Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Par derrière Océa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Par derrière Océa Empty
MessageSujet: Par derrière Océa   Par derrière Océa Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:50

*le mieu à faire est certainement de passer par l'arrière de la ville si quelqu'un nous tend une embusquade*

Les trois jeunes filles se dirigèrent alors vers l'arrière de la ville lorque quelqu'un apparu, c'était un garde qui faisait sa ronde. Le seul problème était qu'il n'était pas d'Océa!!
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Par derrière Océa Empty
MessageSujet: Re: Par derrière Océa   Par derrière Océa Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:37

L'homme apparu nettement, en effet il était bien Arkaï

- On ne devrait pas rentrer à mon avis!! Comment fait on pour...

En un temps trois mouvement l'homme tomba à terre la tête coupé par Memelin qui n'avait pas envie d'attendre plus longtemps!!

-Et bien qu'est ce qu'on attend, on rentre ou pas??

Nexa et Kelanna la sivirent sans avoir eut le temps de reagir

HJ: Pas trop mal pour un retour de vacances Memelin!!On attend que toi
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Par derrière Océa Empty
MessageSujet: Re: Par derrière Océa   Par derrière Océa Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:39

- Ce serait pas plus judicieux d'attendre les filles? Enfin dans un sens si ils se rendent comptent qu'un de leur garde a été tué ils vont vite savoir qu'on est dans les parage... et dans ces cas la il vaudrai mieux qu'on soit à l'interieur à moins que ce soit ce qu'il veuillent... Enfin bref j'en sais rien en plus je m'embrouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Par derrière Océa Empty
MessageSujet: Re: Par derrière Océa   Par derrière Océa Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:16

- Si tu as raison, mieux vaudrait le tirer jusque dans les fourrés on revindra l'enterrer plus tard!

Nexa attrepa le garde avec l'aide de Kelanna et l'amennèrent plus loin à l'abris des regards indiscrets. Une fois le garde caché elles revinrent à côté de Memeline et se cachèrent à leur tour guettant la cirdulation environnante.

- Si les autres arrivent elles sauront peut etre comment s'y prendre pour rentrer en attendant je propose que l'on reste ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Par derrière Océa Empty
MessageSujet: Re: Par derrière Océa   Par derrière Océa Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:59

- Je suis d'accord!! Je n'ai pas trop envie de me faire mettre en pièce... si c'est possible bien antendu...

Plume d'argent ne pouvait tenir tranquille et elle le savait:

- Va survoler les environs si tu veux... mais fait attention et ne te pose pas près d'eux, si tu découvre quelque chose fait le nous savoir.

Sur ces paroles l'aigle s'envola en la remerciant de ne pas l'avoir obligé à rester.

HJ: se serait bien que Tenaka vienne RAPIDEMENT lol au moins il pourrait se rendre utile en nous aidant
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Par derrière Océa Empty
MessageSujet: Re: Par derrière Océa   Par derrière Océa Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:24

HJ: moui!! pas mauvaise idée on pourrait le prendre pour un garde Arkai¨et lui trancher la gorgue sans faire expres!! hihihi...^^ Non je plaisante mais je suis ok pour qu'il arrive maintenant si ca lui dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Par derrière Océa Empty
MessageSujet: Re: Par derrière Océa   Par derrière Océa Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:46

Rana comme à son habitude d'était lové autour d'elle même au pied de l'arvre le plus proche. Enfin Nexa retrouvé son compagnon à qui elle porté dans l'affection, cependant les mots que Rana avait prononcée dans la cellule la perturbé toujours. Elle aussi était une anciene Arkaï en un sens pouvait elle en venir à regretter à ce point son ancienne demeur ou seulement est-ce l'effet de ces colliers de misère. Nexa osa tout de même cette question:

- Rana, murmura- t-elle, confimes-tu ce que tu as dit tout à l'heure en prison?

Le renard dressa ses oreilles et elle acquiessa mais son regard la traissait, d'un noir profond il était tourné au marron foncé puis après ces mots ils étaient revenu à leur couleur impénérable...
Nexa ne savait plus quoi penser, elle savait de quoi était capable Ingael a present. Cette pensée la fit fremir puis se reconcentra sur la mission en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Par derrière Océa Empty
MessageSujet: Re: Par derrière Océa   Par derrière Océa Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:33

HJ: désolée j'ai besoin d'action

- Qu'est ce que vous faites ici ?!

C'était un jeune homme de belle taille. Certainement un Arkaï. Mais Kelanna le connaissait.

- Toi ? s'exclamèrent-ils en même temps.

Cette fois-ci Kelanna fut plus rapide que lui, il avait ouvert la bouche pour parler mais la jeune fille le coupa:

- Non, TOI qu'est ce que tu fiche ici ?! Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Je te croyait mort et franchement tu aurrais mieux fait de l'être mais je peux arranger ça...

Elle s'avança, résolut à le tuer une bonne fois pour toute.

- Je peux vous aider... osa l'homme

- Mouais... je t'ai fait confience trop longtemps... tu m'a trahit... tu m'as vendu aux Arkaï... en plus tu es rester avec eux... et pour ça tu vas payer...

Elle avança encore un peu plus. Il recula, glissa sur un rocher, tomba sur le dos.
Kelanna le remis debout.
Il avait peur. Elle rengea le poignard qu'elle avait sortit.
Et lui colla une giffle, violente. Il retomba. Se releva.
Puis une autre, sur l'autre joue.
Elle se mit à rire, voyant qu'il tremblait, les membres crispés, les yeux fermés.

- Tu croyait vraiment que j'allais te tuer ?

Croyant en un espoir, il se releva et ouvit les yeux... elle prit son poignard et lui planta dans le ventre... le regarda mourir... ses yeux vert se remplirent de larmes... puis coulairent le long de ses joues...
Elle chochota.

- Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Par derrière Océa Empty
MessageSujet: Re: Par derrière Océa   Par derrière Océa Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:32

Nexa avait pas osait bouger, vu comment Kelanna lui parlait ils devainent certainement se conaitre. Puis d'un coup d'un seul elle lui planta sin poignard dans le ventre un air satisfait de traca sur ses lèvres!

*Mais...qui 'est-ce donc ?? pas de doute c'était un Arkaï à en juger par son médaillon... mais pourquoi l'avoir tué...-

Elle observait Kelanna et l'homme étendu par terre et osa une réplique qui se voulait dédramatisante...


-Je crois que si ca continu le bosquet va déborder de cadavre!! Seulement est-ce-que tu peux m'éclaircir un peu sur cet homme que tu viens d'abattre?? Il faudrait que l'on rentre dans Océa sans plus attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Par derrière Océa Empty
MessageSujet: Re: Par derrière Océa   Par derrière Océa Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:23

- Ce n'était pas un Arkaï, répondit-elle d'une voie qui demendait qu'on ne pose plus de question mais Kelanna continua quand même, j'ai été abandonnée à ma naissance... avec mon frère jumeau...

Une larme coula le long de sa joue.

- On a été recueillit par un homme, tout ce qu'il y a de meilleur comme père... et puis... les Arkaï ont attaquée... j'avais 12 ans... on est parvenu à survivre... mais mon frère nous a vendu aux Arkaï... mon père est mort... moi emprisonnée, je me suis enfuit... je croyais que les Arkaï avaient tués mon frère... mais non... aujourd'hui je suis assurée qu'il l'est...

Elle essuya son visage d'un revers de manche.

- Bon il faut entrer dans la ville si non les filles vont finir par arriver avant nous
Elle sourit. Mais son sourire n'était que trop enpreint de tristesse pour être sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Par derrière Océa Empty
MessageSujet: Re: Par derrière Océa   Par derrière Océa Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:57

Nexa n'avait pas voulu la faire pleurer et à vrai dire sa "blague" était trés mal placée mais bon...
Les jeunes filles se dirigèrent alors les rempart et passèrent ces dernières. Tout comme l'entrée tout était paisibl, trop paisible. Un guet à pan était à plévoir seulement il n'y avait pas ame qui vive!!


-On n'a qu'a faire le tour de la ville !!

Arrow dans Océa
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Par derrière Océa Empty
MessageSujet: Re: Par derrière Océa   Par derrière Océa Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:55

Arrow dans Océa place principale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par derrière Océa Empty
MessageSujet: Re: Par derrière Océa   Par derrière Océa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par derrière Océa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrer dans Ocea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Les remparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser