Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi Empty
MessageSujet: Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi   Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:55

C'est juste pour préciser(bien que je pense que vous vous en êtes rendu compte ) je ne poste que le week-end. En fait je suis en internat pendant la semaine. Voilà c'est pas vraiment une absence mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi   Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:57

A d'accord...

Linaé n'a pas d'ordi la semaine, c'est pour ça que je post à sa place et que vous trouvez des commentaires idiots à ces posts^^

En tout cas merci de le préciser!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi   Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:22

Aliana les coms idiots c'est pas necessaires....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi   Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: Hors jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser