Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marchand de vêtements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Marchand de vêtements Empty
MessageSujet: Marchand de vêtements   Marchand de vêtements Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:51

salle d'entraînement Arrow

Szyra déambula dans les rues d'Océa et se rendit soudain compte qu'elle portait toujours sa vieille tunique et son vieux pantalon de toile de la saison précédente. De plus ses chaussures de marche ne valaient plus rien avec des semmelles aussi fines. Elle jugea bon de renouveler son habillage. C'est pourquoi elle pénétra dans une petite échoppe remplie de tentures.

Le marchand au fond ne lui prêta pas attention et elle observa à son aise les vêtements.
" Il te faut quelque chose de solide et qui convienne à ton entraînement,"
la conseilla Serenity.

" Je crois que cet ensemble en cuir noir devrait faire l'affaire, et ces bottes aussi : je pourrais même y glisser un poignard !"

" Prends aussi cette ceinture alors !" ajouta Serenity.

"Ok, ok ! Monsieur ! Excusez-moi ! J'aimerais acheter ceci."
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Marchand de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Marchand de vêtements   Marchand de vêtements Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:58

-Quoi??? Grommela t-il, furieux d'être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Marchand de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Marchand de vêtements   Marchand de vêtements Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:17

" Oh ça va ! Si vous ne voulez pas être payé, je m'en irai trouvé ailleurs ce qu'il me faut ! ... Oh ! Tout de suite ça vous intéresse ! J'aimerais acheter ces vêtements, ces bottes et cette ceinture. J'ai de quoi payer. "

Szyra attendit la réponse du commerçant, un sourire ironique aux lèvres.

* D'accord, j'ai l'air d'une vagabonde mais s'il savait seulement qui je suis en réalité ! Et la quantité d'argent que je me trimbale ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Marchand de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Marchand de vêtements   Marchand de vêtements Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:21

En entendant la jeune personne parlait d'argent, il se raidit et décida soudain de remballer sa mauvaise humeur.

-Que puis-je faire pour vous? Vous voulez ces vêtements, parfait. Disons pour 100&


*Le prix est exorbitant, voyons si elle peu me rendre fortuné!!*
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Marchand de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Marchand de vêtements   Marchand de vêtements Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:29

" D'acc.. " commença Szyra mais Serenity grogna :

" Tu ne vas pas te laisser avoir comme ça ! Ca ne vaut pas plus de 85& ! Szyra ! Surveille un peu ta poche, tu vas finir par te rendre compte qu'il y a un trou au fond ! "
Szyra rougit et se retourna vers le marchand :

" 85& c'est vrai que je ne suis pas douée pour les affaires mais comme vous pouvez le voir mon puma s'en charge très bien à ma place !
"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu

Jeu


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Marchand de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Marchand de vêtements   Marchand de vêtements Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:34

*Elle n'est pas si bête*

-Parfait!
Grogna t-il

Elle lui tendit l'argent et partit avec les vêtements pendant que le marchand fourrait l'argent dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Marchand de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Marchand de vêtements   Marchand de vêtements Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:35

Arrow maison de Szyra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchand de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Marchand de vêtements   Marchand de vêtements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchand de vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Rue des marchands :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser