Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire de Szyra (trop longue pour être dans la fiche !)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra

Féminin Nombre de messages : 370

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

MessageSujet: Re: Histoire de Szyra (trop longue pour être dans la fiche !)   Ven 23 Fév - 20:16

Maintenant j'y suis. J'ai commencé à écrire la suite mais je n'ai pas fini donc un peu de patience ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline

Féminin Nombre de messages : 411

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

MessageSujet: Re: Histoire de Szyra (trop longue pour être dans la fiche !)   Sam 24 Fév - 11:39

Okay. Je saurai attendre le temps qu'il faudra!
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

MessageSujet: Re: Histoire de Szyra (trop longue pour être dans la fiche !)   Jeu 1 Mar - 17:40

Voilà :

Szyra et Serenity marchaient tranquillement, légèrement devant Akelan et Mygle. C’était une belle matinée. Un faible soleil perçait entre les feuilles colorées par l’automne. L’odeur des champignons enivrait leurs sens et ils n’avaient que des envies d’omelettes aux champignons. C’est certainement cette légère euphorie qui les perdit…
Un craquement se fit entendre au-dessus de leur tête. Akelan dégaina mais le monstre qui s’abattit entre eux l’envoya se planter dans un arbre. Szyra resta interdite un instant. Le monstre s’avança vers elle. Elle recula. Akelan poussa un rugissement sauvage pour attirer la bête de son côté. La jeune fille allait se réfugier dans un arbre comme à son habitude mais son oncle lui lança : « Non, pas cette fois, ni plus aucune autre. Fuis ! Je n’ai aucune chance contre lui… » Il effectua une roulade et passa sous les griffes de son adversaire avant de poursuivre : « … pas sans arme. Cours et ne te retourne pas ! Je t’aile, va maintenant ! » Szyra serra les dents et fit : « Je t’aime aussi… et bonne chance. » Elle se tut se rendant compte de l’absurdité de ses paroles. Elle se retourna et courut. Serenity la guidait. Enfin… ni l’une ni l’autre ne savait où elle allait. Juste droit devant. Pour mettre le plus de distance possible entre elles et le monstre. Akelan n’aurait pas voulu se sacrifier pour rien. Il aurait espéré n’avoir que partiellement échoué dans sa mission. Sauver Szyra était plus important que rester à ses côtés jusqu’à sa mort. Szyra tentait de se concentrer sur le pelage fauve de son puma. Son corps ondulait entre les arbres avec grâce et Szyra ne pensait qu’à cette beauté refoulant toute autre pensée qui pourrait la ramener à la réalité. Elles coururent ainsi pendant trois heures. Szyra s’écroula alors au pied d’un tronc et Serenity vint lui lécher le visage. « Je n’en peux plus. Il faut se mettre à l’abri dans un arbre. »
*Abri relatif*
La jeune princesse vêtue de haillons déchirés et sales s’endormit instantanément sous le regard bienveillant de son félin. Elle s’éveilla deux heures plus tard. Serenity l’attendait avec un oiseau dans sa gueule. « Je te remercie. » Elle le fit cuire à la broche et le dévora rapidement. « Que vas-tu faire ? » s’enquit le puma.
Silence.
« Rejoindre une ville. »
« Ce me semble le plus sage en effet. Vivre seules dans la forêt serait trop dangereux… »
Szyra ne répondit pas. Il n’y avait rien à répondre. Elle se mit sur pieds et reprit sa course. Toutefois, son allure était plus modérée.
Elle n’avait toujours pas versé une larme.
Serenity guida sa compagne vers l’orée de la forêt. Cinq jours plus tard, elles y arrivaient sans aucune autre mauvaise rencontre. Szyra observa les plaines qui regorgeaient d’autant de dangers que la forêt même si en apparence elle semblait calme. Szyra s’agenouilla exténuée. « Séré, je ne sais plus quoi faire. » « Tu ne peux pas abandonner maintenant. » « Allons-y alors. »
Les deux amies marchaient à vive allure. Soudain Serenity s’immobilisa avant de bondir sur un inconnu prêt à les agresser. Le fauve le cloua au sol menaçant sa trachée de sa patte. L’oiseau de proie du vagabond se retint de déchiqueter le visage de Szyra. « Où est la ville la plus proche ? » « Quoi ? Tu me demandes un renseignement contre ma vie ? » « Non, je t’aurais poser la question de toutes manières. Là, Séré t’empêche juste de me tuer. Alors ? » « Et je serais libre ? » « Oui. » Abasourdi, l’homme pointa son index end direction du Sud. Szyra se mit en route et lorsqu’elle fut suffisamment éloignée du vagabond, son puma la rejoignit.
Dorénavant, elles étaient sur leurs gardes.
« Séré… » « Quoi Szyra ? » « Sans toi, je serai morte, sans Akelan j’aurais même été morte avant. Une fois que nous arriverons à cette ville, j’apprendrai à me battre. » Serenity ne dit rien : elle savait sa décision irrévocable.
Elles traversèrent les grandes plaines et se nourrirent de petits gibiers. C’est une Szyra épuisée, sale et affamée qui se présenta aux portes d’Océa. Les gardes s’opposèrent à son passage. « Ton nom ? » Szyra eut une pensée amusante :
* Szyra, Isabellana, Eryana, princesse héritière du trône de la dynastie des Mélaniens de l’Empire de Lyass, maîtresse des jardins du Haut Palais et espoir du futur. *
Mais elle ne dit que « Szyra. »
« Que viens-tu faire ici ? » « Vivre. » Les gardes s’esclaffèrent.
« Y a une taxe ma mignonne pour entrer ! »
« Combien ? » « Trop cher pour toi ! »
« Combien ? » « 10 §. »
Szyra leur tendit la somme négligemment. Etonnés, les gardes s’écartèrent. Szyra s’avança de quelques pas à l’intérieur des murs de la ville. Puis elle s’accroupit et enlaça Serenity dans ses bras : « Ma Séré, je t’aime ! Nous sommes en sécurit é à présent ! Toutefois, la première chose que je vais faire sera… » « … d’acheter une arme. » compléta le puma. « Exact. »
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza

Féminin Nombre de messages : 378

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

MessageSujet: Re: Histoire de Szyra (trop longue pour être dans la fiche !)   Ven 2 Mar - 16:43

Géniale!!!Mais juste une chose...qui sait, peut-être qu'un jour, tu te rendras compte qu'Akelan s'en est sortit!!!!Tu ne l'as pas réelement vu mourir???
Voir le profil de l'utilisateur http://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: Histoire de Szyra (trop longue pour être dans la fiche !)   Sam 3 Mar - 20:38

Je n'ai qu'un mot à dire: magnifique!
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra

feuille de votre perso
Grade:

MessageSujet: Re: Histoire de Szyra (trop longue pour être dans la fiche !)   Dim 11 Mar - 18:06

Exact Szyra ne l'a jamais vu mourir. D'ailleurs je l'ai fait exprès hésitant entre le faire peut-être survivre un de ces jours... qui sait ?
Sinon merci pour les compliments !
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: Histoire de Szyra (trop longue pour être dans la fiche !)   Dim 11 Mar - 19:17

Ce serai bien qu'il se retrouve grand général arkaï! quel dilem pour toi!
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra

feuille de votre perso
Grade:

MessageSujet: Re: Histoire de Szyra (trop longue pour être dans la fiche !)   Dim 11 Mar - 19:35

Je crois que ce serait trop dur à supporter !
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: Histoire de Szyra (trop longue pour être dans la fiche !)   Dim 11 Mar - 19:37

justement, ce serai marrant!
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra

feuille de votre perso
Grade:

MessageSujet: Re: Histoire de Szyra (trop longue pour être dans la fiche !)   Dim 11 Mar - 19:40

on y réfléchira... je prend note !
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: Histoire de Szyra (trop longue pour être dans la fiche !)   Dim 11 Mar - 19:44

en gros, c'est non, quoi! mais merci d me le dire si gentiment Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de Szyra (trop longue pour être dans la fiche !)   

Histoire de Szyra (trop longue pour être dans la fiche !)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2