Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les égouts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Les égouts Empty
MessageSujet: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:10

la fuite Arrow

Vencéa et Szyra progressaient lentement derrière leurs félins.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:16

Soudain Serenity s'immobilisa un peu devant Gweem.

" Szyra j'ai une mauvaise nouvelle... "

" Laquelle ? "

" Un crocodile droit devant. Tu ne pourras pas l'abattre par ton moyen de prédilection... Et je n'aurais pas l'avantage sur un reptile de cette taille surtout que Gweem est blessé. "

Szyra s'attendait presque à entendre une idée fusée de l'esprit de Vencéa comme à son habitude c'est pourquoi elle fut étonnée de donner la sienne :

"Vencéa, allume-une de tes flèches et tire dessus. Les crocodiles aiment les endroits sombres, il fuira. "

Vencéa ne semblait pas avoir de meilleure idée et s'éxécuta donc. Le crocodile ne bougea pas. La flèche avait ricoché sur son cuir. Mais Vencéa ne se découragea pas et en envoya une seconde : droit dans l'oeil de l'animal. Cette fois-ci il partit sans demander son reste.


" Bonne idée " se gratifièrent-elles en même temps.

Elles rirent ce qui sella la confiance de chacune dans l'autre et reprirent leur progression.
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:59

Vencea appréciait Szyra, quelle commençait à considérer comme sa soeur d'armes ...
elles avançaient peu à peu dans les égouts, ce qui lui permis de réfléchir.

Elles se sentait perdue. Elle avait était beaucoup perturbée par le fait que la quasi-totalité du groupe était parti pour sauver une seule d'entre elle. Elle n'avait pas vraiment été habituée à cela ... chez les brigand, c'était chacun pour soit, à part avec ... elle n'aimait pas se remémorer ces souvenirs douloureux.

Tout d'abord prise comme esclave, maltraitée, elle avait du tuer _ son premier meurtre_ pour prendre l'identité d'une apprentie brigand. Elle avait subi un entrainement compliqué, où une bonne partie des entrainés perdaient la vie. Cet entrainement se séparait en trois parties: combats, intelligence, et loyauté . Tous commençaient par loyauté, mais elle, ayant pris exprés l'identité d'une personne de "premier cycle", autrement dit qui avait déja juré loyauté , elle était passé directement aux autres entrainement...sans avoir les pieds et poing liés. A la résulte de tous ces entrainements, elle avait reçu un tatouage montrant son appartenance aux brigands, un saule magnifique peint sur la hanche droite . En attendant une guerre, elle avait était attribuée au rang de chasseresse, et c'atait enfuit ... laissant derrière elle un ami qui avait refusé de quitter les brigands. Un ami. Un homme pour qui elle était prête à tout. Un amant...
une larme brilla au coin de ses yeux. Cela faisait bizarre...

elle détourna les yeux lorsque Szyra vit qu'elle pleurait.

_ Qu'est-ce qui se passe ?
_rien, c'est ... j'ai perdu tant de chose en échange de la liberté ... je ...
je suis désolé. Continuons.


Elle s'en voulait de s'être ainsi dévoilée devant elle, mais Szyra parraissait trés compatissante...aprés tout, elles ne connaissaient rien d'elle, et malgré tout Szyra et Vencea n'avait pas arrété de combattre ensemble. Les deux jeunes filles rièrent de nouveaux, voyant Gweemly et Serenity se taquiner... ces deux là s'appréciaient apperement.
Elle se sentait enfin bien.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:48

Szyra était heureuse de s'être fait une nouvelle amie. Vencea semblait sympathique. Elle devait avoir elle aussi vécu des moments pas toujours très faciles et pourtant elle restait quelqu'un de bien. Szyra se mit à maudire la bombe nucléaire intérieurement tout en poursuivant sa route.

" Je commence à me sentir nue dans cette ville pleine d'Arkaï et de brigands, au sens où je n'ai pas assez d'armes que je puisse utiliser. Je te propose qu'on remonte au niveau du forgeron. Je pourrais t'offrir aussi une nouvelle arme si tu veux. Ne t'inquiètes pas ce ne sera pas du vol, j'ai déjà acheté au forgeron et je le rembourserai quand on le retrouvera. D'accord ? "

* Ce sera également le moyen de sortir de ces égouts et de retrouver les filles. *
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:44

_ Revenir dans l'enceinte de la ville risque d'être dangereux... mais c'est d'accord, s'il y a une plaque d'égout assez proche du forgeron.

Il y eu un bruit derrière elles. Un bruit de bottes. les jeunes filles se jetèrent un regard d'effroi. Les égouts, certes, leur permettraient de combattre les énemis un à un, mais les armes ... elle avait du laisser les sabres camouflés à l'extérieur, ainsi que son arc, pour pouvoir rentrer à l'intérieur des égouts. Seul quelques poignards lui restait ... pas très utile pour un combat rapproché. Elles se térrèrent donc , attendant, camouflé par les odeur de l'égout. 6 d'Arkai passèrent devant elles sans les remarquer, mais ce quil inquiéta le plus Szyra et Vencea était les paroles de ces Arkaïs... ce n'était pas elle qu'ils cherchaient. Mais les autres membres de leur groupe.

Une fois hors de portée de son, elles coururent vers la bouche située à côté du forgeron, sans un mot. La tension empéchait les filles de parler.

_ Envoyons nos animaux chercher nos armes. Ils seront plus rapide , silencieux, et surtout moins repérable. Aprés, je pense qu'il faudrait suivre la trace des Arkaïs, comme ça, s'ils atteignent les filles, ils seront pris en sandwich. Et un de nos animaux pourra être envoyé pour espionner ces Arkaïs et savoir s'il font une halte ou s'ils les ont rpeéré .
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:00

" D'accord. C'est une bonne idée. Serenity j'aurais besoin de trois autres poignard et d'une petite pochette que je pourrais accroché à ma ceinture avec vingt étoiles de jet dedans. Et toi que veux-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:20

"_mon Gweem, il faudrait que tu prennes pour moi un sabre, et si possible ...."
Elle jeta un regard inquiet à Szyra.
"_Il y a-t-il ... c'est une arme spécifique aux brigand mais ... c'est du même genre que les étoiles de jets, à par que les "lames" sur le côtés sont recourbées, et selon le sens dans lequel on les lance, soit ça bloque en se plantant, soit ça tranche litéralement le membre ... sinon, un arc et ce sera tout. je les porterais à la main, tant pis, je n'aurais pas du laisser les anciensà l'extérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:53

" T'inquiètes on ira les rechercher quand tout sera fini " dit Szyra avec optimisme.

Elle souleva la plaque d'égoût juste au-dessus de leurs têtes et souleva Serenity pour que celle-ci puisse sauter à l'extérieur puis elle aida Gweemly qui fit de même.

" Je gratterai la plaque trois fois quand nous reviendrons, à tout à l'heure ! " lança Serenity.

Szyra referma la bouche et l'attente commença.
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:46

Elles attendirent un momment dans un silence pesant. Vencea profita de cette pause pour se concentrer exclusivement sur qu'est-ce qu'elle pourrait expliquer au filles sur elle, car à un momment où à un autre, cette question viendrait : Qui es-tu ?

"Je ne peux leur dire que j'ai appartenu aux brigands... elles ne me feraient pas confiance, avec les putins d'entrainement que j'ai suivi, elles risqueraient même d'avoir peur si je leur dit toute la vérité. Quant à ma venue sur l'île et à ma vie dans la forêt, je n'ai rien à leur cacher... je leur dirais que j'étais esclaves chez les brigands, et que j e me suis enfuit. Comme ça, je ne ment pas, et je cache un minimum de vérité. Si elles voient le tatouage, je leur dirais que tous les brigands des esclaves aux maître portent des tatouages... Arrête d'y penser !! tu aviseras, comme tu sais si bien faire."

Elle eut un petit sourire. C'était les brigands qui lui avaient appris à mentir mieu qu'elle n'aurait dit la vérité, qui lui avaient appris à trouver la meilleure des solutions dans une situation compliquée....

Elles entendirent les griffes de Serenity sur la bouche d'égout, et ouvrirent discrétement. La mission avait été une réussite, mais Gweemly paraissait inquiet. Vencea se joint mentalement à son ami:

"Qu'est-ce qui se passe ? tu es soucieu, mon Gweem. Je le sens. Je t'en pris, parle-moi ! Qu'est-ce que tu as vu ? "
" C'est Ombre ... je l'avais caché chez le forgeron ... elle n'y est plus. "
"Elle a surement rejoint les filles, ou bien Linaé est allée la chercher, ne t'inquiète pas."
"Non ! J'ai trouvé des tissus arraché de tenue Arkaï et des touffes de poils arraché de Ombre... Elle s'est battue. Et elle a perdue."
"Mais elle n'est pas morte. Ils ne se seraient pas encombrés d'un corps pour les ralentir. Mais pourquoi l'ont-ils enlevé? Avait-elle des pouvoirs, ou des informations qui pourraient interesser les Arkaï ?"
"Tu ne comprend pas, ma Vens ?Elle va servir de monnaie d'échanges, de chantage. Il faut la retrouver, avant qu'on se retrouve pieds et mains liés sous les ordres des Arkaï.... mais d'abord, retrouvons les filles. C'est la meilleure chose à faire. Ne raconte rien aux filles pour l'instant, et surtout pas à Linaé. Elle pourrait devenir dangereuse et nuir à notre survie. Toi et moi pour toujours, ma Vens."
"Toi et moi pour toujours."


Elle suivirent donc les traces des Arkaï pour retrouver et défendre les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:12

Soudain, Szyra aperçut deux yeux lumineux dans la pénombre et elle se figea mais Serenity la rassura :

" Ce n'est que Lauriane, j'ai reconnu son odeur. "

" Ah ! Tant mieux ! Que fais-tu ici Lauriane ? "

" Je viens vous ramener au reste du groupe, elles sont à votre recherche. "

" Nous te suivons. " dit Vencéa.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:38

a la recherche des disparus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:35

Arrow a la recherche des disparus
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:43

remparts Arrow

Szyra conduisit donc le groupe dans les égouts de la ville. Elle était étonnée de tout ce qu'elle avait fait jusqu'à maintenant. Et elle savait pertinemment que désormais Ingaël devait au moins autant si ce n'était plus la détester que Linaé !

Heureusement, pour les Arkaïs, ils étaient tellement que les crocodiles n'osèrent pas se montrer. Szyra s'avoua à contrecoeur qu'elle était déçue, un ou deux Arkaïs en moins à surveiller ç'aurait toujours été ça !

Ils arrivèrent à une petite échelle. Szyra lança à l'homme détaché :

" Tu vas aider tes camarades à monter. "

Une fois tout le monde dehors, Szyra mena ses prisonniers vers la prison tout en surveillant les toits.

Arrow prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les égouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser