Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discution importante devant la porte de l'auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Discution importante devant la porte de l'auberge Empty
MessageSujet: Discution importante devant la porte de l'auberge   Discution importante devant la porte de l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:19

Ombre tira la manche de Linaé .
"Attends avant d'entrer Linaé,j'ai a te parler dit Ombre"
Linae marmona et se tourna vers Ombre
"Je t'ecoute dit Linaé ,absorbé par la contemplation de ses ongles
_Tu sais ,tu a decouvert dans la rue un pendentif du clan Arkai et en decouvrant cela tu as decide de proteger Aliana...Je crois que le danger n'est pas passer et qu'il faut que meme contre sa volonte tu la protege"
Linaé tourna sa tete vers Ombre.L'angoisse lui nouillait ses entrailles.Elle avait oublié pourquoi elle avait decide de partir a la recherche de sa soeur...Le danger etait toujours present...
Elle sortit de sa poche le pendentif qu'elle avait decouvert dans la rue et le tendit a Ombre qui le placa entre ses crocs.
"Ammene lui et ne lui dit surtout pas ce qu'il represente.Si jamais elle apprenait sa signification ,elle me harcelerait de questions et demanderait surement pourquoi moi aussi j'en possede un.Oblige la a le porter.Si ceux qui appartiennent au clan voit ce pendentif autour de son cou,il ne l'attaqueront pas meme si ils se demanderont pourquoi elle le porte en evidence autour de son cou.Je l'aurai proteger au moins une fois dans ma vie ,et elle ne le saura jamais....declara Linae au bord des larmes
-Et toi que vas-tu faire demanda Ombre
-Il est temps que je reporte cette objet de malheur qui a cause la mort de ma famille repondit Linae en tirant de sa poche un bijou identique a celui qu'elle avait donne a Ombre".
Elle arracha le pendentif representant Ocea et le rengea dans sa poche.Linaé noua le bijou du clan a sa place et le mit en evidence sur ses vetements.
"Vas-y Ombre.En attendant je poursuit l'enquete ordonna Linaé en penetrant dans l'auberge ."
Ombre suivit l'odeur d'Aliana et partit a sa rencontre.
Hj:LinaéArrow auberge:enfin arrivées^^
Ombre:Arrow maison d'aliana et de Linaé
Revenir en haut Aller en bas
 
Discution importante devant la porte de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant chez les dirigeantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser