Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

absence très longue qui n'est pas une démission pour autant

AuteurMessage
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza

Féminin Nombre de messages : 331

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

MessageSujet: absence très longue qui n'est pas une démission pour autant   Jeu 30 Aoû - 15:39

Durant l'année je ne serais que tres peu présente et j'imerais conservé tout de même mon compte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza

Féminin Nombre de messages : 378

feuille de votre perso
capacités: quelques notions de médecine et de combat

MessageSujet: Re: absence très longue qui n'est pas une démission pour autant   Jeu 30 Aoû - 23:38

pas de problème (ehh, je remarque que tu n'as fait de copier/coller avec atlantis^^)

D'ailleurs, je suis comme Linaé, je serais probablement pas toujours là, mais bon, ça changera pas grand chose puisque le forum est mort!
Voir le profil de l'utilisateur http://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza

Féminin Nombre de messages : 331

feuille de votre perso
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

MessageSujet: Re: absence très longue qui n'est pas une démission pour autant   Ven 31 Aoû - 21:50

Il n'est pas mort, il neaitra de ses cendres ne me demandez pas d'ou je sort cette tyrade ,c'est du grand Linaé
VIVE MENSAY!!!!

Ps: et oui il y a du progrès d'ans l'air, le copier coller n'est plus ma spécialité lol
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline

Féminin Nombre de messages : 411

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

MessageSujet: Re: absence très longue qui n'est pas une démission pour autant   Sam 1 Sep - 11:14

Attention! après des années d'utilisation intensive, Linaé pense à arrêter le copier coller! félicitations!!!

Franchement, je le trouve aps si mort queca! il faut juste que les habitants reviennent. Si tu veux, tu peux t'en occuper, Aliana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence très longue qui n'est pas une démission pour autant   

absence très longue qui n'est pas une démission pour autant
Page 1 sur 1