Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau garde

Aller en bas 
+2
Linaé Kalenza
Aliana Kalenza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Nouveau garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garde   Nouveau garde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:44

*la pauvre, elle craque! c'est vrai que sa vie n'a pas l'air marrante!!! En plus, avec la poursuite qu'elle a fait pour retrouver sa soeur, elle doit quand même l'aimer un peu!! et puis, si je pars, elle resdte toute seule et va être encore plus triste.Et puis, tant pis pour elle si ma figure lui rapelle de mauvais souvenirs; au moins, je suis là!*

-En fait, j'ai enterré un autre garde, mais je n'avais pas remarqué celui-là. C'est pour cela que j'ai parlé d'une épidémie. J'espère que mes propos vont vous aider! En tout cas, je suis à votre entière disposition. En fait, pour vous épargner une longue enquête fastidieuse, je peux vous amener tout de suite à la conclusion. C'est un archer qui a tué les deux gardes. De plus, cet archer possède des flèches arques. Donc, nous avons u moins un arque dans la cité.
Vu la profondeur de la flèche, il (ou elle) a tiré de loin. Je peux donc dire que, soit il est très très chanceux, soit c'est un tireur exceptionnel. Cela vous aide-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Nouveau garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garde   Nouveau garde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:28

Linaé enrageait dans son fort-antérieur, elle ne comprenait pas la réaction de Lexa qui l'avait laissé alors qu'elle était prète à accepter la proposition de sa soeur.

Elle se tourna vers Ombre et lui demanda:

"Tu veux aller voir ce stand?"

La louve parut un instant hésiter.

"Pourquoi pas, se sera la première fois que je reçevrais un cadeau!!"

Linaé hocha la tête et se tourna vers Memline:

-Je veux bien que tu m'aides avec l'enquète et je pense que tes déductions sont intéréssentes...
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Nouveau garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garde   Nouveau garde - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:29

*en gros, voici une manière polie de dire :"je m'en fous de toi, tu peux dégager, je suis mieux avec ma louve". merci! je retiens!

-d'accord. si vous n'avez plus besoin de moi, gente dame aux manières si polies, je vais retourner à ma demeure avec votre royale autorisation

Arrow maison de memline
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Nouveau garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garde   Nouveau garde - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:15

*Non mais pour qui se prenait cette fille?J'ai ete la plus sympathique possible et l'autre ma envoyé balader.Decidemment mieux vaux etre cruel et sans pitie et soutiré les informations par la force.*

Linaé se dirigea vers le groupe de garde qui se trouvait sur la place.Ils jouaient aux cartes et criaient quand ils perdaient leurs payes du mois.Elle s'approcha de l'un d'eux

"Je suis Linaé Kalenza !Savez-vous ou se trouve le chef des gardes,Teslik....

-Tais-toi!Je repondrai a tes questions apres la partie coupa un garde.

-Comment oses-tu!Tu sais a qui tu t'adresse vermine!Je suis Linaé Kalenza dirigeante d'Océa cria Linaé

L'homme fronca les sourcils et comprit son erreur.

"Excusez-moi mamzelle,que voulez-vous demanda le garde

-Ou se trouve le chef de gardes Teslik Lantz demanda Linaé d'un ton glacial

-Teslik,il doit etre a l'auberge en train de se bourrer la gueule a l'auberge Mamzelle repondit le garde"

Puis marmonnant dans sa barbe:
"Y en a qui vivent la belle vie et qui gagnent du fric ,et d'autres comme moi qui bossent tout le temps et qui ont une maigre paye ".

Linaé ricana et declara apres un moment :

"Vous appelez sa travailler !Moi j'appelle sa rien faire de ses journees et gagnait de l'argent.A partir d'aujourd'hui ,vous etes sans emploi mon brave".

Linae et Ombre se dirigerent vers l'auberge .
Arrow auberge

Hj:je suis dsl mes couleurs beugent

C'est mieux p'têtre?


Dernière édition par Aliana Kalenza le Sam 23 Déc - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garde   Nouveau garde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: La place principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser