Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 professeur?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

professeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:26

Memline remarqua que Szyra faisait des enchaînements plus rapides et prenait des initiatives..

*c'est bien, elle est sur la bonne voix!*

Memline recula jusqu'au fond de la salle avant d'arrêter le combat.

-Joli!!! Maintenant, il va falloir te défendre ET attaquer au bon moment. Il faudra que tu profites de mes moments d'inatention pourm'attaquer. BVon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

professeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:25

" D'accord merci, pour ce premier cours ! Voici ton argent. Je reviendrai demain pour mon deuxième cours. J'espère qu'il sera aussi passionant que celui-ci, j'ai adoré ! "

Serenity s'approcha enfin et annonça :

" J'ai trouvé le corps d'un passant mort dans la ville. On lui avait tiré une flèche. Je doute que ton entraînement au sabre ne soit suffisant contre une attaque aussi déloyale. "

" Chouette ! Quel trouble-fête tu fais ! Mais j'ai une solution : Memline pourra sans doute m'aider à trancher les flèches qu'on me lancera avant d'être transpercée. Elle tire à l'arc elle aussi donc ce sera parfait. "

" Si tu le dis. "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

professeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:56

Memline rengaina son sabre, et rentra chez elle.

Arrow maison de memline
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

professeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:08

Szyra se retrouva seule avec Serenity dans la salle.

* Maintenant que je suis bien échauffée je ne vais pas rentrer tout de suite. Voyons ce que je vaux si je me défoulais sur un sac de boxe ! *

" On y va ? " s'enquit Serenity.

" Non je poursuis mon entrainement. "

Szyra commença à donner des coups dans le sac devant elle sans aucune conviction. Puis elle imagina qu'il s'agissait d'un ennemi et frappa avec plus de force. Cela lui rappela pourquoi elle apprenait à se battre seulement maintenant : son garde du corps avait donné sa vie pour elle, son oncle, Akelan...

HJ : pour ceux qui ne savent pas il s'agit de la même et unique personne !

Une rage sourde s'empara d'elle. C'était injuste. La vie était injuste !
Elle frappait de toutes ses forces désormais. La tristesse l'envahit et des larmes inondèrent alors son visage, lui brouillant la vue.

Serenity la regardait consternée, déboussolée. Szyra se battait contre la mort : ennemi invisible.

Ne voyant plus rien, Szyra manqua sa cible et s'effondra sur le sol.
Exténuée.
Des spasmes la secouaient.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

professeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:18

Szyra sentit alors la patte de son puma sur son épaule.

" Laisse-moi. "

" Hors de question. Aurais-tu oublier que le lien qui nous unit est plus fort qu'entre un être humain et son animal de compagnie ? Je suis plus qu'un simple animal. "

Szyra se sècha vivement les yeux du revers de sa main.

" Je sais Séré... " soupira Szyra avec un pâle sourire.

" Et bien on ne croirait pas. Ou alors tu m'aurais déjà dit ce qui te tracasse. "

" Akelan. Il est mort, Séré ! "

" Je me disais aussi que c'était pas normal. Il y a longtemps que tu arais dû craquer ! Quand nous avons entendu son cri dans la forêt : aucune émotion n'a trahi ton visage. "

" Je devais prendre des décisions. Je n'avais pas le choix. "

" On peut prendre des décisions ET être triste. Tu as gardé ta peine trop longtemps en toi. Il était temps qu'elle sorte ! Et puis d'ailleurs sommes-nous sûres qu'il est mort ? "

" Séré ! Pas de faux espoirs, merci ! "

" D'accord. Allez viens te changer les idées sur le marché ! Goûter les spécialités d'Océa ! Odeurs, saveurs ! Deux mots que tu as oubli depuis ta fuite dans la forêt. "

" Très bien. Tu as gagné. Je te suis ! "

Arrow Marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





professeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
professeur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Zone d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser