Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

connaissance Empty
MessageSujet: connaissance   connaissance Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:00

bonjor!!! nous sommes voisines, et je subodore que ce sera pour un bout de temps. Il serait bête de s'ignorer. Je viens donc ici pour faire de plus amples connaissances; bienvenue dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:31

" Bonjour ! Je suis contente que ce soit quelqu'un que je connaisse déjà qui habite à côté de chez moi. En fait je ne connais personne d'autre ici et toi ce n'est que parce que je prends tes cours d'entraînement. Pourras-tu me présenter à d'autres personnes d'Océa ? "

" Et moi je m'appelle Serenity, ravie de vous rencontrer, " ajouta Serenity.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:24

Ce serait avec plaisir, mais les 3 seules personnes que je "connaisse" sont parties après un coup de tête , l'une pour fuir l'autre, l'autre pour rattraper l'une, et le dernier pour rattraper l'lautre, partie pour rattraper l'autre. Mais si tu veux (le tutoiement ne te dérange pas?), après leur petite ballade de santé, je te les présenterai. Enfin... ce qui restera d'eux!!!

Alors,tu aimes la ville? es-tu déjà allé sur les remparts? La vue y est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:28

" Oui j'ai vu. C'est même très apaisant. Le tutoiement ne me dérange absolument pas et je préfère au contraire ! Et pour la ballade de santé : je suis partante ! Au fait j'ai appris que tu donnais aussi des cours de combat rapproché. J'ai des poignards et puis mon propre corps aussi comme armes en plus de mon sabre. Ce serait bête que je le perde et que je me trouve désemparée seulement parce que je n'ai pas appris à me débrouiller autrement ! Sinon : où allons-nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:00

-Je te préviens, les cours du soir peuvent être plus barbants que les autres: je vous montrerai certains points précis qu'il faudra retenir précisément. Mais ca peut être utile. Dans quelques jours, si tu te débrouilles bien dans les combats, on perndra une semaine de travaux pratiques dans les landes.
Pour la visite de la ville, je te propose les remparts, c'est le seul endroit beau de la ville. Dommage qu'il n'y ait pas de musée, ou de cinéma, ou encore de piscine municipale. Avec cette chaleur, je me baignerai bien, moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:09

Szyra éclata de rire.

" Tes propositions me conviennent. On verra comment je progresse en attendant, je te suis sur les remparts !"
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:37

eh bein, allons!!

Arrow les remparts
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:33

" Ok "

Arrow les remparts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Maison de Szyra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser