Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vencea

Aller en bas 
AuteurMessage
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Vencea Empty
MessageSujet: Vencea   Vencea Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:03

Vencea s'avança dans l'hopital, laissant son tigre partir chasser pour les nourrir. Le bâtiment était vide, il n'y avait personne. Elle dénicha une espèce de trousse de secour et désinfecta puis pansa sa blessure au bras gauche. Elle s'allongea sur un lit, attendant le retour de Gweemly.
* Elles avaient l'air tout aussi surprise, si ce n'est plus, du fait que la ville soit vide. Elles doivent donc habiter ici. Il faut que je trouve un moyen d'en savoir plus sur elles... je pourrais envoyer gweemly les espionner? non, j'ai vu ,ils ont un aigle et un faucon. Même si mon Gweem est discret, il se fera vite repérer. Il ...*
Gweemly arriva, il n'avait eu qu'à chaparder des dîners déjà tout fait dans les maisons abandonnées. Ils mangèrent, même se goinfrèrent, jusqu'à ce que leur ventre soit proche d'éclater. Vencea s'en voulut, si quelqu'un les attaqué, elle ne pourrait pas être à 100% dans le combat... Gweemly la rassura, et ils décidèrent de se reposer à tour de rôle, Vencea en premier, et le tigre monterait la garde. Mais avant qu'elle n'eut le temps de fermer les yeux, ils entendirent un bruit....
Revenir en haut Aller en bas
 
Vencea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser