Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repos

AuteurMessage
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra

Féminin Nombre de messages : 370

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

MessageSujet: Repos   Dim 26 Nov - 16:44

Le marché Arrow

Szyra ouvrit la porte et Serenity s'élança devant elle pour aller s'étendre paresseusement sur un divan.

" Pendant que tu te prends du bon temps, je vais aller me changer." annonça Szyra.

Serenity ne prit même pas la peine de lui répondre. Szyra haussa les épaules et alla se changer. Elle se vêtit de ses nouveaux habits et glissa un poignard dans sa botte gauche et les deux autres à sa ceinture. Elle retourna voir Serenity.
Celle-ci sursauta en voyant sa maîtresse ainsi changer.

" T'as l'air d'une vraie guerrière comme ça ! Je n'aurais plus honte de me promener à tes côtés !"

Arrow les remparts
Szyra lui lança ses vieilles chaussures et répondit :

" Moque toi, va ! J'ai peut-être l'air de savoir me défendre mais c'est loin d'être le cas ! "

" Parfois avoir l'air suffit pour éviter un combat. "

" Contre un homme peut-être mais pas contre une femme. " répliqua Szyra.

" Allez viens te changer les idées ! Découvrons un peu cette ville !"
Revenir en haut Aller en bas

Repos
Page 1 sur 1