Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rez-de-chaussée

Aller en bas 
+2
Jeu
Szyra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:53

à l'étage Arrow

" Tiens vous revoilà ! J'espère que vous allez tenir parole ! " l'apostropha la femme de derrière son comptoir.

La tentante idée de partir saisit Szyra rien que pour apprendre à cette femme de ne pas assaillir ces clients. Mais elle devait attendre les autres et elle se contenta de commander :

"Un jus d'orange frais, une miche de pain et... une pomme s'il vous plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:06

La femme lui répondit par un sourire dévoilant des dents plus noirs qu'autre chose.

-Parfait mais ne préférez-vous pas un peu d'alcool pour vous remonter le morale!!!! Vous avez l'air...dépité
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:12

" Dépitée peut-être mais pas inconsciente ! Un jus d'orange non alcolisé me suffira amplement. Vous ne devez pas connaître la vertu des vitamines. " répondit Szyra en réprimant une grimace à la vue de ses dents.

* Ni l'usage de la brosse à dent d'ailleurs... *
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:17

La femme fit une moue évidente et s'éloigna.

Elle revint très vite avec un jus de fruit, une pomme et un morceau de pain. Puis, bien décidé à lui vendre autre chose:

-Et votre tit'annimal là! Il voudrait pas quelque chose lui???
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:28

" Vous avez un morceau de viande d'au moins deux kilos ? " s'enquit Serenity se lèchant déjà les babines.

* T'it animal ? Moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:31

La femme dévisagea le puma.

-Euh. Pas aussi gros mais, elle se remit à sourire. J'ai une grosse entrecôte!!Si vous préférez, je ne la fais pas cuire...

HJ: Ouaaaaaa, j'adore ton avatar, je suis justement en train de refaire le mien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:40

" Oui je préfère non cuite " répondit le puma en étirant ses babines que Szyra trduisit par un sourire alors que l'aubergiste en frémit !

HJ : Merci, je viens de le finir. J'attends avec impatience de voir le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:04

La femme partit dans a réserve et revint avec un gros morceau de viande qu'elle lança à Serenity. Puis elle s'adressa à Szyra:

-Alors, que faites-vous ici, si tôt le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:35

" Je devais poser une question à Aliana et à présent je l'attend. Aucun mystère là-dedans. " répondit simplement Szyra.

* Et donc aucun ragot à colporter ! "

Szyra s'éloigna de la femme après avoir payé et s'installa à une table de laquelle elle pourrait observer l'escalier. Elle se mit à menger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:43

" Mais qu'est-ce qu'elles fabriquent ? " s'interrogea Szyra qui avait engloutit plus que manger son p'tit déj'.

" Tu veux que j'aille voir ? "

" Non je n'ai pas envie qu'on me prenne pour une espionne. Mais la curiosité me ronge au sujet de cette cérémonie ! "

Serenity sourit : elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:59

La jeune femme était assise à une table

-Je peux m'assoire??
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:00

HJ : suite à la demande de Nexa dans à l'étage :

Szyra dévisagea l'arrivante. Elle venait de pleurer. C'est cela plus qu'autre chose qui lui fit répondre :

" Bien sûr ! Je m'appele Szyra et toi ? "

Elle ne la connaissait pas mais se sentait pleine de sympathie pour cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:04

- Je m'appelle Nexa! Je suis désolée de débouler devant toi comme ça ..!! puis elle sourit ; les deux soeures alors, elles ne savent que se disputer je crois que tu as eu affaires à elles toi aussi! dit elle sur le ton de la plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:08

*Ah!! Je t'ai retrouvé toi!!*
- Bonjour tout les monde!! Je peux??
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:08

Szyra comprit qu'elle ne voulait pas parler de ses larmes et répartit sur le même ton :

" Ne m'en parle pas ! Elles sont soeurs ? Donc l'autre est Linaé. Linaé s'était battue avec une autre fille chez le forgeron. C'était assez étrange enfin ! J'attendais donc pour partir à la cérémonie mais si tu veux nous y allons ensemble ! "

Puis s'addressant à la nouvelle venue :

" Oui bien sûr ! Tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:11

-"Pourquoi pas! dit-elle,
elle tourna la tête et apercu les autres filles qui descandaient,
On les attend ou on y va ??"
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:11

Linaé s'approcha du groupe de jeune filles et s'assit a leur cote.
"Cela ne vous derange pas si ma soeur et moi nous joignons a votre groupe demanda Linaé"
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:12

Aliana arriva en bas à son tour.

-OUi, on ne vous embétera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:12

" Vous ne vous disputez plus ? C'est cool ! Et bien allons-y toutes ensemble comme ça si c'est un piège on pourra mieux se défendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:13

-Parfait!!

-->place principale
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:14

Linaé sourit a la remarque pertinente de la jeune femme.
"Je peux savoir vos noms demanda-t-elle"


Dernière édition par Linaé Kalenza le Dim 24 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:15

- Moi c'est Kelanna
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:16

" Je m'appelle Szyra et voici mon puma Serenity. Bon mieux suivre ta soeur pour qu'elle n'y arrive pas seule. " répondit aimablement Szyra sachant très bien qu'il fallait faire attention quand on parlait avec Linaé.

Arrow Le stand sur la place principale


Dernière édition par Szyra le Dim 24 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:16

Nexa acquiessa, puis chercha Rana des yeux, elle était couché sous la table d'à côté.

-Rana excuse moi de t'avoir oublié pendant quelques temps

-Je ne t'en veux pas, je comprend mais il faudra qu'on ai une discussion en revenant à l'auberge

-D'accord, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:17

"Allons-y!Je brule d'impatience dit Linaé en se precipitant dehors"
Arrow place principale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-chaussée   Rez-de-chaussée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rez-de-chaussée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser