Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fin d'une longue journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:17

Szyra rentra exténuée. Elle se jeta sur son lit et Serenity lui lècha la main compatissante.

" Je suis crevée ma vieille ! "

" Si tu te relèves pas maintenant tu vas dormir toute habillée or tu as besoin d'une bonne douche ! "

" Merci de me le rappeler ! " grogna Szyra.

Elle se doucha et se coucha avec un mini short noir et une débardeur blanc. Elle expliqua à son puma étonnée :

" J'ai envie d'être un minimum habillée si on m'attaque. "

Serenity s'esclaffa mais ne dit rien. szyra lui balança son oreiller et se coucha. Une minute plus tard elle dormait profondément.

HJ : Sonnez si vous entrez SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:47

" Hum ! Laisse moi Séré !"

" Il fait jour et il y a eu du courrier pour toi !" rétorqua le puma.

Szyra soupira et lu le message à propos de la fameuse cérémonie.

" C'est quoi encore cette connerie ? ils veulent t'offir un cadeau et on ne sait même pas de qui il s'agit ! "

" Un piège ? " s'enquit Serenity.

" Peut-être... Tu veux y aller ? "

" La curiosité est un bien vilain défaut mais je prends le risque si tu acceptes. "

" Très bien, je prendrai mes armes. En attendant je m'habille. "
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:51

Serenity rejoignit Szyra lorsque celle-ci fut habillée.

" J'ai réfléchi le mieux serait de rencontrer les dirigeants de la ville pour avoir leur avis. Je ne suis pas si sereine que je te l'ai laissé paraître... "

" Enfin, je croyais que tu t'appelais Serenity ! " se moqua Szyra.

Arrow Maison d'Aliana et de Linaé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée   Fin d'une longue journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une longue journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Maison de Szyra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser