Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche d"inscription

Aller en bas 
+6
Nexa
Kelanna
Szyra
Linaé Kalenza
Memline
Aliana Kalenza
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:39

t'es sur??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2006

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Omg je me lance XD   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:10

Bon donc comme dis dans le titre je lance ma présentation parceque voila ca fait un bail que j'aurais deja du la mettre X_x

Prénom : Tenaka
Age: Approche de ses seize printemps
Animal souhaité: Sssserpent
Métier : Eclaireur
Histoire du perso : Nait dans les steppes, Tenaka faisait parti d'une société nomade, mais pour des raisons politiques son pere l'échangea a des hommmes dit civilisés pour garantir la paix de son village, il fut élévé par des gens qui le méprisait, ce qui explique qu'il ne fasse preuve d'affection envers personne et soit devenu un solitaire, un homme qui compte essentiellement sur lui meme.
Description, caractère et physique : Tenaka est plutot grand, avec des yeux violets qui sont légérement bridés du fait de sa naissance dans une tribu nomade. Il a les cheveux noirs et longs jusqu'aux épaules, et, en tant que guerrier compte plutot sur son agilité et sa ruse que sur son physique, pourtant superieur a la plupart des gens normaux. Il prend soin de ses affaires et est habitué de la vie a la dure, d'ou son talent en tant qu'éclaireur, il comprend assez bien les differentes stratégie du monde d'aujourd'hui et nourri une profonde haine a la politique qui lui a fait perdre sa famille. Il ne parle pas beaucoup et reste distant, meme de ses amis, c'est pourtant quelqu'un sur qui on peut compter.
Autre: S'entraine encore et encore a la maitrise de la plupart des armes et la comprehension de la stratégie militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:35

Hey! Salut Tenaka depuis le temps qu'on attendait ta présentation, tu es enfin la!! Bienvenu^^
( les feux de camps et la flûte pas trop souvent s'il te plait!!^^ptdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:34

Bon, alors pour commencer, je ne crois pas avoir mis le serpent dans la liste des animaux^^ Donc, sois tu acceptes de changer, soit j'en discute avec ma modo et tu as une chance de le garder...

Euh, ensuite, je vais juste être un tout petit peu chiante mais la description est assez loins des 10 lignes demandée^^Bon, comme je ne veux pas te faire peur, ou te déranger, bref, je te demande seulement de rajouter ta possition par rapport à la guerre et aux Arkaï, et voilà!!(le côté description compense un peu l'autre:) )

Explique simplement comment ton personnage a réagit à l'annonce de la guerre et se sera parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:45

Ah bon y a une liste ?? Suspect lol le serpent est un animal comme un autre alors bon je vois pas en quoi ca gènerait le jeu!!
(Rolala il va passé des mois a refaire sa fiche de présentation fallait pas dire ca!! Evil or Very Mad je rigole, il a interet d'aller vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:45

hey t'es un peu dure Léti merde Aliana, moi nn plus elle fait pas dix ligne ma présentation et puis pour les animaux...... c'en est un c'est déjà pas mal ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:17

Ok, tout le monde est contre moi!!Et oui, y a une fiche et figuerez vous que j'aimerais ne pas l'avoir fait pour rien^^Elle se trouve juste en dessous, à la page précédente, c'est un sujet verouillé, voilà!!

Ensuite pour l'histoire, désolé mais tout de même, je pense que ça pourrait être la fiche de n'importe quel autre jeu étant donné qu'il n'y aucun point spécial au jeu évoqué (rencontre avec son animal, lien entre ces fameux nomade et les Arkaï, le continent où se déroule l'action...) ou n'importe quoi d'autre qui fait un minimum référence à l'histoire du jeu!!!!!

Bon, vous l'aurez remarqué, je suis un peu énervée, ok, beaucoup!! C'est juste la reprise des cours et le magnifique commentaire de LInaé qui concidère Aliana comme une filette qui sait pas courir lol, bref...désolé de mon comportement, et puis après tout, me*d*, on s'en moque de la fiche, alors si vous maintenez qu'elle est bien, ben ok, c'est bon, je vais pas la difficile est j'accepte, au point où on en est......
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:59

HOURRA mdr hin Tenaka?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:45

Bon on va lui demander de quand même préciser quelques truc du genre "camps" par rapport au nomades et Arkaï et les liens par rapport à son serpent!! Par vrai Tenaka !! (et si possible on va lui demander de ne pas réfléchir pendant 30 ans!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:56

Je vois que tout le monde a decide de contredire la pauvre Aliana ...J'en ai rate des choses en une semaine ...

1erement:Bravo Tenaka d'avoir fait ta fiche ,nous t'en sommes tres reconnaissante Aliana et moi

2ement:Je pense que tu devrais juste un tout petit peu plus developper ton histoire car ton histoire tient la route et je l'apprecie a sa juste valeur.Mais il faut juste developpe les sentiments ressentit par ton personnage et dire quelle est cette tribu nomade sans pour autant nous ecrire un roman Tenaka.

3ement :J'ai discute avec Aliana de ton animal choisi .Nous sommes daccord pour que tu prennes cette animal .Mais il faut que tu te pose une question.Mon serpent pourra t-il rivaliser avec un tigre ,une panthere ,un faucon ,un aigle ou encore un loup lors d'un combat?Si tu as opte pour le choix d'une couleuvre,ton animal ne fera pas long feu contre les Arkai...Si par contre c'est un boa ....et bien la il vaut mieux fuir a toute jambe en te voyant arriver^^

4ement:ce 4ement est pour toi Aliana
Je suis desole d'avoir poste une telle absurdite(Aliana completement essoufle )mais je n'avais pas tres bien compris ton post Szyra ...Tu depassais en courant un cheval au galop ....Donc il etait logique que je te talonne de pres et qu'Aliana qui etait a pied soit drriere moi.

CONSEIL POUR TOUT LES MEMBRES DE MENSAY
LISEZ CE QUE LES AUTRES PERSONNES POST(je sais j'ai bonne mine ,j'ai mis que Plume d'or etait au cote d'liana alors qu'il etait avec Kelanna ^^)

Voila sa sera tout pour aujourd'hui.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:42

Oui désolée Linaé j'avais complètement zappé que tu avais ton cheval mais c'est parce que nous nous n'avions plus les notres et je sais même ps pourquoi d'ailleurs ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:10

C'est bon Vencea tu es acceptée!!! Tu peux envoyer ta fiche d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:02

Bon anniversaire Kelanna!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:08

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Vencea

Vencea


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Vencea   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:27

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

comme je t'ai dit je n'ai pas pu tenvoyer la lettre, manque d'adresse^^ donc lundi fait gaffe à toi....

et au fait, Vencea se prononce "Vènnséa "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:08

Je vois que j'ai manqué pas mal de chose pendant ces mois d'absence; bien que j'ai l'air de ne pas trop vous avoir manué, je m'en excuse! Et au fait, je sais que c'est un peu tard, mais joyeux noël, bonne saint valentin et surtout, joyeux anniversaire Kelanna
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de votre perso
Grade:
capacités:

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:45

Prénom du personnage: Peyton Amilton
Age: 15
Animal souhaité: lynx , renard , lion

Métier (facultatif): Gérante d'un hotel ...
Histoire du perso (minimum 10 lignes): Peyton gère l'héritage familial, un grand hotel transmis de génération en génération qu'elle affectionne beaucoup pour son chame et son imposante batisse Un jour sa famille a brutalement disparue emportant les seules personnes qui n'avait jamais comptée pour elle ,ses freres et soeurs. Sa mere et son pere sont mort quand elle avait 9 ans et c'est elle qui c'est occuper de ses freres et soeurs. Tous ont disparus en meme temps et elle n'aspire qu'a une chose , les retrouver.

Decsription, caractère et physique (pas de minimum mais on doit pouvoir se faire une idée...) Peyton est très jolie , elle est grande et brune aux yeux verts . Elle est très renfermée sur elle meme depuis le drame et a beaucoup de mal a se lier d'amitié avec quelqu'un et ne parlons meme pas d'amour. Au fond elle est très malheureuse et souffre beaucoup mais ne veut pas le montrer c'est pourquoi les gens pensent qu'elle est froide et sans coeur.

Autre: Elle est très douée pour le vol a l'étalage ou ce genre de choses. Ayant subvenu aux besoins de 5 enfants elle avait du improviser et s'adapter. Elle est donc très rapide et très agile.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:13

Hey ! Je suis contente de t'avoir décidé ! Alors finalement pas dans la médecine ? C'est pas grave, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:56

vu ce que je comprends, merci Szyra de nous amener du monde!!

Et coucou à toi Peyton^^

Tu peux prendre le Lynx et faire sa fiche


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:57

J'y suis pour pas grand chose, elle était déjà inscrite, je l'ai juste décidé à revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:57

hey! bojour, toi!!! ca va???

ton perso me donne une idée... comme on est pas très nombreux et que des filles, ca vous dérangerai si je me créais un nouveau perso gars???

en tout cas, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:31

Ca faut voir si ça ne dérange pas Aliana mais moi l'idée me plait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:34

D'accord, accordé POUR TOI parce que je sais que tu posts beaucoup et par concéquent je peux te fare confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:59

merci Very Happy je vais pouvoir faire encore plus de conneries. mais comme je bouge assez ces temps ci, je vais me tenir encore à Memline pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

feuille de votre perso
Grade:
capacités:

Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:47

Mon animal est donc un lynx male qui se nomme Arthur. Malgrè son nom ce n'est pas du tout un "gentil toutou" mais un redoutable prédateur. Il est toujours sur la défensive et deteste les inconnus et le leur rende bien.
Il a un magnifique pelage brun uni , le bout de la queunoir et une tache blanche derriere chaques oreilles. Il a de grandes dents redoutables pour ses ennmis . Il est très " calins " une fois qu'il a confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d"inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d"inscription
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: Hors jeu :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser