Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 professeur?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

professeur? Empty
MessageSujet: professeur?   professeur? Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:20

bonjour!!! je débarque, et je n'ai aucun emploi. Je me propose donc comme entraîneur, pour vivre. Ne vous en faites pas, je suis gentille, sauf quand on me cherche, et je sais me battre. Dites-moi si vous préférez un autre professeur.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:38

ça n'intéresse donc personne?
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:38

Forgeron Arrow

Szyra arriva et se lança pour plusieurs tours de salle. Elle courut ainsi pendant une demi-heure sans s'essoufler aux côtés de Serenity. Puis elle s'arrêta, s'étira et effectua quelques exercices d'assouplissement. Une fois cela fait, elle se dirigea vers la jeune femme qui avait proposé ses services pour entraîner.

" Bonjour. Ta proposition m'intéresse. Je suis une novice en ce qui concerne le maniement des armes mais j'ai les qualités nécessaires. Je serais une apprentie assidue, je ne me plaindrais pas et je suis endurante. J'aimerais apprendre à me servir de mon sabre. A combien se montent tes services ? "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:53

Cela dépend de ce que tu peux me donner. tout ce qui m'intéresse, c'est d'avoir assez pour vivre. Donc, environ 50& par leçons, ça me suffit. Mais si tu ne peux pas m'en donner autant, j'accepte moins. Bien sur, si tu peux m'en donner plus, je ne dis pas non! Wink
Les cours commencent demain . Si tu veux - être, sois à l'heure. Je te conseille d'arriver échauffée, mais tu fais comme tu veux.



cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:29

Szyra réfléchit à peine un quart de seconde :

" Cela me convient parfaitement. A quelle heure dois-je arriver ?"

HJ : Envoie-moi un message privé au moent où je devrais revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:35

HJ: un conseil n'attend pas qu'elle te réponde tout de suite. En plus elle m'a dit que cette scène était en quelque sorte un flash back, alors fait comme elle. Post autre part, ça te permettra de faire plus de chose^^(sans pour autant être à 2 endroits à la fois)

Enfin si tu veux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:41

HJ : Ok merci, ce sera comme un cours à côté pendant que je découvrirai enfin Océa !

Arrow Le Marché
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:52

quand tu veux!!! je suis libre tout les temps, pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:19

les remparts Arrow

" Me voilà ! Je suis échauffée et prête à attaquer une horde de monstres ! Il ne me manque que l'entraînement ! En gros tout ! " plaisanta Szyra.

Elle était soudain de très bonne humeur. Sa réflexion en haut des remparts l'avait apaisé et elle n'aspirait qu'à une chose : devenir une excellente combattante pour défendre Océa et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:02

Alors, voyon, que pourrais-je bien t'apprendre? Tout d'abord, il faut que le mieux pour savoir se battre, c'est de s'entraîner. Quel arme pr"fères-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:24

" Le sabre " répondit Szyra sans hésiter.

" C'est la seule qu'elle possède " ironisa Serenity.

" Ttti ! Tu as décidé de m'énerver toi aujourd'hui ! Tu ne peux pas t'entraîner à manier une arme toi de toutes façons alors va faire un tour ou je ses que tu vas me décontrer !"

" Très bien, je repasse dans une heure pour voir où tu en es " pesta le puma.

Szyra ne prêta pas plus attention à elle et demanda à Memline :


" Par quoi començons-nous ?"

Pendant ce temps, Serenity sortit de la salle et alla s'installer derrière la fenêtre, elle pensa :

* Comme si j'allais pas regarder son entraînement ! Pfff ! Vraiment n'importe nawak !*
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:27

aha, le sabre, l'arme noble par excellence!!! quoique, pour moi, je préfère l'arc!!!

Bref, peu importe. Tout d'abord, je vais te faire travailler ta défense. Comme il n'y a pas de meilleur moyen que la pratique pour apprendre, en garde!!!

Memline sortit soudainement son sabre, et esquissa quelques coups faciles à parer.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:26

Lorsque Szyra dégaina son sabre pour la première fois, son coeur se mit à battre à tout rompre. Elle s'aperçut alors qu'une digue s'ouvrait en elle : elle avait otujours été faite pour ça. Toujours.
Une sensation de force déferla en elle. Elle se sentait détendue. Son sabre faissait partie intégrante de son être.
Une vision fugace d'Akelan se mettant en garde s'imposa dans son esprit. Elle copia la posture naturellement, espérant qu'elle plairait à Memline. Elle ne voulait pas en changer. Toutes les fibres de son corps approuvaient son choix.
Serenity était fière d'elle. Elle dégageait une aura harmonieuse. Une fois la technique assimilée, Szyra serait aussi redoutable qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:34

Szyra para facilement les quelques coups pendant que Serenity repartait faire un tour dans Océa.

Szyra se remit en garde et pensa :


* Pourvu qu'elle me dise que c'est une bonne posture *

C'en était presque une prière.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:50

Au bout de quelques minutes, Memline arrêta ses attaques pour un rapide bilan.

-Mais dit-moi, tu es douée!!! Où as-tu donc appris à te battre? Tu possède une bonne mise en garde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:06

" Heu... "
Szyra était surprise :

* Moi ? Savoir me battre ? *

" En réalité, je n'ai jamais appris et j'ai juste copié la position de mon... heu... quelqu'un. En gros j'essaie de réinvestir ce que j'ai observé et avoue que ce que tu me fais faire est assez simple en vérité ! "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:36

-ahaha, voilà qui est intéressant: tu as connu des guerriers à l'entraînement, ou tu as vu une bataille. oui, bon, d'accord, j'ai fait des coups faciles!!! mais tu as réussi à les pareer, et ça, c'est important. Bon, maintenant, je vais te donner les 3 notions de base primordiales qu tu devras appliquer pendant un combat:
Pied ferme
Main sûre
Esprit vif
Je ne sais pas si cela va t'aider, mais si oui, tant mieux!!!
maintenant, tu vas essayer de m'attaquer en utilisant ces principes!!! bon courage!! prends tout le temps que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:32

(HJ: What a Face Memline tu as lu Le Secret de Ji !!
" Pied ferme
Main sûre
Esprit vif")
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:43

HJ : Je suis du même avis que Nexa ! De toutes façobns c'est sûr, ça ne peut venir que de là !

Szyra esssaya de mémoriser ces quelques conseils simples. Elle réfléchit un instant, feinta à droite, se retourna et son sabre rencontra celui de Memline. Les deux lames tintèrent sous le choc. Szyra recula et songea :

* Esprit vif... ça reste à travailler ! *

Plutôt que de feinter immédiatement, elle se relança à l'assaut et tenta de découvrir une faille dans la garde de Memline mais celle-ci était toujours plus rapide. Mais Szyra ne se décourageait pas et tenta uyn dernier assaut : une pointe. Malheureusement, elle ne tenait plus son arme aussi fermement et Memline la désarma sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:41

HJ: C'est exactement ce que je voulais demander!!!!! Ca vient forcément de là!! Ce serait géniale qu'une autre personne l'ai lu^^ et euh, ces sujets n'ont rien à faire là^^ Je devrais peut-être faire un topic discutions ou quelque chose dans le genre??
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:54

HJ: vous l'vez deviné, petit hommage à une série que je viens juste de finir. j'ignorais que vous l'aviez lu, par contre!!! la uite est sortie, pour ceux qui ne le sauraient pas!!!

Memline rendit son arme à Szyra. celle-ci avaiot volé à l'autre bout de la pièce.
-Allons, il faut continuer. essaye d'améliorer un seul principe à la fois, si tu as trop de mal!!Ne te décourages pas!!!


Memline se remit en garde


HJ: Au fait, est-ce que ça te dérange si je te fais perdre des combats à l'entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:13

HJ : Non pas du tout au contraire ! Je dois apprendre donc au début en tout cas c'est normal ! Même si j'ai des prédispositions !

Szyra inspira profondément et se replaça en garde.

* Au moins je suis sûre que de ce côté là, il n'y a pas de soucis ! Je verrais eprit vif en dernier car c'est le plus difficile. *

Elle commença donc à enchaîner toutes sortes d'attaques en cherchant à ne jamais être déséquilibrée et en évitant des coups trop complexes où elle risquerait de desserrer son étreinte.

Pendant ce temps, Serenity était rentrée avec de mauvaises nouvelles. Elle hésitait à en faire part à Szyra et finalement décida d'attendre la fin de son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:05

(HJ: quelle suite ??Les enfants de Ji?? )
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:11

HJ: il y a une première série avec 2 livres, et une autre avec 5 livres!!!! Je ne connais pas les noms des livres!!! désolée!!!
-C'est bien, tu commences à appliquer pieds fermes!!!
Allez, un dernier exercice, et après, je te libère!!!

En garrrrde!!!

(HJ: petit acent russe passager!)
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:29

Szyra se remit en garde et cette fois-ci de façon tout à fait naturelle sans même y penser. Elle porta un premier coup simple et une dizaine d'autres suivirent. Elle tentait toujours de passer outre la garde de Memline sans jamais y parvenir évidemment. Finalement, elle essaya de faire reculer un peu Memline. Elle y parvint un peu mais Szyra savait pertinamment que Memline ne faisait que se défendre et n'attaquait pas, au quel cas elle n'aurait jamais réussi à la faire reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





professeur? Empty
MessageSujet: Re: professeur?   professeur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
professeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Zone d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser