Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Découverte du paysage

AuteurMessage
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra

Féminin Nombre de messages : 370

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

MessageSujet: Découverte du paysage   Dim 26 Nov - 17:00

Maison de Szyra Arrow

Szyra longea les remparts jusqu'au point culminant de la ville. Là elle se posa dans l'herbe, Serenity à ses côtés.

" Tu es bien songeuse... " lui fit remarquer son puma.

" Je sais je pense à... plein de choses ! Akelan, mes futurs cours de combat, mon origine...
"

" Et bien quoi princesse héritière de l'Empire des Fygirs ? Votre Empire vous manque ? "

" Mon empire ? de pacotille et complètement déchu ! Hé ! Mais d'ailleurs ne parlons pas de ça ici quelqu'un pourrait nous entendre ! "

" Pourquoi tu ne veux pas qu'on le sache de toutes façons tu ne monteras jamais sur le trône !"

Szyra claqua sa langue.

" Surveille tes mots Serenity ! "

" Tu ne veux pas qu'on te découvre et tu paies à n'importe quel prix argent comptant ! Tu crois que personne ne va se rendre compte que quelque chose cloche ? "

" Depuis que je n'ai plus l'air d'une vagabonde... non !"
" Mais d'autres personnes t'ont vu avant ça. Et on pourrait croire que... "

" ... que je ne suis une voleuse ? Dis-le franchement ! Je me fiche pas mal de ce que les gens peuvent croire ! Néanmoins je vais faire plus attention. Et à partir de maintenant on ne parle plus de mon petit secret ! "

" D'accord mais encore une chose : pourquoi ? "

" Parce que je ne veux ni de lèche-bottes ni me faire tuer ! Les dirigeantes de cette ville pourrait croire que je veux m'emparer du pouvoir ce qui serait totalement faux ou alors d'anciens ennemis de mon père pourrait vouloir m'éliminer donc on n'aborde plus le sujet ! "

" Très bien. Oh ! Regarde comme c'est beau ! " s'exclama Serenity.

Szyra sourit et comtempla le magnifique paysage qui s'étendait à perte de vue sous ses pieds.

" Oui. C'est magnifique. "
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra

Féminin Nombre de messages : 370

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

MessageSujet: Re: Découverte du paysage   Dim 26 Nov - 17:16

Szyra observa ainsi le paysage et songea aux techniques de combat de son oncle. Elle se remémora tout d'abord la façon dont il se mettait en garde. Puis elle resongea à ses différentes techniques.

* Ouaouh ! C'est surprenant comment je me souviens de tous ces détails avec précision ! C'est vrai que je l'observai beaucoup mais je ne pensai pas me rappeler de tout ça aussi nettement ! *

Elle se leva alors soudainement :

" Allez Séré ! On se fait le tour de la ville comme échauffement et on retourne à la salle d'entraînement ! "

Serenity regarda Szyra avec étonnement mais ne fit aucun commentaire.

Arrow salle d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas

Découverte du paysage
Page 1 sur 1