Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

histoire de Linaé (dsl j'avais envie d'écrire )

AuteurMessage
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza

Féminin Nombre de messages : 331

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

MessageSujet: histoire de Linaé (dsl j'avais envie d'écrire )   Mar 24 Juil - 14:49

Linaé ,allongé dans l'herbe s'amusait a observer les nuages en compagnie de sa petite soeur agé de 7 ans .

"Regarde ,la haut ,dit la fillette en pointant son index vers un nuage en forme d'aigle ,ça sera mon animal plus tard

-Tu es trop grande maintenait pour croire a ces superstitions ,Aliana ,dit-Linaé avec un sourire en regardant l'aigle déployait ses aigles et s'évaporait comme un songe ,ce n'est qu'un nuage "

La petite fille se retourna et mit ses paumes sous ses joues et regarda d'un regard grondeur sa soeur

"Papa dit que c'est bien de croire a ses choses et puis j'ai le droit de dire ça

-Oui oui ,ria Linaé en voyant la mine renforgné de sa soeur ,très bien tu as gagné "

Aliana ,heureuse ,se ralongea dans l'herbe et pointa son index vers un nouveau nuage

"Regarde ,ça ça sera le tien "

Un loup s'était formé et avait remplacé l'aigle .On aurait cru qu'il hurlait a la mort

"Peut-etre qui sait ,murmura Linaé en admirant le loup "

Un bruit de pas sortirent les deux filles de leurs songes .Linaé se releva rapidement et vit son père arraivait ,un sourire aux lèvres .La nuit commençait a tomber et leur pere commencait surement a s'inquieter .

"Ce n'est pas bien de ms faire une frayeur ,gronda gentiment leur père , Linaé je t'avais dit de revenir avant la tombée de la nuit .Ne peux-tu jamais obéir!"

Le regard doux s'était effacé pour remplacé le regard habituel qu'il vouait a sa fille ainée
Dur ,froid,autoritaire
Elle n'avait pas le droit a l'erreur
Linaé regarda a nouveau le ciel et vit le loup se levait et courir a travers le ciel avant de s'effacer
Libre
Sans attache
La petite fille saisit la main de sa soeur et les trois personnes rentrerent chez eux .Son pere la reprimanda a nouveau et c'est le coeur lourd qu'elle partit se coucher .La petite fille se leva au cours de la nuit et regarda longtemps l'extérieur ,elle crut percevoir au loin un hurlement de loup .

Le lendemain ,Linaé obligea sa soeur a rester et partit se balader en ville .
Elle se rappelait encore l'époque ou il y avait encore sa mere en vie
Leur ville était si belle et meme si sa mere avait toujours préférait et chérie sa fille cadette ,elle savait qu'elle l'aimait .

C'était un jour comme les autres ou tout son petit monde s'écroula .
Un tremblement de terre avait-elle pensé d'abbord
Un séisme
Un noir d'encre pendant une fraction de seconde
Linaé ,Aliana et leur pere était partit pour la journée pres du lac essaix .Apres l'explosion qui ne les avit heureusement pas touché ,leur pere les avait ramené a la maison ,retrouvant des cadavres agonisant a travers les ruelles .Leur mere était resté a la maison car elle tait souffrante ce jour la et lorsqu'ils rentrérent ,ils avaient retrouvé son corp agonisant ,remplie de radiations dans son lit .Elle mourut ,un sourire aux levres en voyant sa famille saine et sauve .Leur pere avait commencé a s'enfermer sur lui meme et il avait décidé de fuir au plus vite de la ville emmenant avec lui le corps de sa défunte épouse .Il construit Océa avec les survivants ...

Des larmes perlèrent a ses yeux ,qu'elle refoula .Elle continua sa route .
Ce fut sa premiere rencontre avec Mathial .
Elle le rencontra au coin d'une rue a s'amuser avec un penentif qu'il cacha a sa vue .Sa tignasse brune un peu crasseuse et son visage have avec ses grands yeux bleux qui lui mangeait le visage attira la sympathie de la petite .Linaé se présenta en voyant un visage nouveau dans cette ville si petite .Ce fut la meilleure journée qu'elle passa depuis longtemps .Il se prénommait Mathial et il vivait en hermite avec ses parents lors de l'explosion ,tout deux mort maintenant .Elle s'excusa de sa maladresse et ils continuerent ensuite s'amuser a chevaucher les faons des grandes plaines .
Elle ne se méfia jamais de lui
Pour elle ,c'était son ami et quoi qu'il fasse ...
Il serait excuser

La jeune fille rentra tard le soir ,un peu crasseuse et reçut les réprimandes de son père et les supplications de sa soeur pour savoir ou elle était allé .Linaé mangea en silence et sa coucha sans demander son reste .Le lendemain matin ,lorsqu'elle se préparait pour aller voir son ami ,son père entra dans la chambre et demanda a Aliana ,déja réveillé de partir déjeuner .
"Linaé ,dit-il en s'asseyant sur le rebord du lit ,est-e que je peux savoir ou tu étais parti hier ."

Le ton qu'il employa rappella a la jeune fille celui qu'il avait lorsque sa défunte mère était encore en vie .La petite ouvrit de grands yeux et répondit d'un trait

"Je me promenais comme toujours ,dit-elle en faisant mine de bouder

-Il faut que tu saches que je sais que tu ...et bien que tu ne reste pas dans les remparts comme je te l'ai fait mille fois promettre .Il n'y a pas que de gentilles personnes sur cette terre ,il y en a ausiis des méchantes et j'ai peur qu'un jour elles s'en prennent a ta soeur ou a toi ."

Linaé sentit un sujet grave arrivait .Elle avait déja entendu son pere parlait d'Arkaï mais elle ne savait pas si c'était d'elles qu'il parlait

"Ce sont les ...arkais ces méchantes personnes ,dit-elle d'une voix hésitante"

Ce fut au tour du pere d'ouvrir de grands yeux surpris

"Euh ...Oui ,je peux savoir comment tu sais ça ?

-Tu as dit un jour a un homme du village que c'était les arkais qui avait tué maman et sa famille "

Son pere se leva brusquement lorsqu'il entendit le nom de sa femme .Il prit un ton ferme et déclara

"Je t'interdis de trainer hors des remparts sauf si je suis avec toi !Tu as compris

-Oui ,dit-elle en sachant tres bien qu'elle allait désobéir le jour meme"

Cela parut satisfaire son pere qui partit d'un bon pas rejoindre Aliana

Des mois passèrent puis des annèes ou elle n'eut comme seul ami Mathial.

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza

feuille de votre perso
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

MessageSujet: Re: histoire de Linaé (dsl j'avais envie d'écrire )   Mer 25 Juil - 11:28

5 ans s'écoulèrent dans l'insousciance de la jeunesse .Ce fut une journée qui commenca come l'ordinaire ,elle avait 15 ans .Ce jour pourtant resta gravé dans la mémoire de la jeune fille car c'est lui qui bascula sa vie .

Linaé se leva et s'étira les bras pendant quelques secondes en baillant bruyemment .Elle attrapa sa tunique et y glissa un petit poignard ainsi qu'un katana qu'elle parvenait maintenant a bien manier .Elle sourit a l'idée de revoir Mathia tenter en vain de maitriser les armes blanches mais excellait pour l'arc .

"Au moins ,pensa-t-elle ,chacun a son point fort "

Aliana dormait a poing fermée quand Linaé sortit sur la pointe des pieds.Le jour venait a peine de se lever et c'était sa deuxieme heure favorite après bien sur la nuit ou tout était permis .Ombre étira ses pattes et leva le museau vers la jeune fille .Il grogna un bref instant et se leva ,un peu pataud.Linaé sourit en le voyant ainsi et ouvrit doucement la porte d'entrée pour respirer un grand coup l'air vivifiant du matin .Mathial l'attendait appuyé contre le mur d'en face ,accompagnéde son lion qui avait l'air en meilleure forme que le compagnon de Linaé qui s'ébrroua en grognant a nouveau .

"Qu'as-tu prévu aujourd'hui ,demanda Linaé en fermant la porte

-Le lac de glace ,je pense que cela devrait etre amusant dit-il avec une moue rieuse

Les yeux d'Ombre pétillèrent d'impatience tandis qu'un sourire fendit le visage de Linaé

"Ca me va ,dit-elle d'un ton enjouée"

Après quelques heures de chevauchée ,ils atteignirent le lac

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 10:21, édité 1 fois
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza

Féminin Nombre de messages : 378

feuille de votre perso
capacités: quelques notions de médecine et de combat

MessageSujet: Re: histoire de Linaé (dsl j'avais envie d'écrire )   Mer 25 Juil - 15:59

cheers une nouvelle histooire de nos personnages préférés!!

(En plus je suis dedant, c'est pas merveilleux^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: histoire de Linaé (dsl j'avais envie d'écrire )   Lun 30 Juil - 10:19

Lol ,j'espère que cela ne te dérange pas ?
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: histoire de Linaé (dsl j'avais envie d'écrire )   Lun 30 Juil - 10:39

Suite de l'histoire :

Linaé sauta de son cheval et testa délicatment la solidité de la glace

"Mathial ,je ne pense pas que ce soit une bonne idée ...Elle est bleue et tu sais ce que cela signifie

-Ne me sort pas ces anneries la ,on a juste a le traverser rapidement et on aura plus rien a craindre après .Allez un peu de courage !,répondit-il avec un sourire

-Linaé ...,commenca Ombre "

La jeune femme ne répondit rien et se pencha pour carresser le pelage de son loup .Mathial était déja partit devant et marchait en testant la glace a chacun de ses pas .Une fois au milieu il lui fit signe de le rejoindre lorsqu'un craquement sonore retentit
La glace cédait
"MATHIAL REVIENT ...VITE ,cria-t-elle en ne sachant trop quoi faire"

La galce céda sous le poids du jeune homme et l'eau glacé le recouvra tres vite.Linaé après un instant d'hésitation sauta dans le lac et tenta désepséremment de retrouver le corps de son ami
Elle avait froid
Si froid
Le froid tétanisait ces muscles et lui donnait envie de dormir .Elle manqua bientôt d'air et chercha pour tant Mathial car elle savait que si elle remontait sans lui ,cela ne servirait a rrien de replonger alors la jeune fille tentait l'impossible.
Elle trouva le corps de son ami un peu plus loin que l'endroit ou elle avait cru qu'il avait été engloutit .Elle le remonta a la sur face et le jeta sur la glace avant de se hisser a son tour .Linaé le traina vers le rivage et lui en le va la plupart de ses vêtement en lui laissant quand même assez pour sa pudeur .Ellle les essora etles mit a sécher sur des brancches .Elle fit un feu pour qu'eux deux puissent se réchauffer et ne pas mourir de froid car la nuit tombait rapidement dans cette endroit reculait .Le jeune garçon avait de la fièvre .Le front brulant et ces yeux délirants ne présageait rien de bon pourtant Linaé espérait que que quelqu'un d'Océa vienne les retrouver Elle ne pouvait envoyer aucun des animaux car elle savait quue si elle voulait survivre cette nuit ainsi que Mathial ,il fallait qu'Ombre et le lion de celui-ci les recouvre avec leurs pelages .Le petit feu qu'elle avait allumé ne tiendrait en plus pas très longtemps
Alors la jeune fille attendait une aide qui ne venait pas ...
Le lendemain matin ,a l'aube ,Linaé fut révillé par un bruit de galop .Un groupe de trois hommes arrivèrent .La jeune fille saisit le manteau qu'elle avait mis a sécher durant la nuit et se dirigea a leur rencontre .Tous portait le meme collier que son ami
Etait-ce sa famille ?

"excusez moi ,demanda-t-elle ,mon ami est malade ...Pourriez vous svp le conduire a Océa ?J'ai de quoi vous payer si c'est ce que vous demander "
Linaé sortit une bourse d'argent qu'elle avait volé la veille a son père lorsqu'il dormait .Mieux valait etre prévoyante
L'homme au visage basané et aux yeux noirs luisant sauta de cheval et se dirigea vers le corps de Mathial qu'il saisit en m^me temps que les vêtements que la fille avait enlevé pour lui permettre de ne pas mourir de froid.Il fit un signe de tête et Linaé sentit une lame plaqué contre son dos .
"Que ...commença-t-elle"

Ombre arriva et mordit violement la main qui tenait l'arme avant de se reculer pour ne pas etre embrocher .Linaé profita de la diversion pour saisir la seule arme qu'elle avait et la lançait sur celui qui enlevait son ami
Elle sentit bientot une masse s'abbatre sur sa nuque et les ténébres l'engloutirent
La derniere chose qu'elle vit fut le corps de l'homme au visage basané tombait de son cheval dans une mare de sang
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: histoire de Linaé (dsl j'avais envie d'écrire )   Lun 30 Juil - 15:30

Linaé se réveilla couché sur un sol rugeux ,une odeur nauséabonde flottait dans l'air .Elle se releva et observa le lieu ou elle se trouvait .
Les égouts ...
Linaé tenta de se libérer de ses entraves mais n'y parvint pas .Ombre ne se trouvait pas a ses côtés et c'est le coeur lourd qu'elle vit arrivait pour la première fois Ingael .
C'était une femme séduisante aux cheveux roux qui était retenu par un simple lacet vert émeraude .Elle devait avoir environ 30 ans .Ses yeux verts se posèrent sur la jeune fille et elle s'agenouilla en face d'elle attendant qu'elle fasse le premier pas .
Linaé dégluttit péniblement et posa la première question qui lui vint a l'esprit

"Ou est mathial ? "

La femme parut un instant surprise par celle-ci et répondit rapidement

"Il a été soigné et doit etre a présent avec sa mère en train de pleurer la perte de son père .

-...

-L'homme que tu as tué ...Tu ne t'en souviens peut-etre pas très bien mais ce n'était autre que le père de ton ami ,dit la femme avec un sourire "

Le ton doux qu'elle avait employé avait d'abbord mis en confiance l'adolescente mais lorsqu'elle prononca ses paroles ,elle comprit a qu'elle point cette femme savait manipulait les gens

"Je n'ai fait que me défendre .Vous m'avez enlevé sans que je ne sache vos raisons et ...,comprit-elle soudain , Mathial ...Son père

-Tu es un peu longue a la reflexion ,linaé .Tu as enfin compris qui t'avais trahi ou plutot qui t'avais donné une chance d'etre utile ,finit Ingael

-Qui etes vous ? ,demanda en refoulant ses larmes

- Le clan Arkaï ,tu as surement entendu parler de nous .Par ton père au moins ,ce brave homme n'a plus sa tete mais je suis sure qu'il se souvient de nous ..."

Linaé écarquilla les yeux

"C'est vous qui avait tué ma mere ...VOUS ETES DES MEURTRIERS !C'est vous qui avez causé la disparition ...

-Que tu es faible ....Tu ne sia s meme pas faire la difference entre le sens du mot 'sacrifice' et 'massacre '"

Linaé ricana

"Je ne vois pas ou peut etre le sacrifice dans votre action .Ce n'est pas vous qui avez été tuer pour je ne sais quoi d'ailleurs !

-Tu nous comprendras un jour ...Sais-tu au moins pourquoi tu es ici ,Linaé?

- je ne vais pas tarder a le savoir ,coupa la jeune fille en faisant mine de s'ennuyer

-Tu es ici parce que nous avons décidé de te donner une chance de te rendre utile .Mathial a accompli sa mission et il nous a condui jusqu'a toi ..."

Elle s'interrompit et la fixa un moment

"A toi de choisir dans quelle camps tu veux etre :le notre ou celui de ton pere ...A ce que m'a dit mathial ,tu ne le porte pas tellement dans ton coeur .Mépriser sa fille et la critiquer sans arret ,est-ce vraiment digne d'un père ?"

Linaé regarda Ingael sans ciller et ne répondit pas a sa question .

"Réfléchi a ma proposition ,Linaé car tu as le choix entre cette manière de coopérer ou une autre

-Serait-ce des menaces ?

-Tu le verras en temps voulu ,répondit Ingael en se levant ,lorsque tu auras pris ta décision demande a voir Ingael ,on te conduira a moi "
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra

Féminin Nombre de messages : 370

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

MessageSujet: Re: histoire de Linaé (dsl j'avais envie d'écrire )   Lun 30 Juil - 20:07

J'aime beaucoup ton idée vu que j'ai eu la même ! ^^ Ca nous permet d'en savoit un peu plus et de mieux comprendre les choses.
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: histoire de Linaé (dsl j'avais envie d'écrire )   Lun 30 Juil - 21:21

Lol !Ah bon t'es sure que t'as eu la meme idée mdr .J'espère que cela ne te dérange pas mais en fait j'avais enve de révéler un peu les secrets que cachait Linaé ...Je la trouve trop mysterieuse alors bon comme ca vous saurez a quoi vous en tenir !
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra

Féminin Nombre de messages : 370

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

MessageSujet: Re: histoire de Linaé (dsl j'avais envie d'écrire )   Mar 31 Juil - 10:13

Le mieux avec elle de toute manière c'est de "s'en tenir " TRES éloigné !!!
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: histoire de Linaé (dsl j'avais envie d'écrire )   Mar 31 Juil - 14:54

LOL ...Oui j'avoue !
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline

Féminin Nombre de messages : 411

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

MessageSujet: Re: histoire de Linaé (dsl j'avais envie d'écrire )   Mer 1 Aoû - 13:35

pas mal! bon, il faudrait peut être que je me mette moi aussi a raconter l'histoire de Memline, parce que je me sens un peu a la traîne, la!
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza

Féminin Nombre de messages : 378

feuille de votre perso
capacités: quelques notions de médecine et de combat

MessageSujet: Re: histoire de Linaé (dsl j'avais envie d'écrire )   Mer 1 Aoû - 15:58

A linaé: (300 ans plus tard) non, ça me dérange absolument pas!!Je vois pas pourquoi ça me gènerais^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline

Féminin Nombre de messages : 411

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

MessageSujet: Re: histoire de Linaé (dsl j'avais envie d'écrire )   Ven 3 Aoû - 12:03

a Aliana: pas grave, on t'en veut pas! et puis... il fallait bien tout ce temps, pour faire une réponse aussi précise Very Happy
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: histoire de Linaé (dsl j'avais envie d'écrire )   Lun 6 Aoû - 11:49

LOOOOOL
Bon ben c'est pas tout mais moi je vais écrire ma petite scène de torture Twisted Evil
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza

feuille de votre perso

MessageSujet: Re: histoire de Linaé (dsl j'avais envie d'écrire )   Lun 6 Aoû - 12:19

Linaé tenta en vain de se détendre et de réfléchir a une stratégie pour s'évader .Ellepleura doucement jusqu'a l'arrivée d'un enfant .Il déposa l'assiette sur le sol et commenca a partir

"Attends ,tenta Linaé en apercevant le meme médaillon sur le cou du garçon que celui de son ami ,qu'est-ce que c'est que ce collier .Il représente quoi pour ..."

Mais le garçon était déja partit et elle se retrouva seule .Elle attendit une heure avant de réclamer Ingael car elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire de Linaé (dsl j'avais envie d'écrire )   

histoire de Linaé (dsl j'avais envie d'écrire )
Page 1 sur 1