Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin arrivées ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Enfin arrivées ^^ Empty
MessageSujet: Enfin arrivées ^^   Enfin arrivées ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:05

Les deux jeunes femmes arrivèrent donc à l'auberge après peu de temps. Kelanna demenda deux chambres à le petite femme ronde qui se tennait derrière le contoire et celle-ci leur demenda:

- Souhaitez-vous manger ici ce midi?

- Je ne sais pas encore mais merci quand même. Je voulais savoir si nos animaux pouvaient rester avec nous.

Pour toute réponse le gérante se mis à rire:

- Vous devez certainement être couvelles en ville?!

- Oui, pourquoi?

- Dans cette ville on vit tous avec notre animal, pourquoi s'en séparer?!

- Merci.répondit Kelanna avec un sourire puis elle se retourna vers Nexa:

- Il ne nous reste plus qu'à attendre Aliana!!
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Enfin arrivées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivées ^^   Enfin arrivées ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:36

-Oui, montons poser nos affaires et puis on redessendra ! dit-elle à Kelanna un sourire nouveau aux lèvres
*Pourquoi n'ai-je pu donc pas connaître cette tranquillité de l'âme pluis tôt mais on ne choisit pas ses parents, heureusement que personne ne m'a questionné tout à l'heure à propos de mon passé*
Quand elle passa sa main à son coup elle remarqua qu'elle était toujours en possession de son collier. Elle devint aussi blanche qu'un cachet d'aspirine, mieux valer le cacher dans sa chambre de peur que quelqu'un ne le remarque, pour l'instant elle le décrocha et le mit dans sa poche. Toujours à la suite de Kelanna qui montait les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Enfin arrivées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivées ^^   Enfin arrivées ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:58

Linaé penetra dans l'auberge.La lumiere vive de la salle l'obligea a se cacher un instant ses yeux.Ils avaient ete trop longtemps plongés dans la penombre de la nuit.Linaé aperçut Nexa et Kelanna accoudées a une table .Elle regarda au comptoir ou pouvait bien etre Teslik Lantz et le remarqua apres un moment.Le viel homme etait affale sur le comptoir et ne levait sa tete que pour attraper et boire ses verres d'alcool.Linaé s'assit a cote de lui et posa sa main sur le poignet du vieil homme.
"Teslik Lantz ,j'ai quelques questions a vous poser a propos d'un denommé Paul dit Linaé"
Le viel homme planta ses yeux dans ceux de la jeune femme.
"Et pourquoi que je vous repondrais Mamzelle repondit Teslik"
Linae sourit mais ses yeux lançaient des eclairs.Si ses yeux avaient pu tuer ,l'homme serait mort sur le coup.Elle allait lui apprendre le respect a cet alcoolique.Elle avait trop souffert en ce jour.Trop d'angoisse refoulaient...Elle avait besoin de l'exprimer a cette instant.Et son seul moyen etait la violence.
Elle degaina sa dague et le placa sur la gorge de l'homme.Elle savoura le regard que l'homme lui rendit.Un regard ou se melait la peur et la haine.De toute maniere tout le monde la considerait comme une folle furieuse et la rejettait .Certains disaient qu'elle ne meritait pas de dirigeait Ocea et que la direction d'Océa aurait du revenir a sa soeur ,soit disant plus mure et reflechie.Un seul l'avait accepte comme elle etait:Owen.
"Avez-vous tuer un garde denommé Paul ,demanda Linaé d'un ton glacial,ne me mentez pas Teslik ,je sens les mensonges et en m'en disant vous perdriez la vie .
-No..non...je vous jure...je l'ai menacé mais....je ne l'ai pas tué ...il devait me donner de l'argent ce soir ...je l'attendais ...et vous...venez de m'apprendre que...je viens de perdre... 659$ ...begailla Teslik"
Linaé rangea sa dague et murmura a l'oreille de l'homme
"Vous avez de la chance,l'auberge est bonde aujourd'hui et je ne peux donc pas commetre un meurtre.Car une crapule comme vous ne merite pas de vivre ...Profiter d'un garde ainsi...".
Linaé commenda un verre d'alcool pure .Elle remarqua que Kelanna et Nexa etaient monté et avaient surement rejoind leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Enfin arrivées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivées ^^   Enfin arrivées ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:24

maison d'Aliana & LInaé-->

Aliana arriva dans l'auberge, se dirigea vers le comptoir et demanda une chambre lorsque soudain, elle reconnut Linaé dans la pièce. Elle s'excusa au près de la petite femme qui tenait l'auberge et se dirigea droit vers sa soeur, sans remarquer l'homme à côté d'elle:

-Tu m'espionnes maintenant!!! Tu envoie ta louve pour me refiler un vieux collier qui bien sur devait-être un prétexte pour ariver ici avant moi!!! Ben bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Enfin arrivées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivées ^^   Enfin arrivées ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:38

Linaé planta ses yeux dans ceux de sa soeur.
"Je t'interdis de me parler comme sa !Pourquoi viens tu m'agresser alors que je ne t'ai rien fait...Je t'ai demandé de porter ce collier pour te proteger d'eventuelles ennemies !Je n'aurai jamais du d'ailleurs,tu ne merite pas que je prenne soin de toi .Tu ne merites meme pas d'etre ma soeur.On me prends pour une folle furieuse,je sais ...Et toi derriere mon dos tu reves de me succede en me faisant payer au prix forts mes emportements vis a vis de toi cria Linaé"
Des larmes ruisselerent sur ses joues .Elle n'etait pas aussi forte qu'elle voulait le faire croire.Elle avait elle aussi besoin d'affection....
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Enfin arrivées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivées ^^   Enfin arrivées ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:53

Ombre arriva dans l'auberge.Elle avait senti la detresse de Linae grace au lien qui l'unissait avec celle-ci accouru aupres d'elle le plus rapidement possible.
Elle decouvrit Linaé en pleurs.

"Tu es fier de toi ,Aliana grogna Ombre"


Dernière édition par Linaé Kalenza le Sam 23 Déc - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Enfin arrivées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivées ^^   Enfin arrivées ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:54

Aliana resta...boulversée devant la réaction de Linaé. Sur ce coup, elle ignorait totalement comment réagir...Sa soeur toujours si forte, si méchante, si ...Linaé
Les mots lui manquaient et elle se voyait mal fondre aussi en larme en lui criant qu'elle la pardonnait...ça non, surement pas...alors...que faire??


Plume d'Or remarqua son malaise et entreprit de l'aider.

-Les filles sont montés. On les rejoint?


Aliana hocha timidement la tête et s'éloigna vers les escaliers, mais avant elle répondit tout de même:

-Ce n'est pas uniquement ma faute, on ne choisit pas sa famille...

Elle grimpa les escaliers en courant pour rejoindre Nexa et Kelanna.

Le coup de théätre dont elle avait été témoin l'avait touché.

Profondément.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Enfin arrivées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivées ^^   Enfin arrivées ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:12

Linaé essuya d'un geste rageur ses larmes et se leva.Elle n'aurait jamais du montrer ses sentiments a quelqu'un et encore moins a sa soeur.Ombre regarda la jeune femme se dirigeait vers la sortie .
"Ou vas-tu aller Linaé demanda Ombre
-Loin ,Ombre j'ai besoin de reflechir et je t'en pris ne me suis pas repondit Linaé"
Ombre regarda Linaé poussait la porte et s'arretait au palier.
"Stp dit a Aliana que je...regrettes tout ce que je lui ai fait endure. Je n'ai plus qu'une solution si je veux etre utile pour quelqu'un ,je vais devoir affronter mes demons interieur dit Linaé en rabattant sa capuche sur son visage
-Ne fait pas sa repondit Ombre"
Mais la jeune femme avait deja disparu dans l'obscurite .
Arrow remparts
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Enfin arrivées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivées ^^   Enfin arrivées ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:32

Nexa pénétra dans sa chambre, déballa son paquetage et glissa dans le tirroire de la commode ce médaillon. C'était une simple plaque de cuivre avec les emblèmes du clan des Arkaï. S'en débarrasser elle y avait plus d'une fois songer, mais c'était la seule chose qui la rattachait encore un peu à sa famille. Elle ne l'avait pas toujours porté dans son coeur mais tout de même...ces personnes l'avaient engendrée.
La porte de sa chambre était reste ouverte, c'est à ce moment la qu'elle entendu des bruits de pas dans l'escalier puis Aliana apparu dans l'encadrement de porte.


-Tout va bien Aliana?? Tu as l'air malade!!

Hj: dsl je ne l'ai pas posté au bon endroit!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Enfin arrivées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivées ^^   Enfin arrivées ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:02

la maison d'Aliana et de Linaé Arrow

Szyra et Serenity entrèrent dans l'auberge. Elle s'adressa à la femme du comptoir :

" On m'a dit que les dirigeantes de la ville étaient ici. "

" Une au moins, allez voir à l'étage. Mais vous mangerez bien quelque chose ? "

" Quand je redescendrai merci. "

Arrow à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivées ^^   Enfin arrivées ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivées ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin sorties des souterrains^^
» Enfin de retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser