envois par croupir en rison parce que je fais partit du clan Arkai.Tu gardes l'anonymat sur mon nom et ce que je fait .Ok?

-Ne t'inquietes pas .Je ne vais pas me vanter d'avoir un ami chez lez Arkai dit Linaé avec un large sourire

-Ouais .Moi non plus il faut pas que je dise a Ilngael que je fais copain copain avec une des dirigeantes d'Océa


-Bonne chance et merci encore .Ecris oi si tu trouve le temps cria Linaé lorsque Mathéal lui tourna le dos"

Il répondit par un hochement de tete et lanca son lion dans les plaines .Il disparut et laissa Linaé un peu chamboulée.Mais elle savait qu'elle pouvait compter sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:35

Aliana arriva devant la porte Nord. A son grand soulagement, elle constata qu'il n'y avait ni Arkaï, ni brigands.
Mais il y avait LInaé

-A te revoilà! lui lança Aliana.

-Est-ce que tu as trouvé un moyen de sauver OMbre. A moins que tu te sois résulue et que tu veuilles qu'on t'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:11

Linaé aperçut sa soeur et se retint de lui coller une baffe.

"Qu'est-ce que tu fiche ici ,cria Linaé ,tu n'es pas fichue de respecter un ordre .Je t'avais interdis de me suivre "

Linaé verifia rapidement qu'il n'y avait plus aucun signe de la présence de Mathial dans les grandes plaines ...Aliana remarqua le trouble de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:48

-Je t'ai dit que je n'avais pas d'ordre à reçevoir, tu te souviens? Ensuite, je ne te suis pas.

Aliana remarqua que Linaé semblait chercher quelques choses:

-Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:33

Hj:dsl Aliana pour ce que Linaé va te dire .Je te rassure elle ne pense pas tout ce qu'elle dit c'est juste que revoir Mathial l'a un peu chamboulée et qu'elle ne veux pas répondre a tes questions...

Linaé fusilla sa soeur du regard et répondit froidement

"Rien .Alors comme ça tu n'as pas d'ordre a recevoir ...Mais vraiment Aliana ,tu es en plein age con.Tu veux te rendre interressante pour qu'on se soucie de toi .Tu veux que je me fasse un sang d'encre a penser que tu n'en fais encore qu'a ta tete.Et quand ,a cause de tes conneries ,tu vas te faire kidnapper par les arkais ,tu me supplieras de venir a ton secours."

Linaé n'aimait pas que sa soeur se mele de ce qu'il ne la regardait pas et encore moins qu'elle ne lui obeisse pas...Et puis elle n'etait pas d'humeur à repondre a ses questions ...Ce qu'elle venait de se rememorer lui faisait mal et lui donnait envie de pleurer .Mais ne voulant pas montrer sa faiblesse a sa soeur ,elle preferait lui hurlé dessus pour qu'Aliana ne se rende pas compte qu'elle alllait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:33

Aliana soupira. Mais pourquoi fallait-il que LInaé s'humilit en public. En effet, Szyra, Nexa et les autres venaient également d'ariver sur la place.

-Bah, pense ce que tu veux, ce ne sont que des mots! Alors si tu veux te défouler sur moi, ben fait le! Lui cria t-elle.

-Toujours est-il que si t'a perdu Ombre, c'est pas ma faute, c'est la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:52

Vencea était chamboulée par ce qui venait de lui arriver. Elle avait toujour mal aux côte, elle était fatigué, bref : elle en avait marre. La dispute entre les deux soeur n'arrangea rien à son état. Elle dit, las et ironique:

_ Désolé de vous déranger dans votre petite "réunion familiale", mais puis-je vous rappeler qu'on est en danger de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:08

Aliana se tourna vers Vencéa.

-Tu as tout à fait raison!Allons y, sortons d'ici et rejoignons la cachette de Nexa pour prendre tous un peu de repos! On avisera ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:24

"Allez vous cacher et retrouver la population .Je vous demanderais de ne pas m'aider .Je sais comment sauver Ombre ."

Linaé eu soudain extremement mal au ventre et s'écroula sur le sol ...Ses entrailles se dechiraient ...Ombre ...C'était a travers Ombre que l'on la torturé ....

"Que se passe-t-il ,bon sang cria Linaé "


Elle avait mal ...Mathial avait du echoué ...Mais si il avait echoué ,il devait etre mort...

"Non ,ce n'est pas possible ..Pas lui.C'est de ma faute si il s'est fait massacrer .Je ne me le pardonnerais jamis .C'est moi qui aurait du aller la sauver cria Linaé "

Des larmes perlerent a se joues et elle du se recroqueviller davantage tellement elle souffrait ...

"Pas lui murmura-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:49

Aliana vit LInaé tomber par terre et criiait des phrases incompréhensibles.

-Bon, Linaé ont peu te porter jusqu'à cette fameuse cachette? Parce que là, on pert du temps! Les Arkaï ou les brigands peuvent arriver d'un moment à l'autre! Il faut partir!

Déjà, un peu plus loin, des cris se faisaient entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:38

Vencea vit Linaé s'effondrer, et elle se vit elle-même quelques minutes plus tôt.


* J'ai été stupide de penser qu'il n'y avait qu'une machine. Les autres ne peuvent pas vraiment comprendre se qu'elle ressend... j'aimerais faire quelque chose, mais tant pis. Je pense que la distance peut empécher la douleur d'à travers Ombre.*



_ Tout le monde !! A partir de maintenant, on court jusqu'à l'autre côté de la plaine en s'arrétant le minimum possible ! On va ... Est-ce qu'un animal pourrait porter Linaé ? Ils se reléront, mais mon Gweem est encore trop blessé. Et cette fois-ci, on y va ! Et pour éviter que Linaé bouge trop ou qu'elle souffre, car elle n'est pas en état de faire quoi que se soit, donnez lui des tranquilisant...il doit y en avoir dans mon sac.


Aprés lui avoir donner des tranquilisants, elle remit son sac sur les épaules, et commença à partir avec Gweemly, insitant les autres à les suivre.

Arrow les plaines
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:16

ALiana hocha la tête et demanda à Szyra de l'aider à porter sa soeur. Elles partirent toutes les trois dans les plaines, suivit du puma et de l'aigle.

-->grandes plaines
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:04

Arrow les grandes plaines
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:29

Linaé souffrait et monta peniblement sur Serenity.Mais que lui arrivait-il?

Arrow les grandes plaines
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:56

Arrow les grandes plaines
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:06

Ingael conduit la troupe jusqu'a l'entrée nord puis s'avanca vers les grandes plaines
Arrow gd^plaine
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:18

place principale Arrow

Szyra sentit la présence de Serenity mais ne fit aucun effort pour la chercher en espérant que celle-ci s'échapperait. Pour elle sa seule chance résidait dans le fait que personne n'avait jugé utile de la débarrasser de ses armes de jet. Une jolie figure sur la glace qui empêche les autres d'apercevoir les armes mortelles filant vers eux... et le tour serait jouer sauf si un imprévu se profilait à l'horizon et d'ailleurs... elle n'avait pas assez d'armes pour trente Arkaïs...

Arrow idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée nord Empty
MessageSujet: Re: entrée nord   entrée nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Les remparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser