Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le stand!!!!

Aller en bas 
+3
Linaé Kalenza
Aliana Kalenza
Jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:58

Nexa ouvra le paquet qui venait de lui être remit, c'était un collier noir de petite taille qui s'adapta parfaitement au cou de Rana. Il était composé de 26 perles pas une de plus pas une de moin, leurs couleur étaient à l'identique, jamais elles n'avaient vu plus sonctueux présent, à vrai dire personne ne leurs avait jamais offert de cadeau.

-Il est très beau! dit Rana

-C'est vrai il rappel le couleur de tes pâtes


Elles s'éloignèrent sur stand en attandant que tout le monde revienne
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:00

-Et bien en faite, pour répondre à votre question, charmante dame.

IL dévoilla toute ses dents, parfaitement allignée et bien blanche dans un sourire tout à fait charmant.


-J.R.A, mon maître si je puis dire, tenez à offrir des cadeaux à vos amis pour instorer une sorte de cérémonie qui consisterait à offrir, tout les 24 décembre, un cadeau à vos amis les plus proche.


IL vérifia que tous les animaux portaient le collier.

Ce n'était pas encore bon. IL décida d'attendre encore.


HJ: attention, une fois mit, le collier ne peut être enlevé^^, vous allez bientôt comprendre, alors respecté cette règle merci
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:02

HJ: oh oh oh!! c'est pas le "oh" du pere noel mais un "oh" qui en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:05

Celui de Plume d'argent était vert, Kelanna lui attacha à la patte ou il s'adaptait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:05

hj: escusez moi les filles je fais que planter...
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:07

Memline déballa également un collier. Il était assez simple mais resplendisent. Un dégradé de rouge et de jaune le parcouré.

-Je peux te le mettre? Demanda t-elle à Laurianne, sa panthère.

-Oui, je veux bien.


Elle lui attacha autour du cou et admira le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:07

Szyra regarda les autres cadeaux. Ils étaient aussi beaux mais aussi beaux soient-ils, elle ne pouvait s'empêcher de trouver ça louche et regrettait déjà d'avoir attacher le sien à Séré. Cette dernière devait s'en douter car elle s'était éloignée avec son collier en cuir noir qui portait de belles arabesques dorées.

" D'accord... Tu as un maître ? Comment peut-on aimer se faire donner des ordres ? Enfin je ne te demande pas de répondre. Par contre, pourquoi se cache-t-il derrière des initiales ? " répondit-elle en lui renvoyant un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:08

HJ: pas de problème, bon alors qu'est ce qu'il se passe avec c'est colliers??
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:14

le jeune homme parut un peu offusqué. IL remarqua que tout le monde avait mit le collier à ses animaux, y comprit la première, Linaé.

-Il ne se cache pas.


Il esquisa de nouveau un sourire ironique et cria soudain, faisant sursauter Aliana:


-Maintenant!!!

IL se produisit alors quelques choses d'étrange. Tous les colliers se mirent à émettrent une sorte de lumière qui s'évanouit aussitôt.


Alors, Laurianne, Plume d'Or, Rana, Serenity, Plume d'Argent et OMbre se retournèrent dans un même mouvement vers leur maîtresses résiproques....et se jetèrent sur elles!!!!

Le jeune homme explosa de rire.

Un rire sournois.

Et inquiétant.....
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:18

Szyra sursauta et comprit pourquoi elle n'aimait pas cette histoire ! Serenity s'était jetée sur elle et elle n'avait eu la vie sauve que grâce à un prodigieux réflexe.

* ET zut ! voilà que mon sabre ne me sert plus à rien ! A moins que... *

Elle tailla la bache et plaça un de ses poignards sous la gorge du jeune homme, le plaçant entre elle et son puma déchaînée.


Dernière édition par Szyra le Dim 24 Déc - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:20

L'homme cria, elle sursauta et ensuite...tout s'enchaine très vite:

Elle ne comprit pas vraiment ce qui se passait. Plume d'Or était là, juste au dessu d'elle en train de se pavaner avec son collier quand il se jeta sur elle et entreprit de la défigurait avec ses serres et son bec.

Elle lui hurla d'arréter mais rien n'y fit!!!IL continuait ses assauts.

Elle remarqua simplement que tous les autres animaux faisaient la même chose et se retournait contre leur propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:20

Nexa surprise se jetta sur le coté mais Rana se mit à la mordre

-Mais Rana arrete, qu'est ce qui te prend ???

Elle ne répondit pas comme si elle avait perdu la^parole qu'elle était redevenu un animal des plus simple. De la bave coulait de sa bouche et elle continua de mordre

*Mais que faire je ne peut quand même pas la tuer , à moin que se soit ce que ce J.R.A veuille que l'on fasse*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:23

L'homme ne fut pas spécialement surpris par l'arrivé de Szyra. Aussi se contenta t-il d'arréter de rire et de soupirer.

-A, tu es peut-être un peu plus maline que les autres!!!!

C'est alors qu'une hyène surgit de derrière eux et se plaça à côté de Serenity.

-Ton puma est de notre côté maintenant. TU peux me tuer, peu importe maintenant mais si tu fais ça, tu ne le retrouveras jamais.

Les autres animaux arrétèrent subitement d'attaquer leur anciens amis et se placèrent aux côtés du puma et de la hyène, tel des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:24

Kelanna s'était jetée par terre évitant de peu les serres de Plume d'argent.

-Arrète!! Mais qu'es qu'il leur arrive!!!! cria -t-elle en voyant que tous les animaux se rebélaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:26

-Je ne sais pas!! Lui cria Aliana

Puis, les animaux arrétèrent leur massacre et se placèrent tous aux côtés de la hyène.

-Mais qu'est ce que c'est que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:26

" Ta mort prochaine ne te fais ni chaud ni froid ? " s'enquit-elle en appuyant juste assez avec sa lame pour qu'un filet de sang ne s'échappe du cou de l'homme.

" Pourquoi dis-tu que je ne la retrouverai jamais ? Je t'écoute. "

* Pas déçue ? Tu parles ! Au diable ma curiosité je m'y reprendrai à deux fois désormais ! *

Szyra s'en voulait à mort et s'empêchait de trembler plutôt mourir que de montrer à cet homme sa peur !


Dernière édition par Szyra le Dim 24 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:30

-Je préfère mourir que de te dire ce que je sais. De toute façon, il est trop tard!! Jack a accomplit sa mission.

L'homme siffla et la hyène commença a marcher en direction des remparts. Elle fut suivit par tous les autres animaux.

Aliana essaya de s'interposer. Kelanna et Nexa tentèrent de les bloquer, mais s'en frapper leur animaux, elles ne pouvaient rien faire.

En quelques minutes à peine, le groupe d'animaux avait atteint les remparts, puis quitté Océa, déchiquetant toute personne qui se serait interposé!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:32

HJ: en avant vers les ramparts alors?! non?
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:34

" Ah, ah ! Jack ? R.A. ? D'accord. Bon ! Je crois que Linaé et Aliana seront d'accord si je propose qu'on te jette en prison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:34

Memline esquiva les coups de sa panthere et resta abasourdi par la violence de celle-ci.La panthere rejoint le reste du groupe.


Dernière édition par Memline le Dim 24 Déc - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:34

ALiana resta pétrifié en voyant se qui se passait.

-Laisse tombé Szyra. On va l'enfermer dans la prison et on organisera des équipes pour retrouver nos animaux. Si on part tête baissé on va toutes mourrir
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:37

- C'est possible mais si on ne fait rien tous les animaux serons sortis de la ville et se sera impossible de les retrouver et imagiez si ils s'alient aux Arkaï!!!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:38

" Tu vois, Aliana est d'accord ! " fit mine de se réjouir Szyra.

En réalité, Serenity lui manquait déjà cruellement.


* Pitié pas elle ! Surtout pas elle ! Après Akelan si je ne la retrouve pas je ne le supporterai pas ! Cet homme ne perd rien pour attendre ! *

Ses yeux la brulaient mais ce n'était plus l'heure de pleurer. Séré lui disait qu'on pouvait pleurer et prendre des décisions mais cela valait pour Akelan peut être mais pas dans cette situation.

" Kelanna ? Sens-tu le lien qui nous unit à eux ? Nous les retrouverons où qu'ils soient j'en suis sûre par contre je ne peux te dire qui y survivra. "


Dernière édition par Szyra le Dim 24 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:39

-Je crains que se soit trop tard!! ET puis, le A, de J.R.A se ne serait pas ArkaÏ???Si on y va comme ça, ou cour dans un piège
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:40

Linaé avait reussi a eviter les crocs d'Ombre mais elle n'essayait pas de blesser sa compagne .Au contraire Linaé reflechissait a ce qui venait de se produire.Le collier qu'elle avait place autour du cou de sa louve avait etait le commencement de ce calvere.Une idee lui vint a l'esprit :et si elle arrachait le collier du cou de sa louve ,que se passerait-il?Mais avant qu'elle ne puisse essayer d'arracher cette objet de malheur,Ombre avait rejoint le groupe d'animaux et etait parti loin d'Ocea.
"Je propose que nous partions a la recherche de nos compagnons declara Linaé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le stand!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stand!!!!   le stand!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le stand!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: La place principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser