Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un tour sur le monde des jeux Online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenaka

Tenaka


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2006

Un tour sur le monde des jeux Online Empty
MessageSujet: Un tour sur le monde des jeux Online   Un tour sur le monde des jeux Online Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:47

Bah comme j'ai que ca a faire apres les maths jme suis decidé a faire un petit poste ici ^^ Qui parle du site que j'ai fait sur les jeux online, et d'ailleurs j'ai est mis des hier une page consacré a Mensay ainsi que le lien vers ce site. La page est répertorié dans la catégorie jeux online gratuit si jme souviens bien. Voila bonne vacances bonne fetes et bon jeu a tous :p
L'adresse sans attendre XD ( j'ai quand meme failli l'oublier O_o ) : www.pantena33.rf.lv
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Un tour sur le monde des jeux Online Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur le monde des jeux Online   Un tour sur le monde des jeux Online Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:27

Ouaaaa, merci beaucoup d'avoir mis le forum dans ton site!!!Embarassed

Sinon, c'est bien comme site, tu parles de pleins de jeu Online si j'ai bien comprit.(pas trop dur à comprendre,c'est le nom du post:P )

J'aime bien comment tu les a classé, en tout cas ton site est très bien organisé, avec des liens sur les blogs et tous les sites que tu commentes...Enfin voilà

Je n'ai qu'une chose à rajouter et c'est:

Merci, Merci, Merci!!!!


A si, encore un détail: Si tu veux que le cota de boys augmente (saches que je ne demande que ça), ben invites tes copains^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Un tour sur le monde des jeux Online Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur le monde des jeux Online   Un tour sur le monde des jeux Online Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:37

C'est sûr que ça ferait pas de mal un peu plus de garçons ! Surtout que Owen n'est pas là pour le moment et on n'a plus de nouvelles de Jonah non plus !

Sinon j'aime bien ta signature Tenaka mais c'est risqué de ne pas avoir de plan B ! Enfin, moi je dis rien on peut pas dire qu'on s'en sorte vraiment bien dans les souterrains, hein Aliana ?
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Un tour sur le monde des jeux Online Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur le monde des jeux Online   Un tour sur le monde des jeux Online Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:07

je te remercie moi assi Tenaka.C'est vraiment sympa ce que tu as fait pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2006

Un tour sur le monde des jeux Online Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur le monde des jeux Online   Un tour sur le monde des jeux Online Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:26

C'est rien, et puis le site est pas encore super, mais ca me demande du temps que je n'ai pas toujours mais j'my consacre autant que possible des que je peux. Ainsi peut etre que dans 10 ans , j'aurais un site plus complet :p
Merci a vous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour sur le monde des jeux Online Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur le monde des jeux Online   Un tour sur le monde des jeux Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour sur le monde des jeux Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: Hors jeu :: Flood!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser