Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 revirement de situation

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

revirement de situation Empty
MessageSujet: revirement de situation   revirement de situation Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:15

Apres quelques minutes d'un silence pesant ,Ombre prit la parole.
"Pourquoi as-tu fais sa Linaé,tu es pire que ta soeur cria Ombre.
-Tais-toi j'ai fait ce qu'il fallait .Je n'etais plus d'aucune utilite pour Aliana et elle me la bien fait comprendre.
-Je ne comprends pas ton choix .Apres ce qu'il t'ont fait comment peut tu les rejoindre.
-Je n'ai...pas vraiment...eu...le choix begailla Linaé.
-On a toujours le choix repondit Ombre."
C'est vrai ,Linaé avait agi sans reflechir et elle regrettait deja son geste...Mais le mal etait fait.Elle ne pouvait rebrousser chemin a moins qu'elle ne fasse comme la derniere fois?
Ombre remarqua le trouble de la jeune femme et lecha sa main.
"Tu peux encore choisir la bonne solution murmura Ombre."
Ombre avait raison.C'etait a elle de decider de la voie a prendre.Elle ne s'etait pas rendu compte sur le coup de la mesure de ses actes.Elle avait toujours ete impulsive et comme dirait sa famille "inconsciente".Elle secoua sa tete pour chasses ses mauvaises pensees.La seule responsable c'etait Aliana.C'etait elle qui l'avait pousse a aller voir cette femme.
Elle avait choisi....Elle ne ferait pas partit du clan et ne le ferait surement jamais.Cette instant de faiblesse cause par Aliana l'avait pousse a faire un acte qu'elle n'aurait jamais commis si elle n'avait pas etait si bouleverse.
"Je ne ferais pas partit du clan,Ombre rassure toi .Tu ma fait prendre conscience de ce que j'avais fait.Je n'ai que deux mots a te dire pour resume ce que je ressens a ton egard:Pardon et merci declara Linaé.
-Que vas-tu faire demanda Ombre intrigué par ce revirement de situation en sa faveur.
-Recuperer le medaillon et ne plus jamais m'occuper d'Aliana."
Ombre sourit en devoilant ses crocs .Linaé etait redevenue celle qu'elle aimait tant .Et pour la premiere fois de sa vie elle etait en accord avec les propos tenu par Linaé.
Arrow auberge.
Revenir en haut Aller en bas
 
revirement de situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser